Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yué Arrive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yue nekima

yue nekima

Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Race : La ou je croit qu'est ma place
Arme/Pouvoir : GLOU GLOU le sang !!!
Classe/Métier : joyeuse et rêveuse, de qui ? sa te regarde pwa ....


Yué Arrive !!!! _
MessageSujet: Yué Arrive !!!!   Yué Arrive !!!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:52

~° Votre personnage °~


Nom :Nékima
Prénom : Yué
Age : 16 ans
Vampire ou humain : Vampire noble
Classe | Métier : Night classe.
Pouvoir (si vampire noble ou sang pur) : peut faire apparaitre un crayon et un carnet de déssins et déssine et ce que j'ai déssiner apparait pour de vrai
Arme (si chasseur de vampire ou préfet) :X


Description physique : D'assez grande tainne elle est brune très très foncé, au cheveux luisant au soleil, souvent coiffé de deux couettes et aux beaux et grands yeux mi-vert mi-bleu à la bouche fine et au petit nez elle a les mains bien plus blanche que sont corp,elle est de couleur pale,
Description mentale : joyeuse, et gentille, adore foutre des tertes aux idots et aux pervers ^^ Grr ! a souvent des geste sauvage aime dormir par terre et se perché sur les lustre....
Histoire :
J'ai été élevé par une grande famille de loups après avoir été abandonner dans la nature par mes parents biologique, des vampires nobles..
mes parents que j'appelle: mère ou maman et père ou papa, sont la belle louve blanche nommé miku et le grand et fort loup gris nommé
kaito dans une famille de 10 loup et louve qui sont mes frères et soeus... leur nom sont: Eiko; Kiba, Chiba, akamaru, kusutsu, kioospy,
louanna; fia, chuké, dékia, dans une meute Dominante qui a un territoire situé dans la forêt de l'est. puis une nuit le directeur ma
reucueulit et je suis rester a l'école ...... mais je vais souvent revoir ma famille. donc, entre nous si je vous parle alors que je sui sur un luste, c'est que sa va ^^


Code (voir réglement) :


~° Vous °~

Prénom (facultatif) : mio
Age (facultatif également ) : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : aupif ^^
Un petit commentaire ? : SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Yué Arrive !!!! _
MessageSujet: Re: Yué Arrive !!!!   Yué Arrive !!!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:35

Bienvenue !
Bon... ce fofo... Il meurt peu à peu, voila pourquoi personne n'a posté ici depuis des lustres (12 jours)
Juste pour te dire que pour tes descriptions il faut faire phrases, écrire plus et surtout moins de fautes d'orthographe. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
 

Yué Arrive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Commencement :: Présentation des personnages-