Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Ritagawa

Aiko Ritagawa

Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Pierre {transforme les gens en pierre}
Classe/Métier : Night class


Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) _
MessageSujet: Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;)   Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:10


PRÉSENTATION DE ...


• Nom : Ritagawa
• Prénom : Aiko
• Age : 16 ans
• Vampire ou humain : Vampire
• Classe | Métier : Night Class
• Pouvoir (si vampire noble ou sang pur) : Le pouvoir de la pierre, Elle peut transformée les gens en pièce, ça a le même effet que la glace.
• Arme (si chasseur de vampire ou préfet) : //


• Description physique :
Le physique d’Aiko est plutôt attirant et mignon, mignon car son visage fait penser à un visage d’une poupée en porcelaine que les petites filles ont, un visage doux et fin ainsi d’une couleur pâle. Un petit nez tout fin, une bouche fine aux lèvres qui font légèrement penser à deux pétales de roses, ses yeux sont ronds et perçant d’un bleu ciel magnifique on croirait vraiment être dans le ciel avec les nuages si on regarde bien ses yeux comme quoi Aiko peut vraiment faire penser à une poupée en porcelaine. Elle mesure 1m61 petite et toute menue, elle ne pèse que 51 voir plus ou moins peut importe elle est légère comme une plume ce qui lui rajoute encore un autre atout. Son côté attirant est qu’elle a déjà de belles formes toutes bien formées, mais aussi un look plutôt changeant et chic voir la mode des stars de maintenant, elle mets souvent des shorts en jean accompagné d’une légère tunique ou encore des robes bref le tout, mais le plus souvent est son uniforme de la Night Class. Ah oui une chose oubliée : ses cheveux, ils sont lisses dont les pointes sont en bouclettes, longs et bien coiffés généralement elle n’a pas besoin de crème, d’après shampoing ou encore de fer à lisser ou boucler c’est tout naturel chez la vampiresse alors elle ne se soucie pas de ça. Elle les attache toujours en couette haute certes ça peut donner l’impression d’une fille pourrie gâtée ou encore une gamine, mais c’est mignon à voir vu les jolis rubans qu’elle attache à ses chouchous. Mais il est possible comme par exemple pour aller dormir ou à des fêtes (bals, réceptions de mariage, etc.) qu’elle détache ses cheveux et là on voit son visage presque adulte, mais Aiko aime se faire discrète alors pour l’instant ses cheveux blonds seront en couette. Elle utilise toujours des shampoings parfumés aux odeurs des fruits (fraise, cerise, pomme etc).

• Description mentale :
Aiko est une jeune fille de caractère plutôt calme et à l’écart, elle parle quand elle a vraiment quelque chose à dire sinon elle observe les autres. Dotée d’une incroyable délicatesse et une générosité exquise Aiko sait qu’elle a beaucoup de qualités et très peu de défauts qu’on pourrait croire à un ange, mais elle est très imprévisible et peut changer de comportement vis-à-vis du contexte. Elle se montre en jeune fille généreuse, agréable et souriante, mais peut être une vraie dure ou agir comme un garçon manqué en se montrant hypocrite, méchante voir sadique avec ses victimes. Elle s’ouvre quand son sixième sens ouvre son cœur à la personne concernée sinon elle reste enfermée comme une huître. Derrière les apparences souriantes et joyeuses qu’elle montre, elle cache ses peines tout le monde croit qu’elle a la belle vie, mais non. C’est également une sentimentale elle ne le montre pas, mais peut-être sensible aux autres qui perdre un être cher sans même qu’elle le connaisse, bien sûr c’est un exemple mais comme beaucoup elle se montre très intelligente on ose dire qu’elle serait manipulatrice envers son entourage, mais non elle sait ce qu’elle veut alors forcément elle essaye de l’obtenir par ses propres moyens. Aiko est une vampiresse pleine de mystères et de volontés ainsi dotée d’une créativité d’une imagination incroyable elle rêve de faire du stylisme ou encore du graphisme ou autre où elle pourrait créer son imagination, elle aime créer ça l’a détends. On ne peut pas dire qu’elle n’a pas d’ambition.

• Histoire :
Dans la jeunesse de notre jeune vampiresse le ciel n’a pas toujours été bleu à selon ce qu’on croit, oh non il a aussi était noir ou rouge peut importe commençons depuis le début. Un couple fou d’amour l’un comme pour l’autre enfin l’image qu’ils donnaient car c’était un mariage arrangé, mais les personnes extérieurs c’est-à-dire humains se devaient de croire que l’amour le grand régnait et que ça se voyait. La famille Ritagawa est une famille assez populaire pas forcément auprès des vampires car aux yeux de la communauté c’est qu’une simple famille d’aristocrate et rien de plus, non dans le monde des humains c’est une famille popularisée car elle gère le financement dans le monde entier qui s’appelle « The World Ritagawa Corp’ » un nom assez idiot ou étrange, mais cette compagnie fonctionne bien seulement aux vus de plusieurs chutes de la compagnie car le grand-père de la famille Ritagawa allait mourir dans son état pathétique de déprime d'être aussi vieux et lasse bien que je sois un vampire il en avait marre de vivre ayant perdu son épouse il chuta gros, une réputation désolante pour un level B alors il fallait une descendance c'est à dire son petit fils Hiroto Ritagawa se trouva une femme d’une autre famille sous le nom ’Sakura Wasabari’ et le contrat fut signé. Les années se suivirent et le grand-père fit par mourir par manque de faim, Hiroto et Sakura avait donné naissance à une fille, Aiko sûrement la petite descendante de la compagnie comme beaucoup le disent. Une famille parfaite bien que l’amour des parents était un amour pur, mais aussi hypocrite, Aiko eut le droit comme autre vampire de sa classe une éducation très précise tout comme un peu à la royale traitée comme une princesse. Seulement pour ses 11 ans un drôle orage a fait son interruption alors qu’il fêtait l’anniversaire le soir au dîner pour Aiko, ses parents se disputèrent dans leur chambre à coucher laissant Aiko seule parmi les invités la plupart des sangs-purs ou encore d'autres aristocrates parlaient affaires. Son père descendant plutôt énervé, mais reprit son calme voyant Aiko l'observait étrangement depuis ce soir là personne n'a sut ce qui s'était vraiment passé à par ses parents.

~Aiko - 14 ans ~

Son père était parti en voyage d'affaire, Aiko resta seule avec sa mère celle-ci eut un comportement étrange et cela revenu plusieurs jours dont la mystérieuse visite d'un autre vampire. Sa mère trompait-elle son père ? Non elle ne pouvait pas dire ça derrière sa tête de jeune fille de 14 ans il était impossible que ses parents soient déchirés l'un et l'autre et pourtant quand elle vit sa mère embrassait cet vampire inconnu elle a eu mal au cœur qu'elle remonta vite s'enfermer dans sa chambre. Plusieurs jours s'écoulèrent, mais Aiko n'avait plus manger sa mère avait tenter de la ramener à la surface, mais rien jusqu'au retour de son père qui lui n'adressait plus un seul regard envers sa femme, mais plus pour sa fille. Oui son père compte sur elle pour qu'elle continue la compagnie en tant que seul fille elle se devait de se montrer digne d'être une future lady ? Va savoir... Le silence fut trop lourd pendant sa période noir qu'elle demanda aussitôt de résider quelques temps chez ses tantes et oncles dont la décision de son père fut positive. Un couple de vampire qui en avait assez de jouer les hypocrites se faisait la guerre pour son avenir, mais aussi est-que c'était un bon choix d'attendre ? Non, trois mois plus tard ses parents lui rendirent visites, elle avait appris que sa mère avait décidé de partir vivre aux États-Unis une lâche ? Mais s'en passa des commentaires...

~ Aujourd'hui - 16 ans ~

Aujourd'hui deux ans se sont écoulé et la petite Aiko touche à ses 16 ans et ressemble maintenant à une magnifique petite porcelaine comme on l'aurait dit à sa naissance. Son oncle et son père se chargèrent de l'inscrire à l'Académie Cross, sa mère quelques lettres, mais étant donné pour elle que c'est sa mère qui a tout gâche elle ne lui répond comme une étrangère. Apprenant du système les humains et vampires qui cohabitent elle était exaspérée, comme si ça pouvait pas être mieux il est vrai qu'elle a déjà vu son père entourée d'humain et elle toujours surprotégée ? Elle rentre aujourd'hui dans l'académie et intègre la night class sans pour autant se savoir à l'aise.

• Code (voir réglement) : Je serai la gardienne de Zero !

VOUS


• Prénom (facultatif) : Angélique
• Age (facultatif également ) : 16 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Sur forumactif.
• Un petit commentaire ? : Un forum très joli est sur mon manga préféré Smile J'ai vraiment hâte de commencer à RP et à être active avec vous tous. ^.^


Dernière édition par Aiko Ritagawa le Lun 26 Juil - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) _
MessageSujet: Re: Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;)   Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:47

Bienvenue a toi Wink
Et bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Aiko Ritagawa

Aiko Ritagawa

Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Pierre {transforme les gens en pierre}
Classe/Métier : Night class


Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) _
MessageSujet: Re: Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;)   Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:06

Et voilà, j'ai fini ma fiche.
J'espère que l'histoire vous aura plus et qu'elle est valable au sein du forum Wink
Le nombre de ligne j'ai du le dépassé encore désolée ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Fonda' | Chargée de discipline | Fille du directeur
Yuuki Cross

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31


Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) _
MessageSujet: Re: Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;)   Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:35

    Bienvenue sur le forum, Ritagawa-senpaï. x3

    Alors, alors. Tout d'abord, bien qu'un peu de chipotage, tu as mis "Day Class" à la place de "Night Class" dans ta description physique quand tu parles du port de l'uniforme. =3
    Ensuite, dans ce qui est plus important, l'histoire. ^^ Alors, je ne comprends pas toujours tes phrases, j'arrive parfois à les déchiffrer, parfois à les lire sans souci et parfois pas du tout, surtout vers la fin. ^^' Il serait bien que tu te relises. =3 En plus de cela, j'aimerais également que tu m'expliques pourquoi un hunter irait tuer un vampire de Level B. Généralement, il s'occupe de tuer ceux sur la liste et ceux de la liste sont souvent des Level E, ou des vampires ayant commis des atrocités. ^^ Parce que je pense, que même par vengeance, comme c'est le chef de la Guilde qui décide qui on doit mettre ou non sur la liste, le hunter n'a pu mettre ce nom sur la liste, ou bien alors, il aurait agit par pur vengeance et dans ce cas, il serait puni et/ou retirer de la Guilde. ^^
    Et pour ton pouvoir, j'aimerais que tu mettes une contrainte minimum. =3

    Mis à part cela, c'est bon. =3 Je te laisse donc corriger pour pouvoir te valider. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-k-guilty.forumsrpg.com
Aiko Ritagawa

Aiko Ritagawa

Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 30
Race : Vampire
Arme/Pouvoir : Pierre {transforme les gens en pierre}
Classe/Métier : Night class


Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) _
MessageSujet: Re: Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;)   Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:02

Ah zut j'ai des omissions >.<
Je ne parle pas très bien français à cause de mes origines étrangères bien que je sois française officiellement T.T

J'ai modifié ^.^ Enfin je crois que c'est bien corrigé.
L'histoire est un peu nulle j'avoue, mais bon u.u J'espère qu'elle est cohérente ^^
En tout cas merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) _
MessageSujet: Re: Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;)   Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiko Ritagawa est là attention à mon imprévisibilté ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Commencement :: Présentation des personnages-