Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pululu Pilula Prune \O/.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayori Wakaba
Administratrice | Day Class | Meilleure amie de Yuu-chan <3
Sayori Wakaba

Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 708
Age : 29
Race : Humaine.
Classe/Métier : Day Class.


Pululu Pilula Prune \O/. _
MessageSujet: Pululu Pilula Prune O/.   Pululu Pilula Prune \O/. Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:03

Hm. Faite pas attention au titre; L'est pas net >D.
Doonc, bonsoir. Voilà après avoir passé ma soirée sur MSN discute longuement avec Yuu-chan, nous nous sommes rendu à l'évidence que ce forum n'était plus vivant & que pour le réanimer.. Bref. Donc déjà; Nous pensons prendre un staff actif évidemment mais surtout avec beaucoup d'imagination &de folie /sort/.

Le prochain forum qui sera crée sera, bien entendue, sur Vampire Knight. Et en conclusion celui qui va être crée devra être original. Donc nous pensions ( avec Yuuki ) mélangé l'intrigue de VK avec quelque chose d'autre. Une autre intrigue qui sera elle-même renouvelé pour faire de l'original Wink et faire l'avancement du forum ^^ !
Donc.. Qui aurait une idée, qui voudrait y participer.. etc \o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Asahi Nami

Asahi Nami

Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 26
Age : 32


Pululu Pilula Prune \O/. _
MessageSujet: Re: Pululu Pilula Prune \O/.   Pululu Pilula Prune \O/. Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:24

Moi j'ai une idée on pourrais intégré des loups et des traqueurs ainsi qu'une nouvelle espèce de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight3.forumactif.com/
Lenalee Lee

Lenalee Lee

Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27


Pululu Pilula Prune \O/. _
MessageSujet: Re: Pululu Pilula Prune \O/.   Pululu Pilula Prune \O/. Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:16

Moi je redeviiens active ! Mon Absence a trop durée "."

J'ai peut être une idée. mort

Imaginons que des Level E ont trouvé une épée ancestrale qui, normalement, appartient aux Kuran. L'Epée de la Vérité. Mais cette épée n'est pas une épée ordinaire, elle peut tuer d'un seul coup d'épée mais elle ne peut tuer que les menteurs et ceux qui ont commis de grave péchés (tuer des personnes par exemple). Mais il n'y a que quelques personnes qui peuvent 'échapper' à cette épée : toutes les personnes de la famille Kuran. Cette épée traverse le corps des humains car elle n'est mortelle que pour les vampires.

Le Résumé est il clair ? Ahh **
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Zero

Kiryû Zero

Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 33


Pululu Pilula Prune \O/. _
MessageSujet: Re: Pululu Pilula Prune \O/.   Pululu Pilula Prune \O/. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:04

Trop compliqué et ça serait encore centré sur les Kurans, ça serait pas drôle ._.

Je pense plutôt à faire des events du genre des missions donné par l'autre Sénat de chais-plus-le-nom-de-la-mort-qui-tue pour les Vampires, et inversement pour les Hunters. Voir des events pour nos écolier par notre cher Dirlo timbré (Non, je t'appellerais pas Papounet <.<).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pululu Pilula Prune \O/. _
MessageSujet: Re: Pululu Pilula Prune \O/.   Pululu Pilula Prune \O/. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pululu Pilula Prune \O/.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Commencement :: Questions | News | Suggestions-