Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Cross
Fonda' | Chargée de discipline | Fille du directeur
Yuuki Cross

Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31


Bal de printemps _
MessageSujet: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37

Exeptionnellement, la salle de bal plutôt grande et imposante était ouverte en cette soirée. Pourquoi en soirée ? Seuls le directeur, Zero, les élèves de la Night Class et Yuuki le devinait... Et oui, les vampires ne pouvaient sortir de leur pavillon qu'en fin de journée, du moins de préférence, pour éviter les soucis des rayons de soleil. Juste eux le savaient... Et à vrai dire, les élèves de la Day Class ne s'en souciaient même pas de ce petit détail, du moment qu'ils pouvaient en profiter. Evidemment puisque cette soirée était l'une des rares où ils pouvaient s'approcher, discuter et même danser avec leur prince charmant ou quelques rares garçons avec les filles de cette classe. C'était vraiment une occasion à ne pas rater, voilà pourquoi tout le monde semblait s'exiter et s'inquiéter pour leur tenue, il ne fallait pas arriver n'importe comment, surtout les filles. Elles se faisaient sans doute chacune un peu coquette. Mais tout cela, Yuuki n'y songeait que peu à la base. Elle se disait qu'après tout, étant chargée de discipline, elle aurait sans doute un peu de travail, à surveiller que tout se déroule du mieux possible avec Zero. Et puis, notre jeune préfet n'avait jamais été très douée pour la danse, vraiment pas du tout en fait. Elle savait à peine placer un pied après l'autre pour faire une "valse", non, même pas ça. Le seul vague souvenir qu'elle avait remontait à longtemps. Quand elle était petite, quand Kaname venait encore régulièrement chez le directeur et qu'il lui apprenait à danser. Malheureusement, elle tombait facilement, puisque maladroite, ou parfois même écrasait les pieds de celui qu'elle admire plus que tout. Il devait la guider du mieux qu'il pouvait et selon elle, il avait vraiment beaucoup, voire trop de patience avec elle. Et cela la faisait toujours sourire au fond, ces bons souvenirs étaient trop ancrés dans sa petite tête que pour qu'elle ne les oublie de si tôt. De plus, elle n'avait pas pour habitude d'avoir de robes de soirée, voire même de simples robes parmi tout ces habits. Elle pouvait donc oublier cette soirée à danser, et devait se mettre en tête qu'elle allait simplement vérifier que tout se passe dans la meilleure ambiance possible, et surtout éviter les soucis avec le sang...

*Allez, Yuuki, c'est ton boulot !*

Soupirant, dans sa chambre, Yuuki tentait tant bien que mal de se motiver au moins un peu pour aller jusqu'à la salle de bal. Après tout, c'était son boulot, c'était en quelque sorte son devoir pour la protection du pacifisme de cette académie qui lui est si chère et qui l'est encore plus pour le directeur. Et tandis qu'elle s'était déjà préparée, dans sa tenue habituelle, uniforme de l'académie en plus du bandeau qu'elle avait autour du bras montrant son rôle de préfet, elle eut une surprise et pas n'importe laquelle. On vint lui apporter, à la porte de sa chambre, un paquet emballé dont elle ignorait l'expéditeur, jusqu'à lire un petit papier coincé dans le noeud de l'emballage cadeau, là, elle découvrit le nom de Kaname Kuran... Et en l'ouvrant, elle découvrit une robe. Une robe sublime qu'elle mit de suite, celle-ci lui arrivait jusqu'un peu en dessous des genoux avec une petite rose au niveau de sa poitrine. Pourquoi lui avoir offert cette robe ? Pourquoi à elle ? Cela prouvait à nouveau sa grande attention... Voilà pourquoi, durant un instant, la jeune Cross rougit. Regardant vers son amie Sayori, meilleure amie depuis longue date et avec qui elle partageait sa chambre, Yuuki ne savait que dire, elle était devenue comme muette, en plus de sa gêne. C'était vraiment magnifique... Si Zero avait été là, il aurait encore sorti l'une de ses remarques à propos de sa relation avec Kaname... Mais malgré ça, elle espérait pouvoir le faire sourir au moins ce soir. Mais, elle qui lui avait dit qu'elle s'en fichait un peu de ce bal, aura sans doute l'un ou l'autre commentaire de la part de ce jeune Kiryû. Soupirant une fois de plus, Yuuki tentait de penser à autre chose pour ne pas arriver trop anxieuse à cette fête, à ce bal organisé pour la détente et l'amusement de chacun. De plus, si elle arrivait anxieuse, comment pourrait-elle remercier Kaname sans bafouiller ? C'était déjà dur en temps normal, alors ce soir...

*Calme-toi, Yuuki, calme-toi...*

Après s'être préparée un minimum, avoir mis son bandeau de préfet autour de son bras, la jeune fille partit en direction de la salle de bal. Déjà beaucoup de monde s'y trouvait d'ailleurs. Un peu tendue, Yuuki se dirigea à l'intérieur de la grande pièce, balayant du regard celle-ci, cherchant Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-k-guilty.forumsrpg.com
Kaname Kuran
Administrateur "Sadique" | Héritier des Kuran | Sang Pur | Président de la Night Class
Kaname Kuran

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 202
Age : 32


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:44

Le bal... Le bal de printemps, celui qui réunirait tous les élèves de la Day class et ceux de la Night class aura lieu ce soir. Une idée qu'avait eu Kaien Cross, le directeur de l'académie, idée que Kaname avait adhéré. En effet Kaname trouvait que cette soirée serait une occasion parfaite pour idéaliser le pacifisme dont Kaien rêvait tant et dont lui aussi s'était épris de l'aider à réaliser. Kaname était bien décidé à y mettre du sien aussi pour cette soirée se passer bien et connaissant les élèves de la Night Class, il savait qu'il n'y aurait pas de soucis et qu'ils sauraient se contrôler... Malgré tout ça, Kaname se trouvait encore dans sa chambre, allongé paisiblement sur son grand lit, la tête soutenue par ses deux mains... Il réfléchissait, ou plutôt il pensait... Non se remémorait le temps où Yuuki était encore enfant, quand il allait la voir chez le directeur et qu'elle courait, le visage souriant, rempli de joie vers lui. Ah.. Cette petite frimousse aux yeux couleur ambre, Kaname adorait ces moments, où il lui enseignait quelques pas de danses, qu'elle arrivait plus ou moins à assimiler mais peu lui importait du moment qu'il pouvait passer un peu de temps avec celle qu'il aimait tant. Et ce soir il espérait pouvoir lui voler la première danse, comme Cendrillon avec son prince charmant? Du moins à s'en rapprocher... C'est aussi l'une des raisons pour laquelle il s'était absenter cette après-midi, afin de pouvoir acheter la plus belle robe qu'il puisse trouver pour Yuuki. Il s'était arreté devant une boutique et plus précisement devant un mannequin qui portait une jolie robe courte couleur rose bonbon, orné d'une rose au milieu de la poitrine, cette robe était parfaite. Il trouvait qu'elle irai parfaitement à sa Yuuki, alors il s'empressa de l'acheter, de la faire emballer et livrer à sa bien aimée. Kaname regarda sa montre, à l'heure qu'il est, le colis devait être arrivé à destination, et notre sang pur espérait au plus profond de son coeur que le colis lui plairait et qu'il pourrait dansé ou même discuter en tête à tête avec elle au bal.

Assez pensé ! Il était temps pour lui de se préparer, car il devait aussi réunir tous les élèves de la Night Class afin de leur rappeler les règles de conduite qu'il leur voulait voir appliquer lors du bal de ce soir. Pour certain ça ne serait pas nécessaire, mais il y avait quelques petits nouveaux dans le groupe alors fallait mieux prévenir que guérir. Kaname alla vers sa garde-robe et se choisit un tailleur noir et une chemise blanche accompagner d'une cravate noire... Deux, trois coups de peigne dans ses longs cheveux noir ébènes, il était parfait, il se devait de l'être. Une fois prêt, le président de la night Class sortit de sa chambre et descendit les marches qui menaient au hall principal du pavillon de lune. Comme il l'attendait, tous les élèves de la Night Class l'attendaient déjà, tous sans exceptions. Dans un regard à la fois indifférant et satisfait, Kaname balayait tous les vampires présents du regard afin de repérer les nouveaux venus. Bien.. Ils étaient tous là. Notre sang pur s'efforça de sourire, mais ce n'était pas trop ça, alors pour éviter de faire de grimaces, celui-ci se mit à parler d'une ni trop forte ni trop basse, assez pour être entendu de tous.

- Bien... Bonsoir à tous ! Comme vous le savez déjà, j'attends de votre part une conduite impeccable, si l'un de vous venait à troubler l'ordre de cette soirée, il aurait à faire à moi... Je ne plaisante pas. Donc tâcher de contrôler vos pulsions vis-à-vis des élèves de la Day Class. Voilà. Allons y maintement.

Après son discours plutôt froid, Kaname tourna les talons suivis de prêt par Ruka et Seiren et tous se dirigèrent vers la grande salle de bal, ouverte pour l'occasion....


Dernière édition par Kaname Kuran le Dim 23 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthelife.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:45

hj: Je me permet de venir maintenant...^^ je vais tout faire pour être cohérente avec mon entrée qui n'est pas encore terminée.

Un katana trainait sur un lit encore non défait. Somptueux, émanant de lui une aura de fierté. Une silhouette se dessina dans cette pièce, non loin de ce lit, regardant du coin de l'œil cette arme d'un magnifique rouge rubis, en tout point semblable à la couleur du sang frais. La silhouette se découpa dans l'obscurité, et une jolie et jeune demoiselle rousse apparu.

Lentement, elle s'approcha du sabre qu'elle prit dans ses mains, l'enlevant de son fourreau. Elle regardait la lame blanche et immaculée se refléter sur la lumière de la lune, le rubis qui y était incrusté brillait de mille feux au contact de la lumière laiteuse. Hana soupira, elle aimait ce katana, oui, elle l'aimait mais, elle ne voulait pas devenir hunter. Les humains tuaient aussi leurs congénères les humains et ils ne méritaient souvent pas un sort comme ceux affligés aux vampires surtout que, tous n'étaient pas pareils, tout comme les humains. Elle fut plongée dans ses pensées, des pensées qu'elle controlait encore, du moins, pour le moment. Son amie qui avait été tuée sans raison à l'âge de onze ans...n'était pas encore arrivée au Level E, de plus, elle aurait pu trouver un sang pur qui aurait accepté de lui prêter son sang...ils n'étaient pas tous mauvais, peut-être...et puis, elle se sentait incapable de tuer, de tuer des innocents, elle ne tuerait que des Level E et encore...non, elle ne désirait pas devenir hunter.

Son rêve à elle était de cohabiter en paix avec les vampires et de devenir une kendoka de légende, afin de protéger ceux qu'elle aimait et aimerait, vampires ou humains, peut-importe. Elle voulait protéger tout ce à quoi elle tenait, c'était peut-être égoïste mais c'était comme ça. De plus, Akira, sa meilleure amie du Dôjo lui avait bien dit qu'elle devait écouter son coeur. C'était alors décidé, elle ne deviendrait pas hunter et s'entrainerait dur, même si elle n'était plus qu'une lycéenne normale du moins, c'était ce qu'elle pensait.

Sortie de sa rêverie, elle jeta un coup d'oeil à son réveil. C'était bientôt l'heure d'un événement majeur pour les deux classes. Hana, curieuse de l'identité de la Night Class, ayant des doutes non fondés, décida d'y participer puis, elle voulait tant se faire des amis, elle n'était pas faite pour la solitude. Sa soeur aîné de sa famille d'hunter, celle qui l'avait adoptée alors qu'elle baignait, sans comprendre en tremblant dans une mare de sang, lui avait mis envoyé un colis dans sa chambre de la Day Class, qu'elle avait trouvé également sur son lit.
Dedans, se trouvait un message accompagné d'une robe somptueuse. Il s'agissait alors là d'une robe d'un noir profond, pailletée de rouge. Elle était splendide, fluide et légère, faite en gaze semblable aux ailes d'un papillon et en tissu doux, il n'y avait qu'une seule manche, ce qui signifiait qu'un bras serait recouvert et qu'un autre ne le serait pas. Hana l'enfila de manière mélancolique, la serrant autour de sa taille à l'aide d'un noeud rouge simple qui se trouvait également dans le colis et mit fit pendre sur ses coudes, un châle de même couleur avant d'aller s'inspecter dans une glace. Avec les cheveux roux de la demoiselle, le rouge allait très bien, à ces doses.

Hana coiffa ses longs cheveux en une demie-queue retenue par une rose noire et rouge. Un peu de rouge à lèvre colorant sa bouche et elle fut prête après avoir enfilé une paire d'escarpins à talons entièrement noires.
Elle était splendide, modeste, elle ne le trouvait absolument pas mais elle l'était. Elle se dirigea donc vers la salle de bal, pas compliqué à en savoir la situation, il suffisait de suivre le flot des élèves en costumes. Costard cravate pour les garçons, robe pour les filles. Les tenues des filles étaient donc plus diversifiées.

La demoiselle pénétra donc dans cette salle, le hall de l'école qui fut entièrement et richement décoré.
Ses grands yeux de perle s'écarquillèrent de stupeur. Son regard de biche et de braise s'illumina, cette salle l'intimidait et la fascinait. Elle entra un peu plus, elle était très gracieuse, on aurait pu la confondre avec une Night Class et de toute manière, sa nature était bien celle d'une vampire, n'est-ce pas ?!
Elle vit soudainement entrer un homme noir d'ébène aux cheveux noirs et aux yeux d'un rouge sang sans pareil.
D'après le regard intimidé que les autres lui jetaient et son escorte ainsi que sa description, il devait s'agir du fameux Kuran Kaname...! Une autre demoiselle non loin de là attira l'attention d'Hana. Une jeune demoiselle brune portant malgré sa robe, autour de son bras, le badge des préfets. En la voyant, Hana eut une sensation de brûlure horrible à l'endroit de son tatouage non cachée par l'unique manche de la robe vu que cette dernière montrait les épaules. Elle se retint d'hurler, quelle était cette sensation...elle alla un peu plus loin afin de ne pas troubler la fête et tomba au sol, souffrante, presque sans force:

* Que...que m'arrive t'il...dés que j'ai vu cette fille et...ce garçon...ils me disent quelque chose mais...*
Suffocante, elle se tint l'épaule qui lui faisait terriblement mal.


Dernière édition par Hana Mahori le Sam 11 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shito Matsuura
Élève de la Day Class | Ne mord pas
Shito Matsuura

Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:24

Le bal du printemps... Comment était-il possible de ne pas être au courant? Dans la Day Class, cela faisait déjà plus d'un mois que les filles discutaient de leur robe, et surtout se chamaillaient pour savoir qui aller danser avec quel élève de la Night Class. Une telle idée suscitait l'hystérie collective et relançait dans la foulée le débat sur le sujet. Étant dans sa première année à l'académie, Shito ne comprenait pas vraiment l'idée d'un bal. Peut être était-ce une idée du directeur pour assouvir la soif de fanatisme des jeunes femmes? Quoi qu'en fait, même son délégué de classe n'était pas plus réservé qu'elles. Shito n'avait jamais ressenti de haine ou de jalousie envers la Night Class. Juste de l'incompréhension d'un tel phénomène.

*Quelle idée…*

Assis sur son lit, rêvant en regardant les derniers rayons du soleil, un bruit vint sortir le jeune homme de ses pensées. Il s'agissait de ses camarades qui se rendaient dans la salle de bal sans ménagement pour les portes qui claquaient. L'un d'entre eux entra dans la chambre en partageant sa stupeur de voir Shito loin d'être prêt. Un simple "j'arrive" fit partir le garçon qui ne put retenir un "grouilles-toi" en fermant la porte. Mais il n'avait pas tord : se l'humain ne se dépêchait pas, il manquerait l'ouverture du bal. Il avait pensé à prendre une douche en sortant des cours, afin de ne pas se retrouver bloqué devant une file d'attente interminable dans la salle de bain commune. Il se leva donc en direction de son armoire qui n'était que peu rempli - puisque l'uniforme est obligatoire, pourquoi s'encombrer d'autres vêtements? - et attrapa un costume beige afin de s'habiller, puis il noua une cravate bordeaux d'un geste mécanique. Un dernier regard dans le miroir afin de prévenir tout défaut trop voyant, et il attrapa la rose d'un rouge prononcé qui l'attendait sur le bord du lavabo. Ses doigts fins se promenèrent rapidement dans ses cheveux légèrement humides afin de vaguement les remettre en place.

Enfin prêt, il se rendit dans la salle de bal, qui se situait dans le bâtiment principal de l'académie. Presque tous les élèves de l'académie étaient déjà arrivés. Tout du moins, il reconnaissait ses camarades de classe, et quelques étudiants de la Night Class. Entrer dans cette salle était un réel plaisir : la décoration n'avait pas été oubliée – parfois même dans la démesure -, la musique régnait en maitresse sur l'ambiance : tout était fait pour être impressionner par cette salle. Certains couples s’étaient déjà formés pour commencer une danse, d’autres étaient encore en « espoir de création ». Etonnement, les classes ne se mélangeaient pas encore. Quelques essais non concluant, mais pas de réelle cohabitation. Afin de ne pas déranger et s’adonner à son activité favorite – l’observation – Shito attrapa un vers au buffet, et se posa dans un coin de l’immense salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Administratrice | Day Class | Meilleure amie de Yuu-chan <3
Sayori Wakaba

Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 708
Age : 29
Race : Humaine.
Classe/Métier : Day Class.


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:23

Sayori soupira, la jeune fille était position devant son armoire pour chercher une robe pour le bal du printemps.. mais qui n'en n'avait pas entendue parler c'était impossible avec toutes les filles de la Day Class qui parlaient que de robe ainsi que des garçons de la Night Class pour savoir si une d'elles arriveraient à danser avec un des plus populaires.. comme Kaname, Aidô, Kain... Enfin presque tout les garçons de la Night Class en gros. Sayori trouva ça légèrement pathétique, elle ne comprenait pas les filles qui étaient en extases des qu'un garçon de la Night passait.. Les garçons de la Night Class faisait au contraire peur à Sayori, un peu comme Zéro. La brunette recula et s'allongea sur son lit en soupirent. Elle tourna sa tête vers le lit de sa colocataire et meilleure amie Yuuki mais cela ne servait à rien car étant donnée que Yuuki était chargée de la discipline, elle devait être là avant les autres pour voir si tout était prêt. En gros, Sayori était toute seule.. Elle prit la première robe qu'elle réussit à sortir de son armoire et la posa sur son lit. Elle la regarda. La robe était bleu ciel assez jolie.. et surtout simple. C'est ce que recherchait Sayori après avoir choisir sa robe, elle l'enfila soigneusement pour ensuite se diriger vers la salle de bain. Arrivée dans la salle de bain, Sayori sortie un petit ruban de la même couleur que sa robe et l'attacha dans ses cheveux. Elle se mit un peu de parfum et une légère touche de gloss brillant. Sayori retourna dans la chambre vers le grand miroir. Elle se regarda et acquisa pour elle même d'un signe de tête, ça allait elle n'était pas trop moche dedans.. Cela la soulageait un peu, c'était la première fois qu'elle essayait de se faire à peu près présentable pour les bals. Elle mit des petites chaussures et ferma la porte en se dirigent dehors, sans oubliée Yori avait prit un petit châle où cas où..

Elle arriva devant la porte de la salle, elle prit une légère inspiration avant de rentrer. Elle regardait dans la salle pour essayer d'apercevoir Yuuki mais rien.. elle ne la vit pas, elle observait toujours les gens quand elle vit une fille rousse se reculer dans un coin. Intriguer Sayori la suivit et elle la vit tomber au sol. Sayori inquiète se précipita à sa rencontre.

-Vous allez bien?

La voix de Sayori était imprégner d'une inquiétude. C'était dans son caractère de s'inquiéter toujours plus pour les autres que pour elle même mais là, la jeune fille avait vraiment l'air de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Anthy Himemiya
Professeur de la Day Class | Mystère exotique
Anthy Himemiya

Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 33


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:29

Habituée aux réceptions et autres cérémonies de ce genre, Maria n'avait pas vraiment eut de mal à "s'intégrer" à l'ambiance du bal de printemps, annoncé quelques jours plus tôt. N'ayant pas encore trouvé tout ses repères dans un endroit aussi grand, elle eut un peu de mal à s'y retrouver et donc, pour arriver à destination, s'était contentée de suivre les filles de la Day Class, toutes venue en avance pour réussir à trouver leur prince charmant parmi les élèves de la mystérieuse "Night Class". En y repensant, c'est vrai qu'elle n'avait pas encore compris de quoi il s'agissait. Pourquoi séparer deux classes comme ça ? Au début, elle avait pensé qu'il s'agissait de cours de rattrapages, pour aider les élèves en difficulté, ceux qui avaient du mal à suivre pendant la journée. Cependant cette hypothèse tomba à l'eau lorsqu'elle se rendit compte, sans aucun mal, que les élèves de cette classe de nuit n'étaient jamais présents pendant la classe de jour. Des étudiants timides peut être ? Pas vraiment, ils avaient l'air plutôt à l'aise, du moins c'était ainsi que la petite Maria voyait les choses. Ne sachant toujours pas la raison qui avait poussé les directeurs de cette école à séparer les classes de cette façon, l'intrépide Maria comptait bien le découvrir. Bien sûr, elle était petite. Bien sûr, elle était quelque peu naive. Mais il ne lui était pas interdit d'essayer de comprendre, n'est ce pas ? Ce bal serait un bon moyen d'obtenir quelques informations pour faire sa petite enquête. Avec tout ces étudiants venus de la Night Class, la chose serait facile. Allait-elle leur parler ? Maria ne le savait pas encore. Avant toute chose, il fallait qu'elle sache à quel genre de personne elle aurait affaire. Ensuite, il faudrait qu'elle arrive à les approcher, ce qui ne serait pas facile avec toutes ces filles en pleine extase devant leurs idoles. Enfin, avec sa petite taille, elle n'avait pas trop de mal à se faufiler au travers de la foule de jeunes filles en délire. Arrivant alors dans la grande et majestueuse salle de bal, Maria observa les alentours de son air d'enfant perdue dans le monde des grands. La salle était plutôt spacieuse, décorée pour l'occasion, de la musique en guise de fond sonore et un buffet. Vêtue de sa tenue habituelle, c'est à dire une sorte de robe noire sur laquelle était brodée une aile dorée, symbole porté par tout les membres de la lignée des Ushiromiya, un signe de puissance si l'on peut dire. Sous cette robe, Maria portait une chemise rose dont le col était décoré par un joli noeud papillon rouge. Etant donné que la robe en question était assez courte, elle avait mis une paire de longs bas blanc ainsi que de jolies petites chaussures rouges. Sur sa tête, côté gauche, elle avait gardé sa petite couronne noire. En bref, il s'agissait tout simplement de la tenue habituelle de la petite Maria, celle ci n'ayant pas cherché à se vêtir de nouveaux vêtements. Après tout, pourquoi s'embêter à acheter une robe de soirée si ce n'était que pour la mettre une seule soirée, ou alors occasionnellement ? N'étant pas du genre à se mettre très en valeur, Maria était cependant facilement remarquable, son style "Gothic Lolita" ne laissait pas indifférent, loin de là. Disons que ce n'était pas le genre de tenues qu'on voyait tout les jours, n'est ce pas ? Enfin, les gens avaient cependant mieux à faire que de s'attarder sur une gamine dans son genre. Les jeunes filles de la Day Class étaient bien trop préoccupées par les beaux garçons de la classe voisine. S'avançant alors calmement, observant tout autour d'elle, cherchant un coin où elle pourrait observer les autres élèves sans être dérangée, elle s'approcha du buffet. C'est alors que, une fois arrivée devant la table où étaient disposés toutes sortes de gâteaux, boissons et autres, la petite fille se mit à sourire. Ce genre de chose lui rappelaient son enfance à l'île de Rokkenjima, ainsi que les grands repas qu'organisaient les membres de sa famille. Décidant d'en profiter pour se servir tant qu'il n'y avait pas grand monde, elle attrapa alors une petite coupe, remplie de jus de fruits, ainsi qu'un gâteau avant de partir en quête d'un endroit où elle serait tranquille pour observer la situation. Marchant alors calmement, cherchant à sortir de toute cette foule, elle se retrouva alors, par pur hasard, non loin d'une scène quelque peu intrigante. En effet, à quelques mètres d'elle, se trouvait une jeune fille souffrante. Celle ci était au sol et semblait avoir peine à se relever. Intriguée par cette drôle de découverte, Maria s'approcha donc de cette jeune fille, devancée par une autre élève de la Day Class, venue prêter son aide à cette inconnue souffrante. Une fois arrivée à côté des deux jeunes fille, Maria les observa en restant quelque peu en retrait, essayant de comprendre ce qui venait de se passer, pourquoi cette fille était elle mal en point ?Mais surtout, est ce que sa présence était-elle vraiment nécessaire ? Après tout, il y avait déjà quelqu'un pour s'occuper d'elle, et Maria ne cherchait pas à les déranger, où faire mauvaise impression. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider cette demoiselle. C'est ainsi qu'elle se contenta donc d'observer, toujours en retrait, reculant alors de quelques pas pour ne pas se faire remarquer inutilement. Ayant reculé sans regarder derrière elle, arriva alors ce qu'il devait arriver : la petite Maria se cogna contre quelqu'un (=Shito). Un jeune homme qui plus est ! Celui ci semblait, tout comme elle, être resté à part dans cette fête, comme si il ne cherchait pas à prendre part au bal, ni à s'intégrer aux autres. L'observant un petit moment, les yeux remplis de curiosité, Maria finit par lui adresser la parole, prononçant un simple son à la fois mignon et incompréhensible, comme à son habitude :

"~Uuh ?"

Un doigt sur sa bouche, les yeux grands ouverts, observant le jeune garçon de haut en bas, elle esquissa alors un sourire. Il n'avait pas l'air bien méchant, ou du moins, il faisait bon impression sur notre petite Maria, tout simplement. Réalisant alors qu'elle l'avait cogné quelques secondes plus tôt, elle s'empressa alors de rattraper son erreur en s'inclinant respectueusement avant de lui présenter ses excuses. Après tout, c'était la moindre des choses, elle aurait pu lui faire mal, ou encore renverser son verre sur ses beaux habits !

"Sumimasen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://when-they-cry-rpg.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:13

*Il s’en est passé des choses depuis ce soir là… J’ai perdu mes parents à cause d’une famille de Vampire Hunters. Cela a tout entraîné dans ma vie. Chacune de mes actions furent alors dictées par une soif de sang des plus grandes. Je ne voulais qu’une chose… La Vengeance… Cette famille, la famille Kiryû… Ils m’ont tout dérobé. Ma famille, ma dignité, ma place au sein des Vampires nobles, TOUT ! ILS M’ONT TOUT PRIT !!! Je vais donc semer le chaos autour d’eux. La confusion régnera et qui c’est… un jour peut-être aurais-je droit à mon heure. Le sang ne tarda alors à couler à flot… les chasseurs de vampires tombaient tels des mouches sous mon passage. Deux femmes étranges me bloquèrent la route mais elles ne firent pas long ménage face à ma détermination et à ma soif de revanche. Ainsi, le surnom « Le Sanguinaire » me fut donné suite à la mort de ces deux tueuses de vampires. Mais cela n’allait pas. Il fallait plus, quelque chose qui marquerait l’esprit de génération. Un ami me trouva un nom « Spike ». William « Spike » Le Sanguinaire… Héhé un nom qui ferait trembler ces petits êtres. Cependant, des évènements inattendus eurent lieux et m’empêchèrent d’assouvir mon désir le plus noir. Je parle bien sûr de mettre fin à la lignée des Kiryû ! Des années de vagabondages suivirent pour ma personne. Je ne savais plus que faire. Je venais de perdre le goût à l’existence même, au plaisir de tuer. Jusqu’au jour où…*

« ZERO !!!

*Pourquoi faut-il que chaque nuit je me refasse ce rêve à un moment où à un autre ?*

Spike se leva de sur son lit, transpirant à cause du cauchemar qu’il venait de faire. Il passa une main sur son visage. Sous la sensation de cette main passante, ses yeux se fermèrent un petit instant. Quant il rouvrit les yeux, une lumière étrange lui parut. Alors, un sourire se dessina pour une raison obscur sur le visage du vampire. Le clair de lune inondait sa chambre d’une lumière argenté mêlée aux ombres de la nuit. Le vampire aux cheveux platines alla prendre une douche rapide afin d’effacer toute trace sur son corps de cette nuit tourmentée. Suite à cela, un geste de la main fit venir à lui un sous pull à colle roulé de couleur noir. Il l’enfila, tout en faisant se déplacer des vêtements par télékinésie. Un smoking blanc, un colle roulée noir et des lunettes de soleil. Spike sortit alors de sa salle de bain en ricanant.

- J’aime la joué classe.

Avec une démarche particulière, il alla jusqu’à son porte manteau. Sur celui-ci, un manteau en cuir long de couleur noir. Toujours, un petit geste de la main, et le vêtement se posa sur ses épaules. Le vampire l’enfila puis… renifla son habit et plus précisément son cuir.

- Mmm… je me suis toujours demandé si c’était du serpent ou du croco… Enfin ca peut être choses…

Spike utilisa alors son don afin de tirer les rideaux de sa chambre, arrangea son lit, et réajusta d’un petit geste de la main ses lunettes sur son nez. Un petit coup de main dans les cheveux pour vérifier que ceux-ci étaient bien en arrière et…

- Je me demande encore pourquoi je suis venu ici… Mais bon…

*Occupes toi de Zéro. Pour cela, tu devras te rendre à l’académie Cross.
Pourquoi moi ?
…Grésillements forts…
…Académie Cross…bien…*


- Pfff… J’arrive à peine, et il faut que je me tape un bal bizarre…

Un petit mouvement de deux doigts, et la porte de la chambre de Spike s’ouvrit à la volée. Le vampire, avec une démarche de « allez c’est partit on va se la jouer », descendit en trombe jusqu’au hall principal du pavillon de la lune. Le sang pur Kaname Kuran ne tarda à entrer en scène. Le vampire se trouvait être vêtu d’un tailleur noir, d’une chemise blanche, et d’une cravate noire. Le président de la Night Class balaya du regard les élèves de sa classe. Puis vint le discours du vampire héritier du sang des Kuran.

- Bien... Bonsoir à tous ! Comme vous le savez déjà, j'attends de votre part une conduite impeccable, si l'un de vous venait à troubler l'ordre de cette soirée, il aurait à faire à moi... Je ne plaisante pas. Donc tâcher de contrôler vos pulsions vis-à-vis des élèves de la Day Class. Voilà. Allons-y maintenant.

Kaname tourna alors les talons et se dirigea vers la grande salle de bal. Spike suivit la marche et pénétra dans la salle. Celle-ci brillait de milles feux et resplendissaient tellement que Spike…

- Hum… je suis bien content d’avoir mes lunettes de soleil. Ca brille trop pour moi.

A cette réplique, le Vampire Noble alla se loger dans un coin reculé où il pourrait bien tout observer. De là, il pouvait voir tous les protagonistes qui allaient jouer dans cette pièce grandeur nature…

*Kaname Kuran, Yuuki Cross, Sayori Wakaba, et et...*

Spike se releva légèrement pour voir les trois élèves qui lui étaient inconnus.

*Un garçon et deux demoiselles. Ils semblent être de la Day Class… Il faudra peut être que j’aille à la chasse... Voir qui est donc ces jeunes gens héhé. Enfin c’est bizarre mais je en vois toujours pas notre bon ami Zéro. J’espère qu’il ne se fera pas trop désirer…*

A ses pensées, Spike se redressa, retirant ses lunettes de soleil pour mettre à jour ses yeux. Des yeux qui ne tardèrent à se poser sur la petite Yuuki, l’observant, la scrutant, la dévorant… Le temps se mit à passer doucement. Cette soirée allait bien être des plus attrayantes et des plus palpitantes. Spike sourit, eut un petit mouvement de tête et se dit à lui-même :

- Que le Bal du Printemps commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:52



Des Hunters, était un peu partout, dissimulé dans les buissons. Le sang de ses parents qu’elle aimait tant coulait… Et, elle, transpirait.

Elle venait de se réveiller en sursaut. La raison ? Elle venait tout simplement de faire un cauchemar. Mais pas n’importe lequel cauchemar. A un moment ou elle n’avait pu rien faire. Ou elle avait peur et se cachait. Le moment ou elle avait vu ses parents mourir. Il était plutôt rare qu’elle revivait ce moment dans ses rêves. Elle le faisait souvent au conclave, mais la elle en comprenait la raison. Elle n’avait confiance en presque personne là bas. Il faut croire qu’elle était angoissée aujourd’hui… Elle se doutait un peu de la raison. Ce fameux bal. Elle allait sûrement rencontrer plein de Vampires, et surtout Kuran Kaname [Comme d’habitude…]. Une raison d’angoisser que certain aurait pu qualifié « d’idiote ». Mais pour la Sang-Pur, savoir qu’elle allait peut-être parler avec lui, même si elle en stressait, suffit à lui rendre son magnifique sourire habituel. Elle se leva de son lit et pris une douche chaude, et y resta quelques minutes. Puis, habillé d’une simple serviette, elle se sécha les cheveux et se coiffa. Elle laissera ses cheveux lâcher, elle les préfère comme ça. Ensuite, il fallait choisir une robe. Elle doutait… Laquelle pendre ? Finalement, au bout de quelques minutes de réflexion, elle opta pour une robe en soie assez longue. Des gants long eux aussi et des bottes, le tout en blanc. Enfin, elle l’enfila.

Ensuite elle se rendit dans le Hall du pavillon de la Lune. Beaucoup de personnes étaient présente, ce bal devait être un évènement. La jeune fille n’avait pas beaucoup participer a ses choses la. Elle y allait quand ses parents étaient invités. Mais elle ne savait pas vraiment bien danser. Et restait le plus souvent à l’écart… Elle ne pu réfléchir à ses souvenirs mélancoliques. Que le Sang-Pur qu’elle idolâtrait. Descendit les marches. Il avait beaucoup de classe et portait un costume qui lui allait à « ravir ». Elle évita de croiser son regard pour ne pas prendre la même couleur qu’une tomate bien mûre. Puis, sans attendre il pris la parole :

« - Bien... Bonsoir à tous ! Comme vous le savez déjà, j'attends de votre part une conduite impeccable, si l'un de vous venait à troubler l'ordre de cette soirée, il aurait à faire à moi... Je ne plaisante pas. Donc tâcher de contrôler vos pulsions vis-à-vis des élèves de la Day Class. Voilà. Allons y maintenant.»

Bien sur, Kitchaï ne toucherait jamais les humains. Elle se demandait seulement pourquoi il avait besoin de le rappeler, tous ici présent avait juré qu’il ne mordrait pas d’humain. Enfin il existe toujours des rebelles.

Elle suivit le groupe de Vampire et se dirigea dans la salle de bal.

Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:02

A ce qu’il paraissait il devait y avoir un bal aujourd’hui au sein de l’école privée Cross. Une excellente occasion pour que les élèves de chaque classe viennent à se rencontré, ainsi les hystériques comme on peut les nommé, à les voir à a sortie de la night class ça ne pouvait être que ça, auraient l’occasion de croisé leurs idoles. Ce jour était quasiment similaire à celui qui avait eu lieu il a un moment déjà, lorsque Shizuka-Sama était venue en ces lieux pour la première fois. Pour tout admettre, venir à ce bal n’était guère de son envie, comme s’il voulait venir à y perdre son temps à des niaiseries pareilles. Il avait un objectif et rien ne pouvait passer avant cela. D’ailleurs c’était peut-être le bon moment pour y voir de plus près malgré le fait que tout soit totalement normal. A cette réflexion il tira un soupir en fermant les yeux pour finalement se lever et se dirigé vers sa garde robe afin de se changer... Pas que l’uniforme scolaire noir le gêner mais il n’avait plus à le porté pour le moment, que du contraire ! Il ne lui fallu pas longtemps afin de choisir, il savait déjà à l’avance ce qu’il viendrait à mettre. A dire rien de bien spéciale tel le connaissant, il avait pris un pantalon foncé accompagné d’une sorte de chemise bordeaux au dessus caché par sa longue veste beige. Pour dire vrai il n’avait pas tellement l’intention de participer à ce bal, il ne comptait pas pénétrer le bâtiment, juste y jeter un coup d’œil anodin... Alors qu’il était vêtu de ces vêtements, il passa ses mains derrière sa tête pour y retiré le bandeau muni de la clochette, de la sorte ses cheveux vinrent à se relâcher, retombant majestueusement sur sa nuque. Quant au ruban, il le garda dans sa paume de la main avant de le mettre dans sa poche en y prenant soin.

Lorsque cela fût terminer, Ichiru quitta sa chambre pour se rendre au bal, enfin du moins face à l’entrée. Sur le chemin il semblait lassé, son expression était neutre, pas un petit sourire ni même une impression de tristesse, rien... Sur le moment dans tous les cas. C’est alors qu’après un petit moment il arriva enfin face à cette grande sale donnant sur l’extérieur, d’ailleurs il n’y pénétra pas, que le contraire. Restant à l’extérieur une légère brise vint caresser son visage, faisant par la même occasion virevolté légèrement ses cheveux vers la droite. Etonnement son frère ni Yuuki, à vrai dire aucun des délégué ne semblait se tenir à l’entrée, quel dommage lui qui pensait pouvoir croisé son frère. Enfin tant pis, il n’allait pas s’en soucier d’avantage bien que ça aurait bien pu être intéressant. Une nouvelle fois il ferma les yeux se laissant bercé quelque seconde par le calme, toute fois interrompu à tous moment par les cris des jeunes filles de l’intérieur croisant les vampires... Les élèves de la night classe. Il est vrai qu’ils étaient peu à être au courant de cette historie, du moins dans les humains simple ... Mise à par Zéro, le directeur, Yuuki et Ichiru présent en ces lieux, aucun autres élèves de la Day classe venaient à être au courant. Aussi il prendrait plutôt ceci à la rigolade, les vampires font partie de la mythologie rien de plus... Si ça pouvait seulement être aussi simple que ça... Un autre soupir vint à sortir à nouveau à cause de cette nouvelle pensée avant qu’il ne finisse par ouvrir les paupières fixant l’intérieur de la salle, pensant à bientôt passé son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:04


    Dormir... Hum... Que c'est bon de dormir ! Mais il y a toujours un moment où il faut se réveiller non ? Non ! Nero ne voulait pas se réveiller juste pour faire plaisir à l'autre prétentieux de Kaname. Héhé... Il était temps de prolongera sieste ! Finalement, non... Il n'arrivait pas à dormir plus longtemps. Il resta donc allongé sur son lit tout en regardant le plafond. Qu'il est beau le plafond ! Toujours allongé sur son lit, le vampire tourna la tête vers son réveil. Pourquoi le réveil ? Il ne se souvenait même pas qu'il allait se passer quelque chose aujourd'hui à l'académie. Ah ! Mais oui ! Un bal ! Il y avait un bal ce soir ! C'est pour ça qu'il pouvait dormir un peu plus longtemps que d'habitude. Bon, il fallait donc se préparer hein ? Première chose à faire, la douche ! Nan... Il ne pouvait pas. Et ça, comme un gros imbécile, il l'avait encore oublié. Il entra donc dans la douche et fit coulé l'eau. L'erreur allait arriver. L'eau coulait sur son corps et partout, sans exception ! Et donc, son bras droit fut totalement mouillé. Maintenant, il ne pourrait plus se servir de ce bras avant une bonne semaine... Quel imbécile. Il s'essuya vite fait avec sa main gauche, puisqu'il ne pouvait pas se servir de la main droite. Et retourna dans sa chambre. Il ouvrit un tiroir et prit de quoi soutenir son bras. Il passa cela derrière sa nuque et déposa son bras droit dans ce dernier. Vous l'avez compris, son bras était comme certaine personne le dirait habituellement "cassé". Mais ici, ce n'était pas le cas.

    Après s'être préparé, il jeta un petit coup d'oeil à son réveil et il put remarquer qu'il lui restait encore une bonne demi-heure avant de partir au bal. Bien que cela ne l'enchantait pas trop, il préférait y aller plutôt que de s'ennuyer sur son bon vieux lit. Bon, plutôt que de rester-là à regarder son réveil, Nero préféra descendre en bas et attendre. Il pensait être l'un des derniers élèves près, mais malheureusement, il était l'un des premiers. Et mince... Lui qui voulait se faire remarquer comme à son habitude... Et bien c'est raté mon grand ! Il regarda ses "camarades" de classe et remarqua qu'il était le seul à ne pas avoir porté de costard. Huhu... Voilà un point d'assez positif on va dire. Oui, parce que si Nero était lui aussi habiller en costard, il aurait juste fait la même chose que les autres et lui, il préfère être différent. Il alla donc s'asseoir sur un canapé en attendant le reste de ses "camarades". Il était leur de partir, tout le monde était près et Kaname venait tout juste d'arriver. Comme d'habitude il fallait qu'il fasse le "big boss". Nero, quant à lui, ne prêta pas attention à ce dernier. Il restait droit et se taisait. Le sang-pur s'adressa ensuite à l'ensemble de la classe. Après tout, il en était le "chef", bien que cela déplaisait fortement à notre jeune ami aux cheveux blancs. L'avoir comme supérieur... Tsss ! Mais quel manque de chance pour notre vampire...

    "Bien... Bonsoir à tous ! Comme vous le savez déjà, j'attends de votre part une conduite impeccable, si l'un de vous venait à troubler l'ordre de cette soirée, il aurait à faire à moi... Je ne plaisante pas. Donc tâcher de contrôler vos pulsions vis-à-vis des élèves de la Day Class. Voilà. Allons y maintenant."

    Il regarda le reste des élèves le suivre pour ensuite laisser échapper un "Comme si j'allais l'écouter...". En effet, Nero n'avait pas envie d'obéir à cette personne, il préférait encore crever plutôt que de l'écouter. Il regarda ensuite son bras droit, toujours supporter par son atèle. Il se dirigea vers le reste du groupe pour aller au bal. Le jeune homme aux cheveux blancs ne préféra pas suivre le reste du groupe et les dépassa. Il continuait son bout de chemin sans faire attention à ce fichu Kaname se trouvant derrière lui. Pendant qu'il marchait, il voyait chacun des garçons de la Day Class habiller en costard. Héhé... Nero était donc le seul à porter ses vêtements habituelles ! Peut de temps après, Nero se retrouva face à la salle de bal. Il entra donc et remarqua qu'il y avait déjà beaucoup de personnes. Il se dirigea ensuite dans un coin de la salle pour y être au calme. Il s'adossa contre un mur et vit arrivé ses camarades de classe. Maintenant, que faire... Il était entré et n'allait certainement pas faire grand-chose.

    "Tu parles d'une soirée..."

    [S'te vieux post -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:10

Après avoir passer un peu de temps en dehors de l'académie, Johan et Sakura se sont bien fait réprimander par le délégué.

Flash Back

En descendant de la voiture, Sakura et Johan furent accueillient par...le délégué...comme par hasard...

-"Où étiez-vous à cette heure? Je vous rappelle que le bal c'est maintenant!!"
dit-il d'une voix outré.

-"Et bien..."commença Johan..."je devait aller voir quelqu'un de très important dans la ville mais cette personne m'a dit de ne pas y aller seul. Du coup j'ai invité Sakura puisqu'elle n'était pas couché et c'est bien la seule que j'ai vu au Pavillon. Elle a accepté et puis voilà, vous connaissez l'histoire."

-"Et je peux savoir qui est cette personne si importante pour sécher un bal qui ne se produit que tous les ans?"

-"C'est un homme d'affaire que mon père tenait à ce que je rencontre. Très gentil d'ailleurs. C'était pour un projet d'un nouvel hôtel si je me souvient bien." continua t-il avec des accents moqueurs. "Pas vrai Sakura?"

"-Euh...Ou-oui c'e-c'est ce-cela..."


Toujours à begayer celle-là...pourtant quand elle était avec lui ça le faisait pas...il leva les yeux au ciel, ce que personne ne vit.

-"Avez-vous une preuve au moins Johan?"

-"Bien sûr tenez" lui dit-il tout en tendant une lettre.

Il l'avait faite vite fait dans la voiture, aider de Sakura. Par chance, il réussit très bien la signature.


-"Mouai..."fit le délégué, pas super convaincu.

-"Si vous vous, je peux l'appeler. Il n'est pas si tard et puis je suis sûr qu'il aimerai entendre ce que vous allez dire délégué."

-"Surtout pas!!" dit-il, embarrassé. "Mais à cause de vous, en plein milieu de ma demande, on m'a appeler pour cette raison si futile!!"

-"Une demande?" fit Johan, l'air taquin. "Est-ce que vous comptiez inviter Ruka a danser par hasard?"

-"Mais de quoi je me mêle monsieur Anderson?"


Il avait dit ça en étant rouge comme une tomate. Du coin de l'oeil, Johan put voir Sakura pouffer de rire.

-" Et maintenant, allez vous changer!! Je retourne au bal!!"

Et il disparut aussi vite que la musique.

-"Je t'avais dit que ça marcherai!!" Dit Johan, proche d'un accès d'hilarité.

-"C'est pas super crédible quand même...il n'y aurait pas crut si tu ne lui avait pas monter ce bout de papier griffonné."

Et chacun partir dans leur dortoir, se préparer, pour éviter d'avoir affaire au Directeur cette fois-ci, même si...Avec lui, ils ne craignaient presque rien.

Fin du Flash Back

Enfin, étant parfaitement présentable, il s'avança dans la salle, où la Night Class avait déjà remplie la moitié de l'espace malgré la grandeur de la pièce. Mais il ne vit pas Sakura. Peut-être était-elle toujours en train de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:43

Et mince, tout compte fait, je n'y est pas échappée. Rah, je deteste m'habiller. Je monte dans ma chambre. Les escaliers craque sous mes pats. Je regarde par la fenêtre. Le temps s'est quelque peu couvert. Je rentre dans ma chambre, mais il n'y a personne. Elle doit être au bal à cet heure. Je regarde dans ma penderie, espérant que grand-père ne m'est pas envoyé une robe trop voyante... aaaah! Mon dieu, je vais être ridicule là-dedans. Je sort ma robe noire de mon placard. En tout cas, il ne s'est pas trompé. Il sait que pour les soirée, le noir est une couleur primordiale pour moi. Je l'enfile avec beaucoup de mal. Une fois que je la mets, je me regarde dans la glace. C'est une robe a manche courte, mais bombée aux épaules avec un décolleté aussi bombé et plissé à la poitrine et serréà la taille et le reste descent en volant jusqu'à mes pieds. Un voile noir transparents pailleté est rajouté dessus et des gants de satin noire m'arrive jusqu'aux coudes.

* Tu as fais fort sur ce coup là Papi-kun, je risque de me faire remarquer dans cette robe *

Je mets mes escarpins noir. J'ai horreur des talons. Même si je suis petite. Je me maquille, bien sur. Un peu de noir sur les yeux et du rouge à lèvre rouge légers avec un peu de gloss par dessus. Non collant bien sûr. J'ai horreur des gloss qui, lorsque le vent est au rendez-vous, frappe au visage et colle nos cheveux. C'est dégoutant. Je me coiffe. Je monte mes cheveux en chignon, et laisse certaine mèche tomber. Bouarf, on va voire mon cou. J'aime pas mon cou --'. Il est d'une mocheté horrible. Peut-être que j'exagère un peu quand même.
Je prend mon petit sac noire et sort de ma chambre, très très très stresser. Je vais pas y arrivé. Pitier, faites que personne ne m'invite à danser. Non pas que je ne sache pas danser. je fais de la danse lorsque je suis seule et pendant mes heures de repos mais, ce serais très génant. je suis assez stressée comme ça. Je pense à Johan. C'était très drôle lorsque que il a gêné le délégué. Je me suis vraiment empêcher de rire. Et de plus, quelle idée de bagayer dans un moment pareil. Quoique ça ne m'as pas éttonner. Mince, j'ai oublié quelque chose dans ma chambre. Je retourne dans ma chambre et ressort avec des lunettes de soleil chic. Je ne veux pas que tout le monde me pose des questions sur la couleur de mes yeux. Tout à l'heure ce n'est déjà pas passé loin. Je me dirige vers la salle de bal. Mon coeur bat à cent à l'heure. Je rentre, et me colle dans un coin en espérant que personne ne vienne m'aborder.

* Quelle obligation vraiment agaçcante je vous jure --' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:03

Johan s'assit sur une chaise, tout en regardant les élèves de la Night Class...Ils étaient fascinant, tous aussi beaux les un que les autres.

*Pas étonnant que toutes les filles en pince pour eux*

Pensée qui lui tira un grand sourire. Une fois, les chargés de disciplines étaient en colle du coup au moment où les portails du Pavillon de la Lune, les filles se sont littéralement jetés sur les élèves en uniformes blanc. Il avait essayer de ne pas rire quand Kaname Kuran leur avait dit de faire attention. Hilarant ce type! Malgrès son air froid. Puis il regarda dans la pièce et vit...Sakura! Et bien! Elle qui n'aimait pas être au centre des projecteurs c'était rapé! Avec cette robe et les lunettes de soleil c'était trop fort. Il se rapprocha d'elle, avec une moue moqueuse.

-"Hé Sakura! Tu as l'intention de participer à un défilé de mode?"


Puis il éclata de rire. Mais bon, on pouvait très bien dire à ça à Johan aussi...Lui était habillé d'un costume noir avec une chemise blanche, il avait un ruban rouge qu'il avait attaché comme une cravate et une rose rouge dans sa poche de devant. Il avait l'air fin comme ça. Pourtant, il devait être habitué, ce n'était pas le premier bal auquel il assistait. En regardant de nouveau Sakura, raide comme un piquet, il lui pris son poignée et l'attira vers le buffet.

-"Si tu restes aussi droite tu vas faire comment pour danser? Et ton cavalier,il est où?" ajouta t-il, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:30

Je ne me suis jamais sentie aussi gênée. Comment les filles peuvent-elles trouvées les élèves de la night class un tant sois peu attirant. Ils sont arrogant, mytérieux et exaspérant. Je souffle. Je me sent encore plus gênée avec mes lunettes, mais bon, je ne doit pas montrer mes yeux. Je sent quelqu'un s'approcher de moi. Je lève la tête. C'est Johan. Arg, j'était sûr que j'allais me faire remarquer. Grand-père, je te deteste

-" Hé Sakura! Tu as l'intention de participer à un défilé de mode ?"

Il rigole. Moi je rougis comme une tomate. Cela sous-entend quoi ça ? Bon, bref, je ne fais pas attention. je reste droite comme un piquet. Toujours aussi stressée.
Tout d'un coup, Johan me prend par le poignet m'entraînant vers le bufet. Mais qu'est-ce qu'il lui prend? il veut ma mort ou quoi ?

-" Si tu restes aussi droite tu vas faire comment pour danser ? et ton cavalier il est où? "

Un cavalier ? Moi ? Moi qui n'adresse jamais la parole à personne ? Ca m'étonnerais fort. Je me retiens de rire. de toute façons, vue mon stress intense, cela aurait plus été une grimace qu'un sourir.

-" Euh... je... je n'est.. je n'est pas de... cavalier ... "

Arrg, et voila que je bagaye de nouveau ! Il ne manquait plus que ça. Encore ça va. Ce n'est que Johan et il ne fais que me parler. Si cela avait été quelqu'un d'autre... catastrophe. Les Night class, ils sont pathétique. Décidement, je ne les aimes vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:40

-" Euh... je... je n'est.. je n'est pas de... cavalier ... "

Pfff!! Avec une tenue pareil ça va pas tarder à être l'inverse!! Et il rigole de nouveau. Johan tendit une flûte de champagne à Sakura.

-"Tu risque de te faire remarquer comme ça. Ah moins que c'est ce que tu veux, ce que je doute fort."

Et il regarda les lunettes chics de Sakura.

-"Tu devrais les enlever." fit-il en essayant de retirer les lunettes de son amie. "En pleine nuit ça sers un peu à rien."

Mais elle recula brusquement. Il avait vraiment gaffer là.

-"Excuse moi" dit-il d'une petite voix

Se retirant vers la terrasse, il respira un grand coup. Un caractère comme lui, ça c'est sûr il n'y en avait pas deux. Il soupira, quelque chose de rare chez lui. Puis, il pensa rêveur, au autres choses qu'il pouvait faire si il n'était pas à ce bal complètement ennuyant. Déjà dormir, un de ses passe temps préférés. Mais se soir, il en était sûr, il ne pourrait pas fermé l'oeil. Puis, il regarda le ciel étoilé, pensant à tant de chose qu'il était impossible de les énumérés. Et puis...Où étaient les autres élèves de la Day Class?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:07

Shana venait de se réveiller en douceur par le doux rayon de la lune qu'elle aimait tant. Elle resta allongée un petit moment en pensant à sa famille et ses animaux de compagnie. D'un coup on frappa à sa porte c'était un de ses serviteurs. Il lui annonça gentiment que le soir avait débuté et que les festivités se préparait en bas. Avec lui, le serviteur, avait apporté un plateau avec de quoi grignoter un peu. Shana sauta hors du lit comme si on annonçait la mort de quelqu'un. Elle était en robe de nuit avec les cheveux décoiffés et dans tous les sens, vraiment pas comme un vampire. Elle demanda au serviteur combien de temps elle avait pour se préparé. Il lui dit qu'il lui restait 1h et demi. Elle courue à la salle de bains pris une douche à la va vite. Elle sortit son lisseur ainsi que son fer a friser. Shana commença par son maquillage qui n'était pas nécessaire mais elle adorait sa. Elle utilisa un crayon noir et du mascara ainsi que tout autres accessoires. Son maquillage était plutôt léger pour une soirée comme celle-ci. Il était naturel. Elle attaqua ensuite ses cheveux qu'elle fît friser les fin et qu'elles que unes entièrement. Elle lissa sa mèche de devant. Elle attacha la moitié de ses cheveux en chignon a moitié friser. Le reste elle les boucla au fer. Elle passa un coup de laque et c'était fini. Enfin pour cette partie.


Elle sortie la robe qu'elle avait cousu le soir ou elle est arrivée.(Dortoir des filles, Pavillon Lune)
Elle en était particulièrement ravie. Elle avait achetée des sous-vêtements exprès pour cette occasion. Ils étaient comme elle les aimes tous en dentelles et détails. En soutien gorge elle avait une sorte de corset en soie rouge et noir sans bretelle. Elle portait en bas un magnifique boxer rouge et noir en dentelle. Enfaîte c'était un ensemble fabriqué sur mesure qu'elle avait commandé car elle était trop fainéante pour le faire toute seul. Elle enfila cette merveille qui lui allait comme un gant car c'était du sur mesure. Elle enfila en suite sa robe qui lui allait à ravir. Elle ajouta les bijoux en saphir qu'elle avait acheté pour l'occasion. Elle mis de belles chaussures rouge.

Après tout cet attirail qu'est la coquetterie elle descendit les escaliers pour attendre le discours de Kanamé-sempai.


Dernière édition par Akai Shana le Jeu 23 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:09

Shizuka avait appris qu'un bal de printemp se déroulait dans la grande salle. Elle s'était it que le fait d'y aller serait peut être la meilleurs façon de revoir les jumeaux Kiryuu et surtout de retrouver Ichiru qui l'avait quitté quelques jours plus tôt. Elle avait revétu une robe blanche aux motifs noirs et une rose noire dans ses cheveux qu'elle avait laissé libre. Elle déscendit ensuite dans la salle de bal. après quelques minutes de recherche, elle trouva enfin la salle en question. Le bal était commençé et il y avait pas mal d'animation. si bien que personne ne remarqua son arrivée..tant mieux. elle chercha Ichiru du Regard, et le vit adossé à un pillier non loin du fond de la salle, elle savait qu'Ichiru n'avait jamais été un grand adepte des bals. Elle s'approcha de lui doucement, et une fois arrivé à sa hauteur pris la parole de sa voix habituelle..mélodieuse, mais sombre...

" bonsoir Ichiru...as tu eu l'occasion de rencontrer ce cher Zero..? "

Elle lui souriat gentillement avant de retirer le petit masque qui se trouvait sur ses yeux. Elle le regarda un moment avant de reprendre la parole.

" Tu es vraiment son portrait craché... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:32

Celà faisait déjà un petit moment que les festivitées avaient commencée, Ce qui n'empecha pas Ichiru de rester figé vêtu de vêtement complétement hors cadre avec un bal, qui viendrait avec une longue veste ? Personne bien entendu sauf lui, la dessus il devait avoir fait mieux que son frère, qui en passant n'avait encore donné aucun signe de vie, tant mieux... Afin de ne pas rester planté à l'extérieur comme un idiot, il s'était tout de même décider à entré. Enfin pas vraiment pour tout dire, l était à peine situé à l'entrée, là ou les personnes dites normale venaient à entrée, près d'un pilier, il y était adosser, les bras le long du corps, son air neutre, à croire triste, décoré son visage. Tête baisée vers le sol, il ne prenait pas tellement attention aux allée et venue. Il était beaucoup plus plongé dans ses pensées, dire que ces gens ne se doutait de rien... Dans un sens il les enviers, ne rien savoir, vivre simplement était une envie, seulement dans l'autre sens ça lui déplaisé. S'il aurait été comme eux, jamais il aurait réussir à croisée cette femme assise sur l'arbre, enfin il n'aurait jamais vraiment pris attention... Alors en y réflechissant rapidement, il n'avait absolument rien à envier. Le temps semblait une eternité, ce qui ne semblait pas l'ennuyer, pourtant une voie failière vint cassé, cesser le bruit causé par les discutions et les cris des élèves, cette voie lui rappela sans aucun doute quelqu'un... Pourtant a ne pouvait être... Comme un automatisme il releva sa tête pour y voir, la silhouette posé devant lui, il lui était assez facile de la reconaître, en même temps il pourrait la reconaître parmis milles. La voir ici était assez impressionnant surtout qu'elle devait être... Bref, gardant son calme avec diffiultén de son air assez franc comme il était si souvent en sa compagnie, lui répondit.

Shizuka-Sama ... Enchanté

C'était sa manière de lui dire ses salutations avant de reprendre plutôt rapidement en ce qui été de son frère, à croire qu'elle lui attaché plus d'importance... Jalousie ? Sans doute...

Tssss Je suis loin de lui ressemblé.... Et non, je ne l'ai pas encore vu...

Dit il en tournant sa tête sur le coté tout en fermant ses yeux d'un air presque agaçé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:39

Shizuka savait combien le sujet de son frère était sensible aux yeux d'Ichiru. et pourtant elle était persuadé qu'il ne le detestait pas tant que cela. après tout, c'était lui qui lui avait demandé de ne pas le tuer lorsqu'elle avait massacré sa famille...Il semblait véxé, ou plutôt jaloux et détourna son regard. Un petit sourir apparu au coin des lèvres de la jeune femme. elle avança doucement sa main vers le visage du jeune homme et le força avec délicatesse à la regarder. elle plongea son regard dans le sien.

" serait tu jaloux..voyons Ichiru..tu n'es plus un enfant... "

Elle retira sa main du visage du jeune homme et jetta un regard dans la salle..Kaname n'était pas ici, ou alors il était dehors..Elle savait de lui qu'il n'aimait pas trop a foule..Bien entendu, tout ces humains était tentant pour la jeune sang pur..mais elle n'avait pas l'intention de se faire remarquer.

" Je propose que l'on aille faire un tour...cet endroit est vraiment trop bruyant. "

Elle avait revétit une robe de bal pour pas grand chose au final..mais cela la changeait de son lonh kimono..et elle avait envie d'être élégante ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:10

Pourquoi toujours lui ? A la fin ça devient lassant, qu'a-t-il de plus que lui ? Pour que dame Shizuka en parle sans arret ... C'était une forme de jalousie, on peut le dire, même s'il est assez mature, il ne pouvait trop supporté qu'il soit toujours au dessus de lui, surtout vis à vis d'elle. Il devait en avoir l'habitude, d'ailleurs c'est pour cela qu'il ne disait pas tout haut ce qu'il pensait réellement, il ne voudrait lui manqué de respect même s'il sait que lorsqu'il la contredit, elle s'y amuse. Toujours la tête en direction opposé de la vampire, il senti sa main douce se frotter à son visage avant qu'elle ne l'attire vers elle. Ceci l'avait quelque peut obligé à relever ses paupières, restant toujours silencieux. C'est alors qu'elle lui fit la reflexion... Comme il devait s'y attendre il ne savait rien lui cacher. Pourtant ceci ne l'empécha pas de lui répondre :

Je ne suis pas jaloux ...

Il la contredisa sans hésité perdant peu de son calme, il ne leva pas la voie mais ça s'entendait malgré tout. Il ne pouvait se résoudre à le lui dire clairement, de toute manière il était persuadé qu'elle le savait, seule ses espérance existé certainement, pourtant ça ne l'empeché pas de rester à son service. Ce sera surement pour toujours, il lui attache beucoup d'estime, la seule chose pouvant le faire rompre sa fidalité, serait sa mort. Il remarqua par après qu'elle semblait occupée ailleurs, chercchait elle Zéro ? certainement mais passons... Par après elle lui proposa, sachant qu'il n'allait jamais refusé de sortir de cet endroit. C'était avec joie qu'il accepta cette invitation pourtant il ne dit rien, se mettant plus droit, d'un geste presque noble, à dire un bras derrièrele dos, il lui fit signe de son autre bras à passé devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:18

Shizuka savait qu'Ichiru se sentait toujours rabaissé par rapport à son frère. Mais il ne comprennait pas qu'elle tenait autant aux deux jumeaux. Et cela était plutôt regrettable...Il finirait peut être par le comprendre...Mais pour le moment, la jeune femme ne cherchait pas à le remettre en place. il l'avait toujours servit fidélement et même si elle se montrait toujours très taciturne, elle tenait beaucoup à Ichiru. Parce qu'il avait su tout perdre rien que pour l'aider, et malgré qu'il ne montre pas ses sentiments, elle se doutait bien qu'il ne restait tout de même pas de marbre. Elle esquissa un petit sourir lorsque le jeune homme annonca qu'il n'était pas jaloux..elle ne le croiyait pas..mais tanpis. Il se redressa et fit signe à la jeune femme de passer la première.

- tu est toujours si formel..Ichiru..

Elle lui souriart tendrement avant de se diriger vers la porte de sortit. Ichir n'avait pas beaucoup changé depuis qu'elle l'avait rencontré et sa haine semblait ne pas être très fondé. En fait, cela ne la génait pas qu'il soit en contact avec Zero...Mais elle doutait que Zero la comprène un jour...

- Allons faire un tour en exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

Le miroir renvoyait l'image d'une jeune femme quelque peu perdue. Son corps nu couvert de légères lingeries, Lyria ne semblait guère savoir comment s'habiller pour le bal de ce soir. C'était la première fois qu'elle participait à des festivités de ce genre...
"Reste naturelle" c'était le conseil qu'on le lui avait donné lorsqu'elle avait confié ses réserves à un des professeurs de la Night Class. "Reste telle que tu es, tout ira bien.".


"Rester telle que je suis...Mais je suis comment ?"

La question dépassait le simple choix de la tenue. Lyria craignait que son enfance "sauvageonne" ne vienne à l'entraîner à commettre des erreurs basiques ou de grossières impolitesses. Elle ne voulait pas paraître mauvaise à leurs yeux, à Ses yeux.
Lyria sourit, puis laissa l'image de Yuki envahir tout son être. Elle ferma les yeux, et posa sa main sur une tenue.
Elle la regarda. Une robe rosée, pourvue d'une simple fleur blanche. Cela serait parfait pour ce soir.

Lyria prit grand soin de son apparence et arrangea sa coiffure, refusant toutefois de retirer le ruban qui attachait continuellement ses cheveux, seul cadeau que ses véritables parents aient jamais daigné lui offrir.


**

Le soir finit par arriver. Lyria avait enfilé sa tenue, et partait à présent écouter le speech de Kaname. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir admirative face à ce vampire. Ce sang-Pur, qui incarnait une autorité qu'elle ne posséderait jamais. En tant que professeur, c'est elle qui aurait dû faire ce genre de choses. Mais elle n'était pas tellement douée pour les discours...
Lyria entra dans la salle de Bal, frôlant par la même occasion une femme de toute beauté, dont il ne connaissait pas le nom, mais dont elle savait qu'elle était vampirique et sans doute une Sang-Pur, au vu de l'impression qu'elle avait ressenti en la voyant.
Elle chercha des yeux des visages qu'elle connaissait : elle aperçut Kaname, en pleine conversation avec Yuki. Elle sentit son coeur battre avec plus d'intensité à sa vue, mais s'efforça de se contrôler. Elle se dirigea vers le buffet et prit un verre de jus de fruit, en profitant pour avaler une Blood Tablet par la même occasion. La nervosité commençait à l'envahir. Elle entendit soudain une voix familière, et tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:36

La salle de bal etait magnifiquement décorée, voila ce que pensa Misuzu en y entrant au bras de l'un de ses cavaliers de la soirée. Il etait plutôt pas mal tout compte fait... C'etait vrai, elle devait l'avouer, elle avait longuement hésité avant d'accepter sa demande, mais elle avait fait le bon choix ! Et oui, elle ne risquait rien d'un homme en costard cravate qui ne voulait venir à ce bal que pour impressionner une des filles de la night class... Regardait le tout fier d'arriver avec à son bras une fille bien habillée... Et oui, Misuzu avait fait son maximum pour cette soirée ! Une robe assez chére qu'elle avait eu avec l'aide de sa chère maman, et une coiffure qu'elle avait mit du temps à faire ! Boucler des cheveux plats etait assez fastidieux ! Mais bon, elle etait parfaite maintenant pour regarder en cachette durant des heures l'homme qu'elle aimait. Qui pouvait donc bien être cet homme ? Et bien Aido, evidemment ! Mais hélas, il n'etait pas encore présent... C'etait bien dommage, elle qui s'etait préparée du mieux qu'elle pouvait... Un peu déçu, elle quitta le bras de son cavalier pour se diriger vers le bar. Le garçon du nom de Nicolas ne fit même pas attention, trop occupé lui aussi à chercher sa bien aimée ! Les boissons du bar étaient assez correct, ainsi que la nourriture d'ailleurs, le directeur s'etait surpassé ! Tiens, en parlant du directeur, où se trouvait sa fille ? Elle se retourna et vit Yuuki, elle aussi en train de chercher quelqu'un... Et bien, cela aurait été la soirée des recherches, mais pour elle, la soirée de l'ennui... N'allons pas la traiter de sans amis, bien evidemment ! Mais celles ci etaient trop occupées à faire la chasse à tous les garçons de la Night Class, qu'elle n'avait put les rejoindre, et fort heureusement ! Une fois pas deux ! Elle se souvint du jour de son arrivée... Elle s'etait fait directement des amies, certes, mais des amies qui en voulant lui montrer le beau Aido l'avait poussée sans le faire bien evidemment exprès, sur lui ! Oh, cette journée etait l'une des pires, surtout qu'elle eu le coup de foudre à ce moment précis... Il y a des meilleures rencontres, c'etait sur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

CE jour là c’était un jour de fête à l’académie, en éffet tout les élèves était convié au bal de printemps. Vampire, humain partageraient la même salle et Angel trouvait ça super. Les vampire étaient traitaient d’enfant du diable par les humains et les humains quand à eux étaient traité comme du bétail par les vampire…Et là, même si seul quelque humain savaient l’origine de la night classe la plupart n’en savaient rien…
Il était à peu près quinze heure de l’après midi et le jeune vampire était encore étendus sur son lit, les yeux braqué sur le plafond de sa chambre…A regarder on ne sait quoi…Son téléphone sonna à coté de lui et continua de sonner pendant quelque sonnerie avant qu’Angel daigne répondre.


Bonjour vous avez tro…

Angel ne prit même pas le temps d’écouté qu’il raccrocha au nez de son répondeur...Il avait horreur du répondeur pourquoi ? Allez savoir. Conscient qu’il devait peut être bouger de son lit, il ce leva et ce dirigea vers la salle de bain. Une fois tout propre il s’habilla directement pour le bal, il était pas habillé super classe genre le mec qui veux en mettre pleins la vue. Non il avait juste un jean normal avec un t-shirt à mange longue noir rien de plus. Il regarda l’heure sur sa montre, il avait encore le temps…Au moins deux heure et pour tué le temps ? Rien de mieux qu’une petite partie de tétris sur son téléphone ! Un jeu plus que simple…Mais qui servait vraiment que à cela…Tué le temps ! C’est pas avec ce genre de truc que l’on peut ce faire des soirées entre amis non, bien sur que non ! Après plusieurs parties réussi et d’échec il décida de partir pour le bal. Il sorti de sa chambre et ce dirigea vers l’entré du batiment principal, il croisa une jeune femme suivi d’un jeune homme qui sortait à l’extérieur du batîment. La femme était une sang pur l’autre était un vampire tout à fait banal. Après avoir fait le tour du batiment parce qu’il n’avait pas écouté la prof pendant qu’elle disait ou il fallait ce retrouvait pour le bal…Pourtant il l’entendait la musique…Mais ne savais pas d’où elle venait, bref il trouva finalement la salle… Cette dernière était richement décoré et surtout l’ambiance était de mise ! Angel ne connaissant personne de personne resta un peu en retrait par rapport au autre, les regardant parler ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:24

Après avoir écouté le petit discours réservé au vampire, fait par Kuran Kanamé le fameux sang pur dont tout le monde parle. Shana suivit le cortège de gens qui se dirigeaient vers la salle de bal.

La salle de bal était très joliment décoré tous les détails y étaient. La décoration partait du plafond au sol. Shana était éblouie par cette salle. Elle n'aurait espérée mieux d'une académie aussi prestigieuse. Elle fît le tour de la salle, elle ne se serait pas douter qu'autant de monde était dans cette académie.

Shana remarqua après la salle, les différents genres de personnes qui étaient ici. Alors il y avait les humains qui criaient ou gesticulaient dans tout les sens dès que l'un de leurs fameux étudiants de la Night Class apparaissait et ceux qui ne faisaient que s 'amusé. Shana remarqua aussi le comportement de certains vampires. Il y avait ceux qui ne portait aucun petit intérêt à cette race (humaine), puis d'autre qui faisait l'effort de sourire et d'être de bonne compagnie(les vampires comme moi), après il y avait ceux qui ne s'intéressaient pas du tout au bal où plutôt qui ne trouvait pas encore leurs place. Shana ne savait pas de où donner de la tête.

D'un coup, Shana qui était complètement subjuguée par la salle ne faisait plus attention où elle marchait. Elle percuta dans un jeune homme très séduisant, mais pas très habillé pour la circonstance. Il était grand est avait de très beaux yeux. Shana resta bouche bée pendant quelques secondes jusqu'à qu'elle reprit ses esprits et dit:

Excusée-moi je ne regardais pas où j'allais!
Je m'appelle Akai Shana et vous ?

Shana attendait avec impatience ne serait ce qu'un mot de ce bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal de printemps _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~ Academie Cross établissement principal ~ :: Salle de bal-