Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15

Johan sentit une petite secousse mais n'en avait que faire. Il voulait entendre ce que Sakura avait à dire.

_"J-je....je....."

Sa voix tremblait. Elle aussi pleurait. C'était un monstre égoïste. Il ne savait que faire pleurer.


_"j-je.... JE NE PEUT PAS....hurla-elle....j-je...ne...p-peut...pas"

Les mots si attendu par l'héritier Anderson fut fatal. Il lâcha prise. Elle haletait. Elle n'avait plus de souffle.

*Monstre...je suis un monstre*

Il lâcha Sakura mais pleurait toujours. Il voulait rester auprès d'elle mais elle ne voulait pas. Si c'est ça "l'amour", il aurait préféré ne jamais la connaitre. Ce sentiment si fort, si puissant...Il vous brisait le coeur. Son coeur était en mille morceaux. Ca Johan en était certain. Il sentait son coeur s'effriter comme un bout de terre.


-Je suis désolé Sakura, murmura t-il entre deux sanglots.

Il la retourna vers lui et l'embrassa. Si cela devait être son dernier baiser, il ne regrettait rien. Si elle ne voulait pas de lui, elle le repousserait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:25

Ce fut si rapide, que j'en oubliai presque de fermer les yeux. Je devais le repousser. Allez, Sakura, fais le...fais le!!!!!
Je n'y arrivais pas. Je ne pouvais faire ce que je ne voulais pas. Je posai ma main sur son épaule et la laissai glisser le long de son bas pour tomber dans le vide. Pourquoi ? POurquoi est-ce que cela ne pouvait-il pas être simple.

/ Tu n'es pas un monstre... Johan /

Je reculai de ses lèvres pour lui sussurer à l'oreille.

_ Je ne peux pas...te dire de t'en aller..je ne peux pas...te dire que je t'ai..que je...je ne peux pas....mais c'est comme ça...

Je relevai mes yeux vers les siens et le contemplai, toujours en pleurs. tant qu'à ce que cela soit notre dernière soirée. Je préférai le regarder dans les moindre détails. Ses cheveux, ses yeux, ses joue, sa bouche.... s'en fut trop. Je me jettai presque litteralement sur lui pour l'embrasser avec fougue.

M'aggripant à son cou, je ne voulais rompre ce moment. Je ne voulais pas. Mais je savais qu'il allait falloir y mettre fin. Peu importe si un prof' ou un des délégués nous voyaient. Je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:33

Elle baiser durant un instant. C'était toujours trop tôt pour lui. Sakura se détacha des lèvres de Johan et s'approcha à son tour de son oreille.

_ Je ne peux pas...te dire de t'en aller..je ne peux pas...te dire que je t'ai..que je...je ne peux pas....mais c'est comme ça...

Il ne comprenait plus rien. Elle le regardait, le fixait. Lui fit de même. Il voulait tout asvoir sur elle. Sur cette fille dont il est tombé amoureux. Il voulait tout savoir. Puis elle se jeta sur lui et l'embrassa avec fougue. Johan ne résista pas. Elle s'agripa à son coup et Johan glissa ses mains autour de la taille de la jeune fille. Il voulait que le temps s'arrête. Tout de suite. Pour que ce moment dure pour toujours. Il était bien et ne voulait pas la quitter. Pour rien au monde. Il ne voulait plus la lâcher.

Mais quelques minutes plus tard, il sentit qu'il n'avait plus de souffle et avait deviner que c'était aussi le cas de Sakura. Avec regret, il se détacha d'elle. Il approcha sa bouche encore une fois de son oreille et dit:


-Si tu m'aimes, dis le moi.

Il sentit le corps de sa bien aimée se raidir mais ne voyait pas pourquoi.

-Tu préfères que je commence? murmura t-il.

Comme il n'eu pas de réponse, il en conclut que c'était un oui. Doucement, il recula son visage de celui de la fille et fit dans un souffle:


-Je t'aime Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:40

Je ne savais que dire. Que faire ? Que répondre ? Je voulais le dire, mais je n'y arrivais pas ! Pourquoi ? POURQUOI ? C'était trop dure. Je ne trouvai pas d'autre solution que de le gifler.

_"POURQUOI ? POURQUOI JE NY ARRIVE PAS ? JE T..... JE......je....je t-t'.... AAAH, JEN AI MARRE!!!!"

Je tomba à genou par terre, en larmes. POurquoi je ne pouvait le dire ? j'en avais tant envie. je ne pouvais supporter davantage. Je m'arrêtai de pleurer et m'enfuie en courant. Poussant tout le monde au passage. Je devais m'enfuir. Je n'étais qu'un cadavre froid. Gelée par la honte et le malheure. Pourquoi ne pas faire simple. Et lui dire...que je l'aime du plus profond de mon âme.

Je ne regardai pas derriere moi, et bousculai les Night class, perdant haleine. Dieu, pitier sauve moi de tout cela. Pitier, faites qu'il ne me suivent pas. Faites qu'il ne me dise plus qu'il m'aime! faites que plus jamais il ne me montre qu'il m'aime. Je ne veux plus qu'il souffree par ma faute. Il doit m'oublier..je doit disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:47

Elle resta un moment comme ça, puis fit:

_"POURQUOI ? POURQUOI JE NY ARRIVE PAS ? JE T..... JE......je....je t-t'.... AAAH, JEN AI MARRE!!!!"


Elle tomba à genoux, en larmes. Il ne savait pas pourquoi mais elle pleurait. Puis elle s'enfuit en courant. Dans la salle, elle bouscula tout le monde. C'était visible à des kilomètres. Johan la suivit, i courut après elle, repoussant tout ceux sur son passage. Si il devait tourner la page, il voulait entendre ce que Sakura avait à dire. Il serai impossible pour lui de ne plus aimer Sakura si elle ne lui disait pas de s'en aller.

Elle sortit par la grande porte mais en grand athlète, il rattrapa très vite la jeune fille qui était alors dans le couloir qui menait à la sortie. Il la tenait par le poignée. Il avait fini de pleurer mais n'avait pas vider son sac. Il devinait qu'il allait bientôt pouvoir le faire.

-Sakura...
fit-il, haletant. Sakura...

Elle ne répondit rien. Il la rapprocha de lui, la serra encore une fois dans ses bras. Il pouvait l'entendre pleurer. Il pouvait l'entendre souffrir par sa faute. C'était un monstre égoïste qui ne pensait qu'à lui.

-Sakura...si tu ne peux pas me dire ces mots, cela veux juste dire que tu ne m'aimes pas. Si tu ne peux pas dire ces mots, alors dis moi le contraire, Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:55

Il me rattrapa vite et saisit par les poignets. Il me tira vers lui pour me serrer dans ses bras. Ses paroles stoppèrent mes pleures. Mais je sentis en moi la tristesse et la haine monter. Je le repoussai et hurlai:

_ Tais-toi !!!! Arrête !!! J'ten supplis tais-toi !!!!

Je tentai de nouveau de m'enfuir mais il se mit devant moi.

_ Arrête, j'ten pris ...Johan

Je le suppliai. Je souffrai, je ME faisait souffrir et je le faisait souffrir par la même occasion. Comment lui dire que je ne l'aime pas alors que je suis folle de lui. Mais pourquoi ne pas arriver à lui dire.
Parce que j'ai peur, parce que l'amour est stupide, re n'est pire que l'amour...

_ Je....ne peux...pas... !!!!!

J'avais l'impression que tout le monde nous regardai. Que j'étais nue au milieu de cette foule. Je n'en pouvai plus. Je voulus passer mon chemin mais il se mit encore devant moi. Je craquai. Je le frappai sur le torse de mes petit poing tout en hurlant.

_ Arrête!!!!! Arrête!!! arrête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:09

_ Tais-toi !!!! Arrête !!! J'ten supplis tais-toi !!!!

Il n'allait rien arrêter. Il voulait ses mots! Il les voulait! Qu'elle les dise pour être tranquille! Qu'elle les dise pour arrêter de la faire souffrir! Sakura tenta encore une fois de s'enfuir mais Johan se plaça devant elle.

_ Arrête, j'ten pris ...Johan

-Je veux juste que tu me les dise Sakura.

_ Je....ne peux...pas... !!!!!

Pourquoi refusait-elle de dire qu'elle ne l'aimait pas. Pourquoi refusait-elle de dire de s'en aller et de la laisser tranquille? Pourquoi? Heureusement qu'il était dans le couloir de la sortie sinon tous les yeux seraient braqués sur eux. Et Johan n'aurait pas aimé. Puis Profitant de la distraction de Johan, Sakura tenta encore une fois de prendre la poudre d'escampette mais Johan ne se laissa pas faire. Puis elle le frappa sur le torse de ses poings tout en hurlant:


_ Arrête!!!!! Arrête!!! arrête!!!!

Il lui prit ses poignées, lui demandant de ce calmer mais rien n'y fait. Il lui lâcha les poignées. Encore une fois elle voulut s'enfuir mais là ce fut Johan le plus rapide. Il la stoppa net en la prenant dans ses bras. Il glissa un bras sous les genoux de la fille et son autre bras entourait les épaules de Sakura. Il la porta comme cela jusqu'à la sortie. Il neigeait dehors. Tout était recouvert d'un duvet de neige blanche.

Il ne la lâcha toujours pas, la serra encore plus fort. Il resta comme cela un instant puis l'embrassa. Une minute plus tard, il reposa Sakura à terre, se détachant d'elle puis la serra dans ses bras, la colla contre son torse. Il calla son menton sous la tête de Sakura et fit:


-Dis moi ces mots Sakura, hurla t-il à son tour. Dis les moi! L'un ou l'autre mais dis moi ces mots!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:16

Je reculai et baissai la tête, prenant un profonde inspiration. je devais le faire...Je devais lui dire.... Je relevai la tête, rouge et hurlai:

_ QUE VEUX TU SAVOIR? SI JE TAIME CEST CA ????

Je serrai les poing et soufflai profondement...

_ ET BIEN OUI!!!!

Je venais de me rendre compte de ce que je venais de dire et portais mes mains à ma bouche. Puis je baissai la tête les deux mains sur mon coeur...

_ Oui, murmurai-je...oui, Johan..Je t-t'...je t'aime...

Je relevai la tête, et mes yeux n'arrêtèrent pas de changer de couleurs toutes les deux secondes...

_ Je t'aime Johan !!!

Tout d'un coup, la lune retrouva sa beauté, les étoiles recommencèrent à scintiller. Tout redevenai comme avant, même mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:21

Elle recula un peu puis baissa sa tête.

_ QUE VEUX TU SAVOIR? SI JE TAIME CEST CA ????

Il pouvait sentir ses poings se serrer puis Sakura pris un longue inspiration.

_ ET BIEN OUI!!!!

Il en fut estomacé. Elle venait de le lui dire. Les mots qu'il voulait entendre. Il les avait enfin entendu. Sakura se plaqua les mains sur sa bouche puis baissa la tête et porta ses mains sur son coeur.

_ Oui...oui, Johan..Je t-t'...je t'aime...

Elle avait murmurer ses mots. Elle releva la tête puis fixa Johan. La couleur de ses yeux changèrent très vite -si vite qu'on ne voyait même pas de quel couleur elle était.

_ Je t'aime Johan !!!

Il sourit. Il venait de les entendre. Les mots ont un pouvoir si puissant. Ils peuvent vous faire rire comme vous faire pleurer. Johan rigola tout doucement, colla son front à celui de son aimée, glissa ses mains sur sa taille puis fit:

-Moi aussi je t'aime Sakura.

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:26

Je lui rendis son baiser puis aggripai mais mains à son cou. Plus rien ne comptais plus. Mais je me rendis compte d'une choses assez sogrenu. je reculai pour dire.

_" Vaudrait mieux rentrer au bal, ils vont nous tuer sinon"

Je rigolai et le tirai par la main jusqu'a la salle de bal. Nous arrivames mains dans la mains, nous les seuls Day class de la soirée. Je l'emmenai sur la piste de danse et attendai qu'il ne me prennent par la taille pour danser.

_" Bon, alors tu te décide ?"

Je regardai autour de moi. Certain nous dévisageais, nous trouvant surment bisarre vu que il y a quelques instant, nous étions dans une situation comprometente. Johan me pris par la taille et nous nous mimmes à danser un slow des plus romantique provoquant des jaloux. Je me blotit dans son cou. Respirant son parfu masculin que j'aimai tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:32

Il aimait ce moment. Il aimait Sakura. Mais cette dernière le repoussa et il fit une petite moue.

_" Vaudrait mieux rentrer au bal, ils vont nous tuer sinon"

Le bal...Ah mais oui c'est vrai! Elle rigola puis lui prit sa main. Elle le conduisait dans la salle puis sur la piste de danse.

_" Bon, alors tu te décide ?"

Il lui prit donc une de ses mains et l'autre main de Johan glissa sur sa taille. Il entamèrent un slow très romantique et il pouvait voir du regards quelques jaloux et d'autre qui les regardaient du mauvais oeil. Sakura se blottit contre son cou. Johan lui pencha la tête dans le parfum enivrant des cheveux de sa bien aimée. Quand la danse fut terminé, tous deux quittèrent la piste pour retourner sur le balcon. Le vent s'était levé. Johan enleva sa veste bleu nuit et la mit sur les épaules de Sakura. Il lui sourit gentillement.


-Super soirée, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:52

Je lui sourit et replongeai ma tête dans son épaule.

_ Oui...chuchotai-je...magnifique même

Je commençai à être fatiguée et redonnai sa veste à Johan.

_ Je suis fatiguée, je vais rentrée ^^

Je l'embrassai et lui chuchotai à l'oreille.

_ Et je peux rentrer seule ne t'en fais pas.... ;-)

Je m'en allai, bousculant quelque personne au passage, dont L'autre blondinet arrogant de tout à l'heure et sortit de la salle de bal pour me diriger vers la salle de bal. Très vite, je changeai d'avie et me dirigeai vers mon dortoir, pour me changer. Puis je me dirigeai vers la bibliothèque d'un pas prudent.

( et c'est là que viens mon rp avec Tooga-sensei et Kiryuu Zero ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:58

_ Oui...chuchota-elle...magnifique même

Elle rendit la veste à Johan avec un air un peu endormie.

_ Je suis fatiguée, je vais rentrée ^^

Elle l'embrassa puis lui chuchota à l'oreille:


_ Et je peux rentrer seule ne t'en fais pas.... ;-)

Il fit une moue puis l'embrassa à nouveau. Il n'était pas bien sûr de la dernière phrase mais laissa couler. Johan resta un moment sur le balcon pour profiter de l'air frais du soir. Mais le bal était maintenant si ennuyant sans Sakura. Il soupira, décida de rentrer dans la salle. Il y avait encore plus de monde qu'il y a quelques minutes, ce qui étonna le jeune garçon.

*Pffff...*

Trop de monde le mettait mal à l'aise. Chez lui ça allait, il y avait des amis et sa famille mais là, il ne voyait personne qu'il connaissait. Et puis après tout, maintenant que sa cavalière était partie, il n'avait plus rien à faire ici. Il quitta la salle de bal en restant discret -il avait déjà assez attiré l'attention- pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:37

En regardant le regard d’Akai on pouvait voir qu’elle dressait une sorte de murraile, une digue pour retenir les mots et les sentiment de la jeune vampire. Angel usa de la même tactique avait user de la même tactique, il aurait voulue lui dire ces mots que l’on ne prononce que à certaine personne que l’on aime. Il aurait voulue lui dire qu’il l’aimait, la serrait contre lui, lui murmurer des mots doux…Il n’en fit rien, il se contenta de consolider mentalement cette digue et de lui adressait un sourire un peu palos comparé aux autre qui était bien plus éblouissant, mais elle ne l’avait sans doute pas vue, elle était contre lui et elle pleura, il était un peu déboussolé pourquoi ces pleure ? Il ne savait pas mais il voulait la consollé d’une quelconque manière le vampire posa sa main contre la tête doucement pour ne pas la faire sursauté et lui murmura.

Il ne faut pas tu sais, je suis désolé d’avoir fait ça je voulais juste savoir mais si tu ne veux pas…

Elle ne voulait pas mais le rassura que du temps qu’il serait là elle se sentirais bien, lui aussi mais il brulait d’impatience de savoir pour pouvoir la protégé de ce qui la tracassé il réussirait à faire tomber cette digue avec du temps, beaucoup de temps sans doute et surtout avec de l’attention…il réussirait.Il attendit qu’elle ait finis de pleurer puis une fois fait elle le regarda et lui adressa un sourire charmeur, Angel lui rendit la pareille avant qu’elle ne parte s’éclaboussé d’eau puis revenir prendre la main d’Angel, il se sentait tellement bien quand elle lui prenait la main comme si son touché pouvait l’asservir, son esprit était vide de toute pensée ; il ne voyait qu’elle.La salle de bal était peu être moins acceuillante que le parc tellement il y avait de personnes, Angel balaya la salle en oubliant qu’il ne connaissait qu’une personne et que cette personne lui tenait la main. Le vampire sentis son regard se posait sur lui pourtant il ne bougea pas, il se contenta de lui serre un peu la main avec tendresse.

Tu connais du monde que nous pourrions salué ? Je ne connais personne ici…

En même temps pensa t’il comment pouvait il connaître du monde en arrivant deux jour avant le bal ? C’était dur, surtout pour lui qui n’est pas le genre de personne à aller voir les gens il préfére laissé les autres venir à lui. Un raisonnement stupide me direz vous mais il était comme ça rien ne pouvait le changé, sauf le contact avec la fréle mains d’Akai….
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:55

Shana avait apprécié la petite pression de tendresse sur sa main. Elle se sentait tellement bien en tenant la main d'Angel-san. Son cavalier rompus le silence qui n'était pas mal à l'aise mais tout simplement normale.

Euhh... Je ne connais que certaine personne de nom mais, je n'ai vraiment parlé à personne mis à part toi. Je suis arrivée hier soir donc j'ai passé toute ma journée à dormir le lendemain.

Shana regarda Angel-san elle avait peur qu'il parte, lui la lâche sa main. Alors Shana s'empressa de trouvé une personne qu'elle pourrait connaître où même vouloir rencontré. D'un coup, un flash apparut. Une des ses amies lui avait parlé d'une sang pur. Vu ce que son amie a dit à propos de cette sang pur, Shana avait très envie de la rencontrer. Mais le problème c'est que elle n'avait que la description de celle-ci.

Euhh... Enfaite j'aimerais bien rencontrer une personne. C'est une sang pur, c'est une de mes amies qui m'a dit qu'elle était très gentille et différente des autres sang-purs. Je crois qu'elle s'appelle Divinity Kitchaï. Tu la connais?
Moi je n'ai qu'une simple description.[/color]

Shana sourit à son partenaire. Elle espérait qu'il savait quelque chose sur la sang pur et qu'il avait envie de la rencontrer avec elle. Shana le regarda amoureusement et pleine d'espoir attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:54

La jeune fille attendait… Attendait et attendait encore. A cet instant, soyons familier, elle venait de se prendre un vent ! Cela l’énerva un peu. Elle se sentait étrangement honteuse. Elle soupira et regarda Yagari-Sensei. Il n’avait pas l’air en forme décidément, et l’odeur de sang qui émanait de lui était encore là. Elle se demandait. C’est-il fait attaquer ? A-t-il été mordu ? Enfin, elle restait gentille et douce et ne souhaitait de ce qu’elle avait pensé l’instant précédent. Enfin, elle décida de ne plus y songer. Il voulait rester tout seul c’était son problème… Enfin cela intéressait quand même la petite curieuse qu’elle était.

Elle alla s’asseoir au même emplacement qu’avant, c’est-à-dire sur un beau fauteuil rouge a coté de l’entrer. Regardant Tooga Sensei, si la porte s’ouvrait. Enfin bref soyons clair net et précis : elle ne savait pas quoi faire. Elle pensait a tout et a rien… Elle était un peu triste de ne pas pouvoir parler à Kaname Kuran… Mais bon, elle pourrait peut-être faire d’autre rencontre. Enfin elle espérait surtout. Les vrai amis en tant que Sang-Pur était vraiment rare…
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:23

Divinity revint ,il avait eu le temps de trouver une boite . Elle se rassit a la meme place lui n'esquissa pas un mouvement. Il leva la tete et vit son reflet dans une glace ... Il lui semblait qu'il avait repris un peu son teint .... il n'était plus aussi blanc qu'un linge. Oufff. Il regarda Divinity qui lui semblait paisible .... Il décida d'entamer la conversation...
* Quel sujet ...... oh bong sang .... il faut que je parle .....*
Puis il se rappela de la façon dont il lui avait répondu plus tot dans la soirée , cela lui revint comme un éclair ....Il formula une phrase d'excuses qu'il dit a voix basse et qui devait surement etre incompréhensible pour elle:
-" 'Scuser moi pour tout à l'heure......... J'était pas dans ....heuuuu..... bien ......"
Il pensa tout à coup :
*Ce que je suis bète. Je suis vraiment abruti .......*
il continua comme ça pendant quelques secondes et arreta ....
*Pourquoi je me suis excuser comme un idiot ....de toute façon .... j'aurai eu moins mal j'aurais formulé ça de façon plus tendre ....*
Un sourrire simple apparu à cette pensée .....Rariscime
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:58

La Divinity écoutait les excuses un peu bidon de son professeur. Enfin au moins il s’excusait et cela lui faisait plaisir. Elle n’avait pas vraiment apprécié ce que celui-ci lui avait dit quelque temps avant. Enfin elle passa l’éponge. Son caractère gentil et trop aimable pris le dessus. Elle lui souriait gentiment :

« Ce n’est rien Yagari-Sensei. Mais tous les Sang-Pur ne sont pas comme vous dites… Certains sont… Aimables… »

Elle ne voulait pas se valorisé juste le lui dire… Décidément… Certains Hunter croyaient vraiment des choses fausses au sujet des Vampires… C’est cela qu’elle n’appréciait pas chez eux. Leur comportement si violent et agressif quand ils voient un Vampire… Ça l’exaspérait au plus haut point… Mais Tooga-Sensei n’avait vraiment pas l’air d’être en forme. Elle passa donc sur ce détail en lui souriant comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:31

-"Ce n’est rien Yagari-Sensei. Mais tous les Sang-Pur ne sont pas comme vous dites… Certains sont… Aimables…"
*Mais la plupart sont vantard, arrogant ......*
Cette pensée n'était pas fantastiques mais il avait vu pas mal de sang pur pour avoir ce jugement là.La remarque de la jeune fille lui tira un demi sourrire et il pensa justifier son sourrire.
-"Tout les vampires que j'ai vu , aperçut avant d'arriver ici n'étaient que des etres arrogants à en mourrir ou des bètes assoifés de sang. Votre attitudes m'intrigues aurais-je trouvé l'exception des vampires ???"
Il dit tout cela avec un sourrire et un air pensif ....Mais pas lointain. Ce qui était vrai ... Cette sène devait surement paraitre comique ou burlesque à une personne éxtérieure : Une vampiresse de sang pur et un hunter en train d'échanger quelques banalitées _non pas du temps. Les grands ennemis héréditaires qui parle tranquilement .... Etonnant ... Il croisa les jambes et se cala contre le fauteuil : tranquile.Il la regarda et lui dit de manière poli , il avait enfin perdu son caractère teigneux et passable.
-"Bah je suppose que les vampires ont des préjugés sur nous ....J'aimerai bien les savoir"
Il ne l'obligeait pas à répondre et il se rendit compte qu'il avait dit cette dernière phrase à voix haute .......
*Bahhh !!! C'est pas grave !!! Elle semble un peu différente des autres vu qu'elle est là et qu'on parle .....*pensa t-il
En plus de peut etre connaitre les préjugés des vampires sur eux il pourrait surveiller un peu la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:48

« Tout les vampires que j'ai vu, aperçut avant d'arriver ici n'étaient que des êtres arrogants à en mourir ou des bêtes assoiffés de sang. Votre attitudes m'intrigues aurais-je trouvé l'exception des vampires ???" »

Kitchaï réfléchit quelques secondes avant de répondre :

« Vous savez Yagari-Sensei, si vous n’avez que rencontrer de Vampire arrogant ou assoifé de sang c’est normal. Enfin pour votre métier. Vous ne voyez que ce côté la de notre personnalité et c’est donc normal que vous pensez ça. »

Kitchaï sentit que son ton avait changé lorsqu’il lui dit :

« Bah je suppose que les vampires ont des préjugés sur nous ... J'aimerai bien les savoir

-Personnellement, je ne m’occupe pas des préjugés. Beaucoup sont idiots et faux. Mais a toujours tuer les Vampires il est clair que vous n’avez pas une bonne réputation. »

Sur le cou, elle décida d’y aller franchement. Lui aussi le faisait d’ailleurs. Et puis elle réalisa, c’était la première fois qu’elle parlait a un Vampire Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:25

Après son escapade hors des murs étouffants de l'Académie, Zero, se sentant mieux, s'était dit qu'il ne pouvait pas laisser Yuuki seule surveillante de ces bêtes assoiffées. A contre-coeur, il se re-dirigea donc vers la salle de bal toujours plus bondée. Il soupira, tout sa motivation envolée. Par bien des égards il aurait du filer dans sa chambre et y dormir mais ,résigné, il poussa tout de même la porte et entra dans l'immense pièce. Vampires et Humains se mêlaient joyeusement, et de toute évidence, il n'y avait pas encore eu de catastrophe.

Près de la porte, il fut à la foi content et parfaitement étonné de retrouver son Maître tranquillement assis et discutant avec ... une sang-pur. Le visage du préfet de referma. Méfiant il s'approcha d'eux.


"- Bonsoir à vous ... , son pupilles parmes passèrent l'espace d'un instant au bordeau lorsqu'il regarda la jeune femme aux cheveux rouges avant que son regard ne se porte sur sur Maître, la soirée se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:43

Kitchaï attendait la réponse de Yagari-Sensei. Mais une autre personne entra. Un homme aux cheveux argenté et aux yeux violet. Enfin d’une étrange couleur en tout cas. Il n’était pas habillé pour un bal… Mais avait le bandeau de chargé de discipline. Cet homme elle le reconnaissait… Un Hunter… Kiryû Zero. Elle voulait voir a quoi il ressemblait. Elle était quelque peu servit. Mais son regard envers elle n’était pas des plus joyeux ou confiant… Décidément elle avait une réputation auprès des Hunters ou autres personne comme lui avant leur rencontre. Elle avait marre des fameux préjugés dont parlait avant Tooga-Sensei. Malgré cela, elle essaya de lui sourire. Et puis ce jeune homme dégageait une odeur étrange… Elle avait une certaine impression qui lui disait qu’il était un Vampire. Un Vampire et Hunter en même temps ? Etrange… Se disait-elle. Elle le vit s’approcher d’elle méfiant. Comme un petit enfant qui avait peur des fantômes. Lui avait peur qu’elle lui saute dessus… Enfin c’est ce qu’elle pensait. Mais elle avait peut-être raison. Et puis c’est un Humain, elle en était sûre. Il a sûrement dû vivre une mauvaise expérience avec les Sang-Pur pour agir ainsi envers elle. Celui-ci dit :

« Bonjour à vous… »

La jeune Vampiresse n’avait vraiment aucune idée a qui le Hunters parlait. A elle peut-être ? Sûrement pas vu sa méfiance envers elle. Sûrement a celui qu’il venait d’appeler maître.

Elle avait raison. Il s’agissait bien de Kiryû Zero. Enfin la jeune fille semblait presque complètement effacer à coté deux autres. Déjà qu’au début elle ne voulait pas vraiment venir. Elle était seulement venue pour peut-être, dans une once de miracle adresser la parole à Kaname Kuran. Elle devait sûrement se faire des films. Ils ne se parleraient sans doute jamais. Mais maintenant elle ne se sentait vraiment pas a l’aise. Et Zero et Yagari-Sensei semblait ne pas/plus la voir. Elle soupira intérieurement.

« Je n’ai pas de chance avec les gens moi… Pfff… »

Voulant essayer de se faire de nouveau remarquer… Pour ne pas avoir honte d’être maintenant invisible elle essaya d’adresser la parole au jeune Kiryû :

« Bonjour, tu dois être Zero Kiryû non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:07

Les yeux de Zero ne cessait d'osciller entre le bordeau et le parme. Ce qui commeçait à devenir réellement gênant, en particulier au mileu des humains. Sa présence était imposante. Aussi lourde qu'une chape de plomb, elle l'étouffait. Son côté vampire voulait ça sûrement, assailli par la puissance des sangs-purs encore et toujours. Et comme si ça ne suffisait pas Divinity Kitchai avait la même odeur doucereuse que "cette femme", il en était écoeuré. Pourtant contrairement à la Princesse de la Folle Efflorescence, une douceur et une gentillesse infinie se lisait sur le visage de la vampiresse. Habillée de blanc, accordée à sa peau diaphane , sa longue robe de soie faisait ressortir ses cheveux et ses pupilles d'un rouge profond. Un mer de sang. Face à ce visage, le préfet s'en voulait presque de son attitude bourrue et méfiante. C'était plus par habitude que par véritable méfiance qu'il gardait ses distances. Après tout ... Peut-être que les vampires n'étaient pas si ...

*Mais qu'est-ce que je suis en train de raconter bon sang ... !*

Même s'il se rabrouait interieurement, il ne pouvait vraiment pas s'obliger à la haïr. Pas sans la connaître. Une inspiration à la saveur étrange le sortit de ses pensées. Fronçant les sourcils, il renifla légèrement et compris ce qui provoquait le changement de couleur de ses yeux parmes. Une odeur de sang. Qui plus est, un sang qu'il connaissaît, son Maître était blessé. Il faudrait qu'il lui en parle, qu'il lui demande ce qui lui était arrivé. L'odeur était réellement puissante, il s'étonnait de ne pas s'en être rendu compte auparavant. Sûrement la présence de la Sang-pur près de lui l'avait perturbée. Sang-pur qui d'ailleurs à son grand étonnement - les vampires avaient plus tendance à le haïr ... les humains aussi d'ailleurs - lui adressa la parole avec une voix douce et perchée, un tintement de clochette. Il avait en effet légèrement fait, essayer de faire, abstraction de sa présence. Pas très distingué.

« Bonjour, tu dois être Zero Kiryû non ? »

Il sursauta et se tourna vers elle. Sa mine renfrognée s'était littéralement volatilisée, ne restait que l'étonnement. Et un sourire éclatant ...

"- C'est bien moi oui ... Et tu es Divinity Kitchai. Enchanté de te rencontrer enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:56

Quelqu'un entrait mais de toute façon ce qui entre vont vers le buffet ou sur l'espace de danse. La personne passerait forcement devant eux ...... mais Zéro se planta devant eux ..... Il ne s'y attendait pas.
-"Bonsoir à vous et apres un instant d'hésitation, peut etre, Yagari ne savait pas mais il savait ausssi que ce n'était pas la peur et Zéro continua la soirée se passe bien ?"
Il le regarda et lui répondit gentiment :
-"bonsoir chargé de discipline "
Ce fut Divinity la plus rapide car elle questionna l'élève avant :
-"Bonjour, tu dois être Zero Kiryû non ?" Il regarda et se tu il connaissait le dégout de Zéro pour les vampires il lui répondit :
"- C'est bien moi oui ... Et tu es Divinity Kitchai. Enchanté de te rencontrer enfin."
La façon dont Zéro se comportait etait ....... étrange et encore il ne pouvait pas le définir .... C'était bizzare qui l'eut crut qu'un jour Zéro sourirait à un vampire qui plus est un sang pur S'il ne savait pas controlé ses émotions il en serait bouche bées .....
-"Alors ça va Zéro ........ Tu as beaucoup de travail ???non ???" Il avait bien vu son bandeau de chargé de discipline il le regarda alors et lui dit tranquilement en lui désignant ,d'un mouvement de la tete , un fauteuil tout proche :
-" Viens ???"
Mais le ton qu'avait employé Yagari lui montrait qu'il avait le choix et qu'il était libre du moins de s'assoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:44

Elle vit qu’il n’avait plus l’air aussi méfiant et en était ravis. C’était peut-être une habitude… Pensa-t-elle. Avec un beau sourire, il lui répondit :

«Bonsoir chargé de discipline »

« C’est bien moi oui ... Et tu es Divinity Kitchaï. Enchanté de te rencontrer enfin." »

Enfin ? Il voulait la voir alors :

« Pareillement. Les fêtes, ça n’a pas l’air d’être ton truc non ? » Elle rigola gentiment en disant cela, elle aussi d’ailleurs. :

« Alors ça va Zéro ... Tu as beaucoup de travail ??? Non ???" »

Ah oui, elle avait oublier, il allait surveiller le bal. Enfin… Elle se demandait toujours pourquoi ils avaient besoin de surveiller le bal alors que tous les Vampires ici présent avait juré, auprès de Kaname aussi, qu’ils ne mordraient personne… Enfin, les gens et leurs promesses. Puis Yagari l’invita a venir s’asseoir, pourtant elle avait plus l’impression a une ordre qu’a une simple demande… Quel professeur étrange… Elle regarda Yagari comme pour lui dire avec ses yeux pleins de curiosité :

« Il vous ai arrivé quoi alors ? Vous ne voulez toujours pas d’aide. » Pensa-t-elle gentiment. Elle se doutait qu’il comprendrait vite et qu’il ne dirait peut-être rien a son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Bal de printemps - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~ Academie Cross établissement principal ~ :: Salle de bal-