Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:04

Angel s’ennuyait un peu il valait l’avouer…Il ne connaissait personne et n’avait pas non plus envie de faire le premier pas vers les autres…Tant pis pour lui direz vous. Mais il était comme ça, il n’était pas très doué pour le contact avec les autres…Un trait négatif ? Ou peut être positif ? Il ce tenait donc à l’écart de toutes les personnes présente et les regardaient ce mélanger, discuter…Il avait pris un verre de champagne et ce mit à le siroté tout en continuant l'action précédente.Il s'ennuyait comme un rat mort, personne pour qui parler...Il aurait quand même pus invité une fille de la night class...Mais non...Il vu tiré de ses pensées au moment ou une personne lui rentra dedans…Il allez ce retourner et l’incendié c’est sur ! En ce retournant il découvra le visage d’une vampire, oui cela devait être une vampire. Elle était brune et vraiment mignonne. Angel fut soudain sur le mode pose il repris son étât normale quelque seconde plus tard…Elle lui avait demandait son nom et c’était déjà présenté. Mince il était passé légèrement pour un con…Ou un fou cela dépend du point de vue…

Euh….Ah ! Ravis de te rencontré Akai-san je suis Angel Shiro. Ce n’est pas grave j’avais qu’à pas être en pleins milieu du chemin aussi. Ce bal a l’air de bien ce passer, je trouve que c’est vraiment bien de pouvoir passer un peu de temps avec les élèves de la day classe.

Il regarda la jeune femme qui ce tenait devant lui, elle avait des yeux vraiment manifique ! D’un bleu profont comme en voyait peu. Il n’y avait pas que ses yeux, tout en Akai était manifique…Restait à savoir si la personnalité de cette jeune fille était pareil…Ou totalement l’inverse…
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:40

Shana remit les plis de sa robe en place. Elle ne savait pas où se mettre tellement qu'elle rougissait. Quand son cher et bel inconnu pris la parole, elle découvrit enfin le doux nom de son interlocuteur. Il s'appelait Angel Shiro, Angel-kun!!
Un nom qui s'accordait parfaitement avec son apparence. Elle sortit de ses pensées en écoutant le reste de sa phrase. Shana dit:

Moi de même, je pourrais mais dire que je suis charmé!
Quant au bal je trouve aussi que c'est un très bonne idée. Sa nous permet de nous faire des amis et a nous faire nous mélanger avec la Day Class. Je ne sais pas qui a eu cette idée au départ, mais je suis ravie de pouvoir y participé.



Shana plongea ses yeux dans ceux de son mystérieux ange.


Angel-san quand êtes vous arrivé? d'où venez vous ?Quel âge avez vous si ce n'est pas trop indiscret?
Désolé de mon impolitesse, je me suis laissé emportée. Mais vous êtes la première personne a qui je parle depuis que je suis entrée dans cette Académie. Celà m'intimide un peu et déjà que je n'ai pas vraiment l'habitude de parlé à de si charmant interlocuteur. Qu'il fait chaud ici!


Shana était presque devenue comme une tomate tellement qu'elle était heureuse et intimidée. Elle qui n'avait presque que l'habitude de côtoyer les gens de sa ville car les événements mondains n'étaient pas très présents, et si il y en avait un elle connaissait tous les personnes qui y était. Elle avait hâte de connaître les gens ici dans ce monde où personne ne l'a connaissait. Elle avait hâte de connaître Angel-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:04

La salle commencée doucement mais surement à se remplir, le monde qu'ilm y avait était assez surprenant, jamais il aurait cru qu'il pouvait y avir autant d'élève dans l'académie... Un détail supplémentaire qui montré bien que notre jeune homme ne porté aucune intention particulière à ses camarades de classe, comme on le sait, il n'est pas là pour celà. Alors qu'il venait de se posé en une position plus que formelle, devant une personne aussi importante que Shizuka-Sama, il se devait de le faire, une obligation bien qu'il n'est pas toujours aussi attentionné, ce qui est rare également. D'ailleur elle lui fit la remarque suivi d'un sourire qu'il aimait apercevoir, surtout venant d'elle à son égard. Il répondit d'un léger geste de la tête comme pour accepter ses parole avant de la suivre à l'éxtérieur. Le long de la salle, vu qu'il était très près de la sortie, il ne donna pas un regard aux autres... Enfin c'est un peu faux, il observa surtout l'entourage proche mais sans plus. Ils ne leurs fallu que peu de temps pour arrivé à l'extérieur. Ichiru continua sa route, dépassant Shizuka avant de se retourné un peu plus loin vers elle.

"Je suis ravi d'enfin vous revoir... Vous avez pris du temps"

Ceci était plus joyeux que ça en avait l'air, aussi c'était un reproche... Dire que pendant l'espace de plusieurs jours voir semaine il croyait en sa ... vous savez quoi... Il pensait encore au moment où ils avaient posé pour la première fois les pieds en cette accadémie et même que Zéro l'avait tuée... Du moins c'est ce qu'il aura cru pendant un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:42

Angel ce senti rougir lorsqu’elle lui dis qu’elle était charmé, Angel pouvait dire de même tant il était non pas génée mais touché, affaiblis par la beauté de la vampire qui ce trouvait juste en fasse de lui. La music était un titre qu’il avait déjà entendus mais que peut de personne connaissait mais cela n’empêché pas les jeunes de ce déhanché sur cette chanson. Elle était donc bien une vampire.

Oui…Euh…je pense que cela doit être le directeur sinon qui ? Peut être Kaname-sama…Après je vois pas…

Il ce demanda qui mise à part ces deux personne aurait pus donner l’idée du bal…Il ne savais pas et tant pis !

Alors…Euh...Bha j’ai dix sept ans…Je suis arrivé il y a quelque jour au japons…Car oui je ne suis pas japonais…Enfin par totalement, je suis en parti aussi italien. Pourrait on ce tutoyer par contre ? J’aime aps trop ce genre de truc… Non c’est pas grave je ne suis pas génée par vos question… Je n’ai pas non plus l’habitude de parlé à de si ravissante jeune fille…

Il lui souria lorsqu’il dit le mot « fille » puisqu’ils étaient parmis les humains il serait dommage pour eux que l’un d’eux entende leur conversation…Surtout s’il n’employaient pas les bon mots…

ET toi ???Quand es tu arrivé ? Ton age et tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:52

Voyant Johan s'éclipser vers le balcon, je me rend compte à quel point ma réaction à été stupide. Je le suis, une pointe de honte dans les yeux. Le vent est doux et sa brise fraiche carsse mon visage. Je reste derrière Johan un instant, le contemplant silencieuse. Celui-ci pourrait facilement être comparé à un Night Classe mais il ne me dégage pas autant de mépris. Je décide de m'approcher davantage et me penche au balcon, posant ma flûte de champagne sur le bord. Je réfléchis. Je ne me sent pas très bien. je pense à ses lunettes sur mon nez qui me donne plus un air ridicule que classe. Je me rend compte que ces lunettes ne sont qu'un rideaux pour cacher qui je suis réellement. Mais j'ai si peur de ce que je suis réellement. Est-ce que les gens accepterais de me regarder s'il savais que mes yeux avait une...anomalie ?
J'en ai marre. je hurle intérieurement et jette mes lunettes par dessus le balcon.
je me rend compte de mon geste. Oh non!... je jette un regard à Johan mes baisse la tête voyant qu'il me regarde aussi.

* qu'elle cruche *
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:54

Shana regarda Angel-san et lui répondit:


Ca ne me dérange du tout de te tutoyer c'est même mieux car j'ai beaucoup de mal avec les formules de politesse et tout ce qui va avec!

Elle lui fit un grand sourire pour le mettre alaise ainsi qu'elle.

J'ai dix-sept ans. Je viens de famille noble comme tu pourrais l'avoir remarqué. Je suis arrivée il y a environ une semaine à l'académie. Je me suis fait un peu remarquée!
mais j'ai toujours vécu au japon mais je suis a moitié anglaise par le côté de ma mère.

Sinon sa te plaît le Japon?

D'un coup la de Shana qui était redevenu normale quand Angel l'avait mis à l'aise rougit à un de ses points qu'on aurait a peine pu différencié la couleur des décors de sa robe a sa couleur de .c'était la question qu'elle allait posé qui lui fît cette effet.

Es ce que tu as une fille dans ta vie ? Tu n'es pas obligé de répondre je comprendrais c'est ta vie privée.

Shana était à cours de sujets.Elle ne voulait que être près de lui sa première et magnifique rencontre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:35

Angel exprima un ouf silencieux, il n’avait pas envie de tutoyer Akai. Si elle l’aurait voulue Angel aurait continué de la vouvoyer mais il n’aimait pas ça…Même pas du tout ça ! Surtout lorsque c’est entre personne qui ont quelque années d’écart, pour les professeur et autre personne importante il le faisait à contre cœur… Angel lui rendit un sourire aussi radieux qu’était le siens, elle était bien sympa cette fille.

Tu connais docn bien le coins non ?? Tu pourra me faire visiter un peu ce beau pays…

S’il adorait ce pays ??? Pour sur il l’aimait ! Bon il n’avait vu que des photos et les ce qu’il avait put voir lorsqu’il était dans l’avion en survolant ce pays…Bref il y connaissait rien ! rien rien !

Ouai c’est beau comme pays mais j’ai pas beaucoup visité encore…C’est pour ça si tu me montre sa pourrait être cool !

La question suivante fit défaillir le vampire, ce n’était pas un sujet taboo…Mais il n’était pas facile non plus. Angel mit plussieurs minute à repondre…Il était perdu un peu dans ses pensé…

Euh pardonn…J’étais aileurs gomene… Je n’en ai plus…Elle est restait en Italie et j’ai fait le choix de partir au japon, même si on s’aimais pour ne pas souffrir nous avons décidé de ce séparer…Et toi alors ? Tu a un petit ami ? Une jolie fille comme toi ne pas être seul !

Forcement ! Comment quelqu’un comme elle pouvait être seule ? Pas possible ! Inimaginable même ! La chanson qui précéda celle en cour était une musique entrainante et Angel ce demanda s’il elle savait danser.

Mademoiselle m’accorderez vous cette danse ?

Il tendit sa main à Akai en la regardant de son regard marrons foncé qu’il voulait rassurant…
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:04

Shana sourit à la réponse de Angel-san. Shana répondit toujours en souriant bêtement:

Oui, bien sûr je ne connais pas très bien les alentours de cette partie du japon mais j'en connaît la plupart. On pourra découvrir le coin ensemble et je te montrerais ceux que je connais. Le Japon est un pays magnifique avec tout ses cerisiers en fleur, ce n'est pas une chose qu'il faut rater!Où voudrais-tu allé d'abord?

Shana souriait toujours aussi naïvement. Jusqu'à la question du petit ami. Shana s'assombrit d'un coup mais elle ne voulait rien laissé paraître.

Non je n'en ai pas. Je sais c'est bien malheureux pour une fille comme moi. Mais de ce côté là je n'ai jamais eu de chance.

Shana avait eu une seule relation qui avait vraiment compté. Mais cette relaton fini tragiquement. Son petit ami avec qui elle avait passé la plus part de son temps l'avait utilisée pour monter dans l'aristocratie. Il l'avait même demandé en fiançailles, mais elle les a rompus, en apprenant cette magouille que son père qui l'aimait énormément lui avait révélé pour la protéger. Depuis elle n'avait pas vraiment confiance en tout homme qui voulait gagner son coeur. Elle avait toujours malgré tout cette confiance aveugle en les gens. Sa vision était que tout être a du bon en lui.

D'un coup quand elle entendit la demande de danse de Angel-san elle s'illumina tel une bougie qu'on aurait allumé. Elle sourit, plongea ses yeux bleus et étincelants dans ceux de son partenaire aux yeux enivrants. Shana encore toute rouge et ensorcelé par Angel-san. Elle glissa sa main douce et frêle dans celle d'Angel-san. Elle était heureuse. Shana dit avce un voix langoureuse et pleine d'émotion:

Oui, avec le plus grand plaisir du monde.

Shana adorait danser. A chaque occasion elle dansait avec toute sa famille et ses proches. Elle avait appris toute petite sur les pieds de son père les mouvements de la valse.
Quand elle était encore trop petit elle regardait avec admiration ses parents danser toutes les danse allant de valse hongroise à tango.
Sa mère, plus tard lui apprit les bases et son frère du souffrir en étant son partenaire. C'est pour que dans les événements de sa région son frère à toujours la première danse.

Elle était ravie jusqu'à en mourir de dansé avec Angel-san. Elle se perdit dans ses yeux marrons dont elle ressentait une grande force. Elle se perdit dans chaque pas qu'elle pouvait ou pourrait faire. Elle était sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:15

Ou est ce qu’il voulait alller en premier ? Dans pleins d’endroit, du centre de tokyo jusqu’au fin fond d’une montagne, ce pays renfermé tant de chose à voir toutes aussi manifique les une que les autres. Angel ne savait pas ou donner de la tête…

Ok je suis pour ! Cela sera sans doute plus marrant que de le faire tout seul et en plus je serais vraiment heureux de découvrir cette petite ville avec toi. Ou allez en premier ? Et ben je sais pas trop, il y a tant de chose à voir que je ne sais pas par où commencer….

La question du jeune vampire assombri tout à coup Akai, il avait demandé quelque chose qui n’allait pas ? Elle avait l’air dans ses pensées…Et ces pensées n’avaient pas l’air d’être joyeuse. Alors qu’Angel allait lui dire qu’il était désolé d’avoir poser cette question indiscrète mais avant qu’il eut le temps de le dire Akai répondit à sa question.

Ah…Gomene…Mais si tu cherche tu trouvera bien quelqu’un faut pas t’inquiéter…

Il avait pas tord...Il suffisait de chercher et oon finissait forcement par trouvé, peut être pas du premier coup…Mais en recommençant à chaque fois on finissait toujours par trouvé… Angel en était convaincu. La proposition d’Angel alluma une flamme dans le regard d’Akai, une flamme étincelante…Qui pénétrait le regard du vampire qui comme attiré par la lumière avait plongé à l’intérieur et c’était fais capturer par cette lueur. Il pris la main de la vampire et tout les deux s’approchèrent de la piste de danse, Angel n’était pas un grand danseur mais il ce débrouillait pas trop mal sa mère lui avait appris les rudiments de cette discipline. Les deux vampires virevoltaient tels des anges…Véritable feu follet…Magnifiques… Deux morceau ce passèrent avant qu’ils ne s’arrête pour reprendre un peu leur souffle. Angel chassa d’un coup de main une mèche folle qui ce baladait devant ses yeux.

Tu danse divinement bien Akai, je suis content d’avoir pus danser avec toi.

Comme pendant leurs danses Angel ce retrouvait encore une fois prisonnier du regard d’Akai.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:38

Shana rougit au compliment de Angel-san. Elle dit en souriant:

Merci! J'ai toujours adoré la danse. Elle a cette manière de mettre les gens en contacte que j'adore. Mais tu est aussi un danseur hors-paire.

Quand il avait arrêter de danser Shana eu plusieurs questions sur la famille de Angel-san et des endroits dans le coin qu'elle aimerait lui montré. Shana prit un verre de ponch non alcoolisé et en apporta un à son partenaire de danse qui avait l'air assoiffer. Akai lui tendit le verre. En le tendant elle avait de nouveau croisé regard avec son charmant cavalier. C'est à peine si elle arrivait à se défaire ses yeux des siens. Tant de réconforts et de douceur avec ce qu'il faut de dureté pour voir son côté masculin. Elle devint toute rouge. Et pour se calmer elle avait décidé de poser ses fameuses questions sur la famille et lui demander si l'endroit où elle voulait l'emmener lui convenait.

Euhh...Angel-san as-tu des frères et soeurs? Et as-tu de la famille au Japon?Dans quel domaine travaille tes parents?
Ahhh! Pour le premier endroit où t'amener j'ai trouvé. Que dirait -tu de demander une permission de sortir de l'école pour que je te montre une très belle plaine que j'ai vu en chemin il y avait un petit village très rustique et charmant. Mais c'est a 2 jours de voiture de l'académie où plutôt le faire pendant les vacances?


Sa faisait à peine environ 1 heure qu'elle connaissait Angel-san que déjà elle lui donnait toute sa confiance. Cette qualité ou défaut lui ferait-elle des ennuis?
Shana ne se souciait pas de cette question. Elle voyait les gens à travers leurs yeux. Elle faisait confiance a son instinct et à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:17

Angel aimait bine la dnase, pas autant que Akai il en était sur mais il aimé parfois sans réel raison mettre de la music et de faire de ou trois pas de danse avec sa mère ou ses sœur…C’était comme ça…Quand sa lui pété. Où avait il appris ? Avec ses parents tout simplement, c’est dernier à l’inversse de leur fils sont de véritable fan de la danse et l’idée que leur fils ne sache pas dansé étaient pour eux comme un afront ! C’est pour cela qu’à l’age de quatorze ans il dut apprendre à danser.

Merci c’est gentil. Je n’ai pas toujours aimé la danse au début c’était pour mes parents que j’apprenais à en faire et puis maintenant quelque pas de dance avec une créature tels que toi me fais plaisir.

Angel regarda un peu autour d’eux, beaucoup de personne était là presque toute l’académie ! Professeur, élèves tous étaient rassemblé dans cette même salle. Il ne vit même pas partir Akai qui était aller leur cherché à boire, il s’amenda intérieurement pour ne pas y avoir penser…Après avoir donner son verre à Angel Akai regarda ce dernier qui, comme part avant plongea dans son regard. Le regard du noble était chargé d’amour et de tendresse et mais aussi une certaine dureté. On pouvait lire dans le regard d’Akai qu’elle avait souffert mais à l’intérieur de cette souffrance on pouvait voir cette flamme, cette appel à tendresse, à l’amour peut être ?A la fin de leur échange silencieux la jeune femme rougit ce qui tira un petit sourire amicale d’Angel.

Oui j’ai deux petite sœur mais pas de frere. Et non je suis le seul représentant de ma famille ici..Mes parents ? Euh…Ils ont des post important dans le gouvernement de l’Italie mais lequel je sais pas gomene.

Pas bien doué le garçons, ne pas connaître le boulot de ses parents il faut le faire quand même..

C’est vrai ?? Deux jour de voiture dis tu ? Cela fait un peu loin mais je veux bien oui ! C’est comme tu veux, si tu veux qu’on parte pendant les vacances ou si tu veux qu’on fasse une autorisation et bien on fait comme ça…Tu choisi !

Ils ne ce connaissaient pas depuis très longtemps mais déjà une amitié ce formait entre eux. Angel était vraiment heureux d’avoir rencontré quelqu’un aussi gentil et serviable, de plus c’est pas tout le monde qui partirais montré la régions seul, chacun avait la confiance de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:14

Shana acquiesça sur le fait que deux jours de voiture était un peu loin, mais elle savait que ce petit endroit était romantique, charmant, et juste se qu'il faut pour savoir qu'on est au beau milieu de nul part. Shana s'imaginait déjà entrait de conduire à tour de rôle avec Angel à ses côtés. Elle voulait voir et connaître toute les expressions du jeune homme, ses tics etc...
En sortant de son petit rêve, elle dit:

Euuhh... Si c'est à moi de choisir je propose qu'on y va pendant les vacances de printemps. Elle ne sont pas très loin et en plus c'est l'idéal pour y aller. Par contre il faudra s'occuper pendant le voyage. Alors je te laisse t'occupé de la musique.

Shana lui fît un grand sourire où on pouvait lire de la malice et de l'amitié.

Puisque le trajet fait de jours de voiture je propose qu'on s'arrête la première nuit chez moi. C'est seulement à un jour de l'académie et en plus on y sera bien accueilli. Mais si sa te gène il n'y a pas de problème. On pourra juste s'arrêté à une auberge, on y sera tout aussi bien. C'est toi qui choisi je ne veux pas te mettre dans l'embarras.

Shana avait toujours eu une mauvaise habitude de se fier qu'au regard de son père depuis l'histoire de son ex-fiancé. Elle lui faisait confiance. Mais elle n'était pas toujours d'accord avec lui loin de là. Mais elle savait que son père ne voulait que la protéger.

Par contre Angel-san. Si je te fais visite le japon tu devras me faire visité l'Italie. Marché conclu ?

Shana avait beaucoup entendu parlé de l'Italie car ses parents étaient dans la mode. Elle n'entendait que parlé de l'Italie et de ses beau et magnifique tissus. C'est par sa mère qu'elle appris à coudre. Elle en était très fière vu qu'elle portait une de ses créations.
Shana posa le verre qu'elle avait en main sur une table à l'écoute cette chanson. C'était la chanson où sa mère avait rencontré son père. Elle l'adorait.
Shana fît les yeux doux à son partenaire de danse pour qu'il accepte de lui accordé encore une danse. Mais il avait toujours l'air essouffler. Elle lui prit juste la main en fin de compte. Elle voulait juste qu'il soit la près d'elle. C'était comme un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

Tout était noir autour de lui. Noir. Noir. Noir et insondable. Où était-il ? Que faisait-il ? Il chutait. Vers où ? Pourquoi ? On le regardait ? Oui ? Non ? Pourquoi ? D'où ? Tout était noir. Non, pas tout. Au fond, au fin fond d'un infini nul part, il voyait. Des yeux ? Une lumière. Brillante, aveuglante et assourdissante.

Level End.

Zero se réveilla en sursaut, suffoquant. Encore ce rêve, le même, toujours. Ces horribles yeux, ces crocs immaculés.
Les rideaux étaient mal tirés et la lumière orangée du coucher de soleil parvenait à filtrer, éclairant très faiblement la pièce sombre, témoin d'une autre journée se terminait. Une de plus. Un pas de plus vers sa déchéance, vers le point de non retour. Il était allongé là, sur son lit défait, le dos de sa main droite posée sur le front, son autre bras reposant le long de son corps, les yeux ouverts, regardant fixement le plafond. Les derniers rayons ardents balayèrent son visage qui semblait figé et jouaient avec la sueur qui perlait comme des gouttes de rosée sur du marbre blanc. Ce n'est que lorsqu'ils disparurent complètement que la statue vivante s'éveilla. Le regard éteint, Zero tourna la tête et fixa le réveil posé sur sa table de nuit. Il indiquait 18 heures 37. C'était l'heure. Lentement, il se hissa sur le coude et se leva, fit quelques pas en direction de la fenêtre, tirant sèchement sur les tissus pour rendre l'obscurité complète, se rendant d'un pas incertain vers la salle de bain. Là, il se fixa longtemps. Une main posée sur le miroir, il regardait au fond de ses pupilles bordeaux. Des pupilles qui reflétaient toute sa haine. Sa haine envers lui-même, sa haine envers 'Cette femme'.


* Arrête, Zero, c'est pas le moment de penser à ça ... *

Il se fit couler de l'eau glacée sur le visage et la nuque, frissonnant légèrement, et se regarda à nouveau. Ses yeux avaient retrouvés leur parme habituel. Tant mieux. 18 h 44. Il était maintenant complètement réveillé - Presque frais et dispo - et revint dans la chambre pour s'habiller. Oh, rien de particulier, même pour ce soir. Ce sera la même chose que d'habitude. Uniforme débraillé, chemise mal boutonée et cravate dénouée. De toute manière il n'allait pas à ce bal pour le plaisir, alors tout cela importait peu. Passant son brassard de chargé de discipline, il se considéra un instant, ébouriffa ses cheveux argentés et sortit. Les couloirs étaient vides. Mauvais signe. Le bal devait avoir commençait et le jeune homme était probablement en retard. Ce qui au demeurant n'avait rien d'étonnant. Plus personne ne s'en offusquait vraiment. Quoique tout bien réflechit ... Une personne s'en offusquait toujours, inlassablement. Il pensa plus d'une fois à sécher ce service aussi, mais cette fois, à coup sûr, Yuuki n'allait pas le rater. Le directeur non plus d'ailleurs. Comme s'il voulait de ce post de chargé de discipline ! La mine renfrognée il poussa un long et profond soupir en sortant du pavillon du soleil pour gagner le bâtiment principal de l'Académie. Là encore tout était vide. La cour, l'allée centrale. Il n'y avait personne. Le ciel dégagé laissait apparaître une grande lune éclatante ainsi que des myriades d'étoiles qui scintillaient doucement. Il resta un moment à contempler l'astre d'argent avant de repartir. En quelques minutes il fut près de la réception. L'endoit était animé, il y avait des rires, de la joie. Une véritable aura d'hystétrie chaleureuse flottait dans l'air. De toute évidence, les fauves avaient été lâchés depuis un moment déjà ...

"Entrons dans la cage" ... murmura Zero pour lui même.

La salle de bal était bondée. Comme de juste. Tous les regards se tournèrent vers lui quelques instants lorsqu'il entra, avant de se détourner avec dédain. Décidémment, il n'était pas apprécié. Il eut un sourire mauvais. C'était en des occasions comme celle-ci que Zero détestait son post plus que tout. Comme en de rare fois au cours de l'année, la Night Class et la Day Class étaient réunies l'espace d'une soirée. Soirée pendant laquelle chacun pouvait admirer les grands, les beaux, les intelligents ... Vampires. Il serra les mâchoires avec force. Quelle Salade ! Un mélange écoeurant de filles hystériques et de bêtes sauvages dont l'odeur lui retournait l'estomac. Le préfet se fraya sans difficulté un chemin jusqu'au mur extrême de la salle en regardant, toisant, ceux qui le fixaient. D'ici il aurait une bonne vue d'ensemble, et pourrait agir si besoin était, mais plus que tout, il serait à l'écart, loin de l'agitation et des odeurs.


Dernière édition par Zero Kiryuu le Lun 27 Avr - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:23

Se serait donc pendant les vacances de printemps, cela serait sans doute mieux déjà parce qu’ils auraient deux semaine et donc s’ils veulent restaient un peu plus longtemps là-bas ils le pourraient ! Alors que s’ils demandaient l’autorisation au directeur de partir quelque jours ils seraient forcé de revenir le jour prévus, alors que comme ça ils seraient tranquil. Elle le laissait s’occupé de la musique ? Elle n’avait pas peur…

Je veux bien m’en occupé, il faut juste me dire ce que tu aime comme style de musique les miens sont…Disons un peu hard parfois…Donc bon j’aimerais pas ememné quelque chose alors que tu n’aime pas.

Et oui cela serait dommage de tout casser à cause de la musique ! Donc il préférait demandé…S’ils devaient passer deux ou trois jours ensemble autant que cela soit dans la bonne humeur et la découverte de l’autre. S’arréter chez elle ? Pourquoi pas, cela ne le déranger pas plus que ça et c’est l’occasions de connaître sa famille.

Non ça me gêne pas pourquoi irons nous dans une auberge alors que tu habite à coté ?

Lui faire découvrir l’Italie ? Pourquoi pas, c’était un bon marché ! Il savait déjà où il pourrait l’emmené, déjà à Rome…En même temps il n’y avait que cette destination possible depuis le japons ! Une magnifique ville, même si les nombreux embouteillages la rende moins accueillante. Il y avait aussi Venise, encore plus magnifique, elle est aussi la ville préféré d’Angel.

Et bien marché conclus Akai-chan, je t’emmènerais donc visité l’Italie.

Dans le regard du jeune homme on pouvait déjà lire l’impatience de partir avec Akai découvrir le japon et de l’emmené en Italie.Il voulait être les vacances de printemps, alros que cela ne faisait que quelque jour qu’il était rentré dans l’académie mais c’était comme ça. Angel était encore essoufflé mais lorsque Akai le regarda avec des yeux doux et qu’elle lui prit la main, l’essoufflement s’envola comme par magie. Il regarda la vampire.

Une dernière danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:14

Akai prit un air sérieux en pensant à quel musique elle pourrait bien aimé. D'un coup elle se souvenu de son arrivé avec la techno à fond.

Euhh... La techno et du rock avec un peu de hard et de métal enfin 'aime à peu près tout les genres. Si ta pas sa fait des CD avec ce que tu as. Il faut pas s'enferre au pire se sera la radio.

Shana sourit en rigolant un peu.

Quand Angel-san lui avait dit que sa ne lui poserait aucun problème, elle était folle de joie. Le voir déjà accepté de venir chez elle pour rencontrer toute sa famille était génial.

Sa aurait pu te mettre mal à l'aise à cause du fait qu'on ne se connaît pas vraiment. Mais j'ai hâte de tout apprendre de toi!
Mais bon mon père est un peu protecteur et y fait très attention avec qui je suis. Mais il n'est pas méchant. J'espère que tu les aimeras.


Shana avait hâte de visité cette fameuse Italie dont elle entend tant parler. Elle voulait énormément que Angel-san lui fasse découvrir l'Italie à sa manière. Elle voulait connaître ses petits coins secrets. Elle était tellement heureuse qu'elle trépignait déjà de joie.
Elle voulait être en Italie d'un coup. Mais elle devait prendre son mal en patience. D'abord l'école puis la détente et puis c'était pour sa en premier lieu qu'elle était là. Enfin c'est ce que elle faisait croire à ses parents. Elle était surtout ici pour le contact vampire humain et pour se faire des amis.

Quand elle prit la main d'Angel-san elle était heureuse. Elle n'attendait rien. Alors quand Angel-san lui proposa d'aller dansé c'est comme si il avait lu en elle. Elle ne savait pas quoi dire par cette manière qu'il l'a lu comme un livre. Elle était étonné et encore plus dans son contrôle. Elle se dit que cette chanson faisait des miracles dans sa famille. Peut être avait -elle de la chance ? Qui sait ?
En tout cas elle avait hâte de le découvrir. Elle leva la tête vers Angel-san, et lui offrit l'un de ses plus beau sourire.

Tu ne peux pas savoir a quel point tu me rend heureuse maintenant. Je danserai avec tout ce que j'ai.

Shana avait l'intention de se laissé porter par les pas de son cavalier. Elle virevoltait au fur et à mesure de la chanson. Elle ne voulait pas que cette chanson se finisse. Elle se sentait très bien dans ses bras. Quant à ses yeux il n'était que de plus beau. Elle était plongé à en noyer tout son corps dedans. Elle était envoûté par cette manière de danser et de représenté des sentiments. Elle avait beau connaître Angel-san que depuis trois petites heures elle l'adorait déjà. Mais peut être ne devrait-elle pas brusquer les choses. Juste les prendre lentement et au fur et à mesure de que sa vient. C'est vrai qu'il sortait tout les deux d'histoire dramatique. Elle était sur que même sa pourrait les rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

Elle aimait donc le rock et le métal…Tout comme Angel, ce dernier allait pouvoir prendre les cd qu’il a ramené d’Italie, quoi de mieux qu’un morceau de métal ? Sinon deux ? Rien ! Il sourit à Akai.

ET ben tu as les mêmes gouts que moi, j’adore le rock et le métal bon la teckno c’est pas trop trop mon truc mais j’en prendrais.

Tout apprendre de lui ? Il n’y avait pas grand-chose à savoir sur lui. Il n’est qu’un simple vampire faisant parti de la night classe, il n’a rien de particulier si ce n’est sa veste rouge et noir, qui d’ailleurs était restée dans sa chambre. Pourquoi il ne les aimerait pas ? C’est sur que si le père est l’un de ces gros noble qui ne pense qu’à faire mumuse au sénat ou de tué des humains c’est sur que là…ça pourrais mal tourné, mais sinon non…Le fait qu’il soit protecteur fit penser au père d’Angel qui agissez pareil avec ses deux petite sœur, en parlant d’elles…Il avait oublié de leur envoyé une carte…La plus petite allait lui en vouloir à coup sur…

Lorsque la main d’Akai toucha celle d’Angel, ce dernier la tira doucement contre lui et puis ils ce mirent à danser, la chanson était entraînante et les deux vampire danser…Ils n’étaient pas à l’académie ???non ils étaient dans un autre monde…Un monde qui leur appartient…Un monde que personne ne peu comprendre. Angel en regardant le regard d’Akai ce demanda si ce qu’il ressentait pour la vampire était de l’amitié….Ou quelque chose de plus profond ?Il ne savait psa…Et pour le moment iul ne voulait savoir…Tout ce qui l’intéréssait était de pouvoir danser éternellement avec la jeune femme…La musique ce prolongé et la danse aussi tels un baiser…Une promesse ? Lorsqu’elle ce termina Angel quitta peut être à regret les bras de sa cavalière, mais son regard, lui ne quitta pas les yeux ce de la jeune femme.


C’est vraiment un joli chanson…Je meurs de soif tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

Shana ne voulait et ne pouvait pas lâcher les yeux enivrants de son cavalier. Elle avait déjà eu du mal à se séparer des bras de Angel-san. Elle ne savait pas trop le sentiment qui entourait les deux vampires. Mais elle ne voulait pas le connaître car c'était un moment tellement parfait. C'était juste deux êtres qui dansait les yeux dans les yeux. Elle était confuse mais elle ne voulait pas l'être. On aurait dit que dans la pièce il y avait juste eux. C'était le sentiment qui régnait très fort entre eux. Par-contre dire quel sentiment c'est elle ne pouvait pas ou peut-être ne voulait pas par peur. Qui sait ? Elle même ne savait pas.

Euh... Moi aussi j'adore cette chanson, c'est celle de a rencontre de mes parents. Cette chanson me tient très à coeur. Ô un verre oui je veux bien. Merci!

Elle voyais Angel-san s'éloigné d'elle. Mais elle ne pouvait le lâcher des yeux ne serait ce qu'un instant. Elle le regarda prendre les verres les apportés. Elle avait trop peur de le perdre de son champ de vision si elle clignait des yeux. Il lui tendu le verre qu'elle prit avec féminité et grâce. Elle lui donna un grand sourire en échange. En entrant en contact avec le regard de son partenaire elle dit:

Allons dehors? Y fait une chaleur ici!

Elle prit la main d'Angel-san qu'elle serra très fort, faute de ne plus l'avoir dans son champ de vision, elle voulait au moins sentir qu'il était juste derrière elle. Elle se dirigea vers les escaliers pour aller vers le parc. Cette nuit là était particulièrement étoilé. La lune était magnifique, elle était pleine. Shana était plutôt une fille de la nuit. Et ses pouvoirs ne se faisait que ressentir plus fort par les nuits de pleine lune donc elle était en pleine forme. Et encore plus rayonnante que d'habitude. Le parc était magnifique. Les arbres étaient presque noir mis à part les petits endroits où la lune posait sa douce lumière. Les fleurs et les feuilles mortes recouvrait le sol de couleur. La fontaine qui se trouvait au bout du petit chemin faisait un clapotis très harmonieux. Le vent faisait quelques brises chaudes. Il passait dans les cheveux de Shana tel une caresse. On aurait dit que la nature accueillait avec beaucoup de plaisir les deux jeunes gens. Shana se tourna vers Angel-san et avec un grand sourire.

C'est joli ici non?
Moi j'adore les nuits de pleine lune. Elle rendent tous tellement beau.
Que dirait-tu de poser nos verres sur le rebord de la fontaine et faire un tour dans le parc puis après revenir de siroté nos verres assis sur la fontaine où on les auraient posé?
Ah... Désolé je ne mettais pas rendu compte que j'ai pas lâché ta main.


Pendant tout se temps elle n'avait pas lâcher ou même attendrir la manière don elle lui tenait la main. C'est que quand elle regarda de nouveau Angel-san qu'elle s'en était rendue compte. Quelle idiote elle était de l'avoir traîné un peu partout. Elle s'en voulait de n'avoir pas agi plus comme une noble qui aurait été à sa place. Elle se savait excentrique parfois mais pas mal poli. Qu'est ce que elle avait encore fait? Par pitié que Angel-san ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:44

Angel ce retourna et parti prendre deux verres pour Akai et lui sur l’une des tables où reposaient les boissons, il prit deux verre de punch en réutilisant leur verre qu’ils avaient au préalable posé sur une table. Il revint rapidement vers Akai il lui tendit le verre en lui souriant, il bu le contenu de son verre en une traite tellement il avait soif. Il avait aussi très chaud ! Il faisait une chaleur dans cette salle pensa le jeune homme, il faisait chaud c’est vrai mais pas que, il avait un peu transpirait en dansant avec Akai. La proposition de la jeune femme intéressa Angel, il avait trop chaud et un bol d’air vraie lui ferais le plus grand bien c’est sur ! Il lui prit la main et la regarda.

oui tu as raison sortons, cela nous fera le plus grand bien.

Il sentis la main d’Aki ce refermé sur la sienne, elle serrait la main du jeune homme : avait elle peur qu’il parte ? Qu’il disparaisse ?Que le rêve s’achève…Angel serra également la main de la jeune femme pour lui montrait qu’il était toujours là, et qu’il ne partirais pas qu’il ne la laisserait pas seule. Ils descendirent les différents escaliers qui menaient au parc, lorsque la dernière porte s’ouvrit, le ciel était étoilé bien plus qu’Angel avait eu la chance de voir avant, il y avait une douce brise qui balayait les cheveux des deux vampires. Leurs cheveux dansaient selon l’intensité de vent, toujours en mouvement….Le son d’une fontaine ce faisait entendre un peu plus loin, la nature les accueillaient à bras ouvert. Son sourire toujours aussi resplendisant.

Oui…Je n’ai jamais vu de chose si belle pour le moment ou peut être une chose est au dessus de ce paysage…

Il ne termina pas sa phrase, il n’avait rien de plus à ajouter…La lumière de la lune éclairé le lieu ou les deux vampire ce trouvait, tout étaient parfait…Il n’y avait rien à ajouter à ce tableau, non rien.

Ok je te suis Akai.

Il posa son verre sur le rebords de la fontaine et ce retourna, Akai avait l’air confuse, gênée presque…Angel ne compris pas tout de suite, puis lorsqu’elle parla de sa main il réalisa enfin…Elle lui tenait la main…Et vice versa.

A…Euh…Oui mais c’est pas grave j’aime bien sentir ta main dans la mienne…Cela ne te gêne pas au moins ?

Technique de drague archaïque ? Non. Il disait juste la vérité, il aimait sentir la peau de la jeune femme sous ses doigts, la chaleur qu’elle dégage. Le parc était magnifique, remplie d’arbre aussi vieux que certain vampire. Tout était magnifique, il n’y avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:37

Shana était heureuse au mots de son cavalier. Elle n'était que extrêmement gênée mais elle adorait cette gêne. C'était une gêne agréable. Elle n'aurait voulu s'en passé pour rien au monde. Shana resserra sa autour de celle d'Angel-san.

Non, sa me gêne pas du tout, je me disais juste que... Je sais pas enfaîte! C'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude! Mais c'est pas désagréable, même plutôt le contraire.

Si on aurait vu les deux jeunes gens, on aurait pu croire à un couple. Shana avançait doucement toujours main dans la main avec Angel-san. Elle suivait le petit chemin dallé. Le paysage était magnifique comme à la première impression. Elle se sentait apaisé et toute rouge. Bah oui, tenir la main d'un si charmant vampire ne lui arrivait que rarement. Shana ne savait pas quoi dire.

Euh... c'est quoi ta couleur préférée? Désolé je suis à court de sujet et si tu me décrivais l'Italie? Tu peut aussi me parler de problèmes si tu en as envie je suis une oreille attentive et je sais me taire. Tu me fais confiance ?

Bizarrement la réponse a cette question elle semblait la deviné. Mais les gens on toujours des parties noires de passé et parfois ils n'ont pas vraiment envi de se confier. Elle savait qu'il cachait un lourd secret mais lequel. Une histoire d'amour ? Oui sa devait être sa puisque il venait à peine de se séparé avec son ex petite amie. Elle voulait le consolé mais Shana savait à quel point c'était douloureux de finir une relation donc elle avait aussi son petit secret qui lui aussi était lourd à porté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:14

Les deux jeunes gens ce baladait tranquillement dans les jardins de l’académie, tout étaient calme, on entendait le bruit du vent dans les arbres , le doux bruit du bruissement des feuille qui ce balancent sur leurs branche respectives.

Sa me fait vraiment plaisir Akai.

Ils marchaient main dans la main tels deux amoureux qui ce balade sous la lumière de la lune, le paysage était magnifique, des fleurs ici et là laissant apparaîtrent leur plus belles fleur, il y en avait pour tout les gouts et toutes les couleurs ! Du rouge au jaune en passant par du bleu et ainsi de suite, Angel était vraiment heureux de pouvoir parler avec quelqu’un, cela le changeait de l’ordinaire.

Et bien ma couleur préféré est le noir même si j’apprécie aussi beaucoup le blanc et toi c’est quoi ? Euh…Cela dépend où on l’ait ça peut être super différent, si tu va à Rome ou à Naples tu verra que de la pollution et embouteillage mais si tu va dans les endroit les plus reculé de Sicile ou du sud de l’Italie tu pourras y voir des paysages magique…Mais je vais pas trop t’en dire sinon je briserais toute la magie des lieux. Je n’ai pas vraiment de problème, mais je te fais entièrement confiance tu sais…Et toi tu veux me parler de quelque chose en particulier ? Enfin tu n’ais pas obliger…

Il n’avait pas de problème particulier…Il sortait d’une relation qui avait coupé court et avait quitté son pays pour prendre du recul sur sa vie…Enfaîte ce ne sont pas de réel problème pensa Angel pourtant une partie de lui disait que si c’étaient de vrais problèmes…Mais il n’en avait pas vraiment conscience…Une partie de lui était un peu meurtris de tout ça...Il afficha un sourire confiant à Akai tout en la regardant dans les yeux pour la énième fois de la soirée et tombait encore sous le charme de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:42

[Désolé pour le retard, j'avais pas vu ton poste silent ]

Johan sentit une présence derrière lui mais ne se retourna pas, de peur que se soit Sakura. Son geste était stupide, déplacé et iréfléchit. C'est alors que Sakura vint à ses côtés, posant sa flûte de champagne sur le rebord du balcon. Quand il se tourna vers elle, elle avait l'air dans les nuages. Quelques instants plus tard, elle les jeta par dessus la terrasse. Un peu surpris par ce geste, il dévisagea Sakura.


-Ben ça alors...
dit-il, d'un ton de surprise. Tu viens de jeter tes lunettes...

Il n'en croyait pas encore ces yeux. Il la fixa encore mais elle avait baisser la tête. Il soupira. C'était de sa faute tout ça...


-Excuse moi...

Johan s'excusa encore une fois, pour son comportement. Une personne comme lui, c'était vraiment unique. Impossible de trouver la même personnalité sur la Terre -sauf si il avait un clone... Il voulut briser ce silence qui c'était installé sur la terrasse mais il ne savait pas quoi dire jusuq'à qu'une idée lui vint en tête. Bon elle n'(était pas super mais au moins ça l'occuperai... Il se tourna vers Sakura, lui pris la main et avant de lui parler, sourit.

-Tu veux bien m'accorder cette danse?

Il savait qu'elle ne voulait pas danser mais ils pouvaient bien s'amuser un peu non? C'était un bal, une fête où tout le monde dansait alors pourquoi pas eux?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:12

Shana sourit:

Moi!
Ma couleur préférée c'est le rouge. Elle est tellement flamboyante. Elle me donne de l'espoir rien quant en la regardant.


Shana s'imaginait au fur à mesure de la description du paysage. Elle n'était pas très éblouie par le côté poubelle. Mais Shana savait que dans la plupart des grandes villes c'étaient comme ça. Quant aux paysages elle ne voyait que ceux qu'elle connaissait déjà. C'était un peu triste niveau découverte. Angel-san avait raison il faut que je sois surprise là-bas.
Quand Angel-san lui dit que il lui faisait confiance elle s'illumina comme une lumière. Sa la rendait heureuse de voir qu'il n'y avait pas qu'elle qui faisait confiance en aussi peu de temps.

Chez moi tout va bien!
J'ai un frère et une petite soeur qui me font rire et qui me protège, des parents hors du commun qui me cessent de me montrer leur affection envers moi. Je suis une fille de quartier aisée. Je ne vois pas ce qui pourrait aller mal.


Shana sourit de plus belle. Mais elle savait qu'au fond d'elle il y avait toujours cette souffrance causé il n'y a pas si longtemps par son ex fiancée. Mais l'académie était une chance de nouveau départ. Elle voulait se faire des amies sur qui elle pourrait compte et même peut-être plus. Elle voulait le bonheur du monde. Mais est ce qu'elle pourrait l'obtenir ?

Enfaîte, je sors d'une relation douloureuse qui m'a par malchance très affectée. Je m'étais fiancée et sa à mal tourné car il ne me voulait pas moi, mais c'était mon titre qu'il voulait. C'est pour ça que j'ai décidé de m'éloigner de la maison et de venir ici!
En plus, C'est une chance folle parce que je t'ai rencontré!
Dis-moi c'est quoi ta fleur préféré? Quel métier voudrait tu faire? Pourquoi ne m'as tu pas crié dessus quand je t'ai foncé dedans? C'est ce que la plupart des gens aurait fait...


Shana s'adossa contre un arbre. Angel-san se trouvait devant elle. Il était illuminé par la lune. Il était beau. Le rayon de la lune sur sa peau la rendait d'une blancheur étoilé. Ces yeux flamboyants mettait de la chaleur à son visage. Shana ne pouvait détaché ses yeux de lui. Il était même plus beau que la nature qui l'avait tant éblouie. Elle se remit droite s'approcha de son compagnon, toujours en lui tenant la main. Elle se mit sur la pointe des pieds. Elle lui déposa un tendre petit bisou sur la joue.CHUUUUU...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:17

Les deux jeunes gens ce confiait l’un à l’autre, c’est comme ça qu’Angel appris certaine chose sur Akai tels que sa couleur préférait et le pourquoi. Comment jetée les base d’une amitié sans connaître l’autre ?Cela était tout bonnement impossible ! LA jeune femme ne parla pas lorsqu’Angel décrivit son pays, elle avait l’air perdu dans ses pensées, ses yeux mis clos elle tentait d’imaginer les paysages qu’Angel tentait a grandes peines de décrire. Il n’était pas très doué pour décrire un paysage c’était certain mais en même temps il n’avait pas envie de tout lui dévoilé avec trop de détailles. Après avoir répondus à sa question Angel lui retourna la question ce qui sembla tout à fait normal non ? Elle lui répondit que tout allez bien dans sa vie le jeune homme en était des plus contents…Mais il sentait quand même qu’Akai lui cachait quelque chose, peut être ne voulait elle pas lui dire ? Sans doute…

Je suis vraiment content pour toi Akai….Mais pourquoi cette mine si triste ?

Après cette question la jeune femme lui confia qu’elle sortait d’une relation difficile avec un vampire qui n’était pas attiré par les sentiments qu’Angel jusgeait être les plus beaux du monde : L’amour et la tendresse que la jeune femme demandait sans réellement formulait cette demande…En vérité c’était plutôt son corps qui le clamait haut et fort, il eu fallu être le dernier des abrutis pour ne pas s’en rendre compte. L’idée que quelqu’un puisse faire du mal à une femme méttait souvent Angel dans une profonde colère, il n’était pas du genre à rigoler, il ne pensait pas comme les autres italiens, misogyne au plus haut points non Angel lui respectait les femmes. Même si le passage avec son ex petite amie avait prouvé qu’il n’était rien d’autre qu’un salaud…

Et bien…Ma fleur préféré est les roses noirs, j’adore leurs couleur qui me vont perdre toute idée du temps…Même si j’ai trouvait autre chose qui me fait perdre cette notions. Il avait dis ces derniers mots presque dans un murmure à peine audible. En ce qui concerne mon avenir je ne sais pas trop encore, je veux faire de la politique mais la voie est longue et on ne peut pas dire que mon pays soit très démocratique. Pourquoi je ne t’ai pas criais dessus ? J’allais le faire mais lorsque j’eu croisé ton regard je n’en avais plus du tout l’envie. Et toi alors tes fleurs préférer ? Ton métier envisagé ?

Angel s’arrêta une seconde alors qu’Akai s’adossé à un arbre et le regardais lui. Il ce sentis d’un coup s’empourprer de cette assaut, il détourna la tête en tentant de ne pas penser qu’il était sous le regard de la jeune femme…Il ce résigna à cette idée et regarda Akai, cette dernière avançait vers lui. Voulait elle qu’ils partent ? Etait elle fatigué ? Elle ce rapproché de plus en plus d’Angel, elle n’était qu’à quelque centimètre de l’intéressé. Elle ce mit sur la pointe des pieds et approcha son visage d’Angel, allait elle l’embrasser ? Il n’était nullement dégoûté par cette initiative…Mais pourquoi maintenant ? Sans raison ? Même si l’amour n’a pas de raison à donner mais bon. Il sentis les lèvres de la vampire ce posaient sur la joue d’Angel, ce dernier c’était trompé et son trouble était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:08

Shana n'aimait pas trop les politiciens car la plupart d'entre eux était corrompu par l'argent et le pouvoir. Elle avait peur que Angel-san lui aussi devienne comme l'un de ses rapaces. Le père de Shana avait toujours détesté les politiciens, elle pense que d'ailleurs c'est à cause de lui qu'elle les déteste aussi. Ou peu-être à cause de son ex-fiancée lui aussi corrompu par la demande de pouvoir incessante. Avant cette réponse elle entendit un petit murmure mais elle ne le comprit pas. Elle n'y fît pas grand attention tout de suite.

Je veux me faire une boutique où je vendrais toute mes créations. J'adore tout ce qui s'accorde à la création de vêtements. Je ne ferais que du sur mesure. J'aime le côté de savoir qu'un jour qu'une autre personne que moi portera l'habit que je lui ai fabriqué. Je pense que c'est la chose la plus importante que je veux accomplir dans ma carrière. Quant à mes fleurs préférés c'est les roses rouges elle sont tellement expressive. J'aime leur côté qui représente l'amour et la passion de l'autre. Il y a aussi les lys que j'adore. Leur forme sont absolument magnifique elle me font penser à l'innocence. Mais je ne supporte pas leur odeur. Elle empeste.

Shana se mit à rire légèrement.

Quand Shana s'était avancé vers Angel-san elle croyait l'avoir vu perdre son calme habituel. Mais elle devait sûrement se tromper. Elle voyait pas pourquoi il aurait perdu son calme juste parce que elle s'avançait vers lui.
Après le tendre bisou qui fût déposé sur la joue d'Angel-san elle redescendit de la pointe de pieds pour retrouvé l'équilibre perdu. Elle n'osai regardé son envoûtant cavalier dans les yeux. Etait-il vexé? Allait t-il s'énervé? Es qu'il était déçu d'elle? Etait il heureux?
Shana avait peur d'avoir était un peu trop loin. Au japon, les gens étaient plutôt réservé. Ils l'étaient plus quand ils étaient noble. Alors elle ne savaient pas si elle avait était trop loin ou pas assez. Elle prit enfin son courage à deux mains. Elle leva la tête est regarda Angel-san.
Il était toujours aussi beau. La lune reflétait toujours cette blancheur étoilé sur son visage.
Quant à ces yeux elle ne pouvait presque plus respirer tellement qu'ils brillaient de mille feux. Elle resserra l'étreinte autour de la main d'Angel-san. Elle rougit en voyant le trouble passé sur le visage d'Angel-san. Shana ne pouvait être plus heureuse que maintenant. Elle se replongea dans le regard flamboyant.

Angel-san, je suis heureuse de t'avoir rencontré!
Mais j'aimerais savoir ce qui t'as poussé à laissé l'Italie et ta copine pour venir ici?
Et je voudrais savoir à quoi tu as pensé la première fois que tes yeux ont frôlé mon visage? Je voudrais savoir tout les pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:59

Politicien ? Rien que ça ? Il savait ce qu’il voulait pour sa vie, mais y parviendra t’il ? Pas si sur ; les écoles de droit les plus brillantes son chère, ce n’était pas un problème…Mais le réel problème : Angel était il prêt pour prendre des cours avec d’autre personne et à une vitesse que ses précepteur ne l’y avait jamais habitué ? Lui disait que oui mais il fallait le vivre pour savoir ! Une fois tout ses examen réussi il tenterait de devenir un bon politicien pas comme tout ce ramassis d’abruti corrompus jusqu’à la moelle ! Akai voulait donc devenir commerçant, un métier qui n’est pas de tout repos pensa Angel surtout si elle doit faire les vêtements qu’elle doit vendre. Les roses rouges…Le jeune homme les aimait bien et en même temps non. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait toujours à leur reproché ; soit il les trouvait trop rouge ou à l’inverse trop palle. Un peu comme l’amour : Soit celui-ci est trop présent et donc étouffant soit il ne l’est pas assez…Le véritable amour comme les roses parfaites sont vraiment rare et il est difficile de le trouvait.

J’avoue le lys sent un peu bizarre mais c’est pas désagréable, enfin pour moi.

Après avoir donner un baiser à Angel, Akai redescendit pour ne pas perdre l’équilibre. Angel resta silencieux pendant un petit moment, il n’était pas choqué non, n’y même en colère, non il ce sentait bien le baiser d’Akai avait eu pour effet de calmer le jeune homme qui avait eu un petit moment de panique… Il n’avait pas l’habitude que les filles le bisoute sauf ses petites sœurs mais c’était différent. Angel ne côtoyait pas beaucoup de personne et des filles encore moins. Akai resserra l’étreinte de sa main sur celle d’Angel, la douceur de sa main comme ses yeux si beau rendait Angel heureux…Oui heureux.

Pourquoi il était parti ? En laissant tout ? Un ras le bol, de sa vie monotone, marre des paysages d’italie, marre des bâtiment toujours les mêmes, marre d’avoir ses parents toujours avec lui…Il rêvait de liberté ! Il rêvait de nouveaux horizon, le japon lui offrait tout ce qu’il avait rêvait : Liberté et nouveaux paysage.


Ce n’est pas très compliqué tu sais, j’en avais vraiment marre de ma vie, je ne faisait rien qui sorte de l’ordinaire. Je me baladais ici ou là avec ma voiture et c’est tout…Une fois rentré je travaillé sur mes devoirs…L’amour avec ma copine avait fadé avec le temps ce n’était plus comme au début…J’ai préférait tout arrêter avant de devenir fou et prisonnier d’une vie que je n’aurais pas pris en main.

Il y eu un bref silence, Ce qu’il avait pensé lorsque ses yeux firent pour la première fois Akai ? Elle l’avait bousculé sans le vouloir et Angel allait l’apostrophé mais il n’avait pas put…personne ne l’obligea à retenir ses mots. Personne non…Mais quelque chose oui, les yeux d’Akai qu’il avait tout de trouvait magnifique avait enfermer les injures qu’il allait dire plus solidement qu’une clef…Déjà il était sous le charme, déjà il était devenu esclave de son regard, de sa beauté… amoureux sans le savoir.

Au début je me suis demandais si tu n’étais pas un rêve ou peut être un ange…Un ange magnifique. Je ne me souviens pas vraiment ce que j’ai pensé lorsque j’ai vu ton visage…J’étais captivé par ton regard, j’avais peut être limite perdu la raison…

Il la regarda encore, il se demandait ce qu’elle pouvait bien pensé…Doucement il déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de rougir de son geste.

Je...je …je suis désolé j’aurais peut être pas du…Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal de printemps - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~ Academie Cross établissement principal ~ :: Salle de bal-