Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:09

Il se sentait pas à sa place .... Deux élèves qui parle ... Devait il les laisser tranquile mais sa présence semblait plutot s'ètre effacée. Heureusement qu'il avait parlé il lui suffirait de les regarder afin de voir s'il génait ou quoi...... Parce que voir un sang pur parler avec deux hunters s'étaient ........... plus que rare. Surtout que cela ne partait pas en vrille ....... Il vit que la jeune sang pur le regardait avec une lueur dans les yeux qui ressemblait à de la curiosité ...... Les médicaments qu'il avait pris plus tot , ne donnait il pas des hallucination ??? ... Justement il les avaient pris parce qu'il avait pas d'effet secondaire .... Mais il en avait pris plus qu'un peu.... Bah peut etre n'en avait il pas ... Il décida de répondre discrètement à l'interrogation silencieuse de Divinity. Après tout il verra s'il avait bien deviné sa question
-"mauvaise journée c'est tout ......."
Une bien brève réponse ..... Mais peut etre ne s'en contenterait elle pas ??? Et puis après tout il était son professeur et elle saura ce que lui voudra bien lui dire ....... De toute façon il était surement plus vieux qu'elle ...Quoique avec les vampires on est jamais sur de rien .....Il ne lui demanderait pas son age ni de l'aide comme elle lui avait proposée tout à l'heure.... Il a des jambes après tout ....... et c'est à ça que sa sert .... il détourna son regard vers la salle et Zéro .... pour lui montrer qu elle n'aurait rien de plus ......et qu'il ne fallait pas insister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:12

Aquiesçant d'un signe de tête, le chargé de discipline vint prendre place près de son Maître. C'est lorsqu'il s'assit -s'affala-, un peu éloigné de la sang-pur qu'il remarqua à quel point l'odeur de sang était enveloppante. Inquiétante. Sa soif aurait sans doute été déclanchée si une autre odeur, légèrement plus amer [Nicotine XD] n'avait recouverte la fragrance sucrée. Il répondit à la vampiresse qu'en effet, il n'aimait pas trop les fêtes. En fait, il aurait même pû ajouter qu'il n'aimait pas trop ce genre de rassemblement en général. Ils lui faisaient prendre conscience du fait qu'il n'étais plus humain, et ça ... ça lui faisait terriblement mal. Même s'il n'en laissait rien paraître. Après quelques instants il répondit à Yagari-sensei.

"- Les va ... Ils se tiennent calme. Ma présence ici servira plus pour ses hystériques de filles de la Day Class que pour le ... reste."

Entendre parler Zero ainsi était relativement rare. C'était une qualité qu'il reconnaissait aux vampires, ils se tenaient beaucoup plus calme que les humains. De plus d'après les récents évènements, le préfet en avait plus qu'assez d'eux, en particulier des humaines ! De son air renfrogné, il balaya la salle animée d'un long regard circulaire avant que la voix grave de son Maître ne le sorte de sa contemplation et n'attire à nouveau son attention.

-"mauvaise journée c'est tout ......."

Il était persuadé que personne n'avait posé de question. Pourtant, le regard qu'il surprit entre la jeune femme et lui, avant qu'il ne tourne les yeux en disait long. Très long. Il se tendit, si elle sentait que son Maître était blessé les autres vampires aussi devaient le sentir. Quoi de pire pour attirer l'attention et la tension que deux hunters dont un blessé et un lvl D au milieu d'une mer de buveurs de sang. Interieurement, il espéra que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:34

Il réfléchissait .... et il réfléchit à la phrase qu'avait prononcé Zéro avant qu'il ne réponde à Divinity. Il avait faillit faire une gaffe cela le fit sourrire ..... bon vu de l'éxtérieur c'était un petit sourrire. Il regarda dans la salle. La musique venait de changer et les danseurs avait entamer une valse. Les élèves -vampires ou non - étaient pour la plupart joyeux. Ils supposait que les vampires ..... Heuuu élèves de la night class feignait quelques peu l'enthousiasme mais les filles de la Day Class étaient vraimentcontente d'ètre avec eux ..... Si elles savaient ....Tout avait l'air de bien se passer . Ce dont il n'avait pas penser. Il n'avait aucune idée pour engager la conversation et attendait que ça se passe de toutes façon si ça tournerait sur lui il y couperait et court ...ou il changerait de sujet .... Il était fort pour ça !!! Il contempla la salle ... ou plutot il balladait son regard. Il était pensif... Il mis les mains dans les poches et croisa les jambes, il trouva son briquet .... mais il était à l'intérieur et il ne fumerait donc pas [prend ça XD]. Et on l'embètait suffisement avec ça et il n'avait pas envie de provoquer qui que se soit ce soir. Il ota les mains de ses poches et joua un peu avec son briquet. Un simple briquet noir. sans l'allumer. Il savait résister de toutes façon et quoi qu'on en dise il n'était dépendant de quoi ou de qui que se soit!!! Une question lui tournait dans l'esprit depuis qu'il avait parlé avec la Vampiresse. Il hésita à posé la question .... cela pourrait l'offenser surtout d'après ce qu'il pensait. Il était peut ètre un chasseur de vampires sadique mais pas mal poli !!!!! Il soupira et se tut arrèta de jouer avec son briquet et repensa à la conversation d'avant que Zéro ne viennent. Il ne dirait rien car cela donnerait une bien pire image des vampire hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:25

« Mauvaise journée c’est tout »

Elle savait bien que le Hunter mentait mais bon… Elle n’irait pas plus loin dans ce sujet de discussion. :

« Les va ... Ils se tiennent calme. Ma présence ici servira plus pour ses hystériques de filles de la Day Class que pour le ... reste. »

Yagari commençait a sourire… Pourquoi, elle ne le savait pas. Et puis elle ne savait plus trop quoi dire. Elle se sentait un peu de trop avec les deux Hunters a coté d’elle. Soudain, elle n’avait qu’une envie. Assez étrange d’ailleurs, celle de danser.

Sûrement a cause de la musique et des personnes qui dansaient autour d’eux. Elle essaya cependant de rester assez calme devant Yagari et Zero. Elle en avait l’habitude après tout. A force de regarder le Sang-Pur avec un regard neutre. Elle demanda, malgré leurs différences sociales et mentales. Elle comprendra si leur réponses s’avèrent négatives :

« Euh… Je sais que c’est une demande… Comment dire… Idiote… Mais quelqu’un voudrait-il m’accorder une danse ? »

Patiemment, elle attendait une réponse, bien qu’elle s’en doute déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:44

La jeune fille parla mais elle ne lui posa pas de question sur sa réponse ce qui le rassura. Elle demanda :
-"Euh… Je sais que c’est une demande… Comment dire… Idiote… Mais quelqu’un voudrait-il m’accorder une danse ?"
Il ne s'attendait pas mais alors pas du tout à ça. Lorsqu'il entendit la question il tresallit .....Cela l'avait surpris. Un vampire sang pur demandat à des hunters de danser avec elle !!! C'était étonnant. Elle ne lui aurait pas demander il aurait put trouver ça comique...car dans le "quelqu'un " elle sous entendait eux deux. Peut ètre essaye t'elle de se moquer d'eux. Mais alors là elle pourrait toujours essayé car Yagari était un bon danseur bien que cela faisait un bou de temps qu'il n'avait pas dansé. Il jeta un coup d'oeil à l'endroit ou les gens dansait ......Au milieux de la salle ...... apres tout cela pourrait montrer qu'il n'était pas aussi méchant qu'on le disait ... Il savait que ses élèves ne l'avait pas haut dans leur estime ..... Il la regarda ....
*Après tout ... ça peut ètre drole * fut sa pensée lorsqu'il se leva. Il n'avait plus mal alors ça pouvait le faire. Il regarda Divinity qui avait posé sa question comme lorsqu'on parle du temps... Il la fixa. et lui dit tout en lui tendant sa main :
-" vous venez ??? "
Tout en parlant il évitait de regarder Zéro .... Il ne voulait pas voir sa réaction il craignait qu'éclate de rire ou quelques choses comme ça. Et puis s'il le faisait Yagari lui trouverait une punition adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:27

Alors que les humains et les vampires dansaient et tournoyaient dans l'immense salle de bal, les trois personnnes, assises, demeuraient affreusement silencieuses. De ce silence lourd de gêne que personne n'a envie de briser. Pourtant, la sang-pur parla la première, leur demandant si un des deux, les deux, voulaient danser avec elle. Ce qui provoqua, chez le Maître de Zero une drôle de réaction, vu qu'il accepta et chez Zero lui-même une hilarité sans précédant. Toujours assis, il mit son visage dans ses mains, les épaules secouées de léger soubresauts et lorsque le professeur se leva et tendit la main à la vampire, il se mordit le doigt pour réfréner un éclat de rire entaillant légèrement la chair blanche. Crampe à l'etomac et larme au coin de l'oeil et visage rieur, il se leva à son tour et tendit également la main à Divinity.

"- Pourquoi pas, mais je vous préviens que je suis sûrement le pire danseur qui soit ..."

*Non mais à quoi je joue là ... ?*

La plupart des regards étaient tournés vers eux. Il était rare qu'on voit les deux personnes les plus craintes voire detestées manifester autant d'intérêt aux autres. Qui plus est un vampire. Mais pour la première fois depuis longtemps, Zero se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:48

Kitchaï était vraiment étonnée, tous les deux, avaient accepté sa demande. Bien qu’il y ais eu un moment d’hésitation. Ils avaient de tout même accepté. Ils lui tendirent tous deux la mains et un grand sourire s’affichait sur son visage à la peau claire. Elle rigola gentiment :

« Merci d’accepter. Je ne pensais pas avoir deux réponses positives… Pour être franche je pensais que tous deux, vous répondez non. Alors… Quelqu’un veut commencer ? Je ne veux pas vraiment choisir… »

Elle était plutôt contente, bien qu’un peu gênée. Et elle venait de se rendre compte, que dirais les autres Vampires ? Elle était une Sang-Pur et eux des Hunters. Bien sur cela symbolisait la paix. Enfin… Elle essaya tout de même de ne pas y prêté attention plus d’un instant. Et continua d’afficher son beau sourire sincère en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:36

Lorsqu'il lui avait tendit la main il avait eu raison de craindre la réaction de Zéro ....... Il était littéralement mort de rire. Il se prenait la tete dans ses mains. Il lui jeta un regard froid mais vu qu'il ne le regardait pas ....
*Qu'est ce que je vais bien faire de lui ...... *
Et ce qui interrompit ses pensées fut que Zéro se leva à son tour et tendit aussi la main et dit par la meme occasion:
"- Pourquoi pas, mais je vous préviens que je suis sûrement le pire danseur qui soit ..."
*Sur ce coup là je vais pouvoir me venger*
-"Merci d’accepter. Je ne pensais pas avoir deux réponses positives… Pour être franche je pensais que tous deux, vous répondez non. Alors… Quelqu’un veut commencer ? Je ne veux pas vraiment choisir…"
Il n'avait peut ètre pas dansé depuis un bout de temps mais c'était comme .... le vélo ça revient quand on en fait!!! il vit que Divinity souriait lorsqu'elle avait parler. Il se placa devant elle et lui dit :
-"Voulez vous m'accorder cette danse "
Il s'était placé de façon à encore ne pas voir Zéro ou si il le oyait en train de rigoler encore une fois il irait le punir er assez mechamment. Il lui présenta sa main. Il ne regarda presque personne d'ailleur hormis Divinity et il lui fit un sourrire d'encouragement. De toute façon il faisait ce qu'il voulait enfin presque .... Il se doutait que nombre de regards se portait sur le coin ou ils étaient, Divinity , Zéro et lui mais peut lui importait. il se pencha et lui demanda :
-" Une valse ????"
et il l'amena vers l'endroit ou tout le monde dansait quoique il y avait un peu moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:31


    Nero en avait marre, toujours avec son atèle au bras droit, qu'il avait osé laisser sous l'eau. Il n'aurait jamais dû se lever aujourd'hui, il aurait pu être tranquille à dormir dans son lit, comme il le faisait si bien habituellement. Il était d'humeur massacrante aujourd'hui, il n'hésiterait pas une seule seconde à se moquer de n'importe qui. Qu'il s'agisse de Kaname ou encore d'un professeur, il n'hésiterait pas. De toute façon, il a toujours été comme ça, bien qu'habituellement il est assez... Comment dire... Timide ? Oui, sans doute. Il n'y est pour rien s'il n'a jamais eu le droit à de l'amitié, venant d'une autre personne. Enfin, si, une seule fois et c'était il y a très longtemps. Nero était en train d'observer les autres élèves danser. Les élèves de la Day class, plus précisément les filles, étaient accompagnés de vampires de la Night Class. Yare yare... En plus de cela elle ne faisait que hurler. D'ailleurs, le jeune homme à la chevelure argentée en avait tellement marre d'entendre les cris de l'une d'entre elle, qu'il finit par lui balancer un cafard qu'il avait trouvé par terre. Et voilà qu'elle criait encore plus fort ! Didiou ! Il lui aurait bien collé une ventouse à la tronche pour qu'elle se taise un peu ! è_é non mais... Jamais dans sa vie Nero n'avait entendu quelqu'un crier autant... C'est d'ailleurs pour cela qu'il préféra s'écarter encore plus des élèves présent. Quand je vous dis qu'il est d'humeur à tout casser o/ ! Il y avait des escaliers juste devant lui. Il décida de s'asseoir un instant là, pour finalement s'endormir. Il n'en pouvait plus. S'ennuyer, pour Nero, était certainement la pire des tortures ! Et quand il est "torturé", il a tendance à s'endormir. Durant son sommeil, le jeune vampire rêvait d'un évènement passer...
    .:Flash Back:.
    C'était une belle nuit, magnifique même. En fait, toutes les nuits semblables à celle-là étaient magnifiques aux yeux de Nero. Oui, les nuits avec un ciel étoilé et surtout, la présence de sa bien aimé, Kyrie. Vous l'aurez compris, c'est la seule fille qui avait osé regarder Nero dans les yeux, sans même avoir eu peur de lui, après avoir vu son bras droit. Elle faisait plus ou moins la même taille que Nero, peut-être 7-8 centimètres en moins que lui, mais ce n'était pas énorme. Bien sûr, cette jeune fille n'était pas au courant que Nero l'aimait, il était bien trop timide pour osé le lui avouer. De plus, elle était bien trop gentille pour aimer quelqu'un comme lui, qui ne vivait que de la nuit. En fait, sans le savoir, leur amour était réciproque, l'un l'autre pensait la même chose. Enfin soit, je vais continuer de vous parler de cette fameuse nuit. Il était comme d'habitude, en compagnie de Kyrie. Il n'y avait que lui et elle. Et comme toujours, ils dansaient ensemble, pour oublier leur solitude. C'était d'ailleurs lors de ces moments que Nero avait le courage de serrer Kyrie dans ses bras, car, comme vous le savez tous, il est affreusement timide. Lors de cette soirée, Nero voulait prendre un petit bol d'air, ce qu'il fit pour seulement cinq minutes. Cinq minutes qui lui furent fatale. Il n'aurait jamais dû laisser sa bien aimer seule, dans cette grande maison. Oui, un drame avait eu lieu. Kyrie s'était faite tuée par trois hommes, qui avaient pris la fuite à l'arriver de notre jeune Nero. Voyant cette scène, Nero n'avait plus qu'une chose à faire, poursuivre ces trois hommes et leur infliger le même châtiment. La mort. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour les retrouver et les massacrer. Dès ce jour, il n'avait plus le moindre sentiment envers les êtres humains.

    .:Fin du Flash Back:.
    Nero, à cause de ce mauvais rêve, se réveilla en sursaut. Et à son réveil, il put remarquer qu'il y avait déjà moins de monde que tout à l'heure. D'ailleurs, dans le restant des élèves, il put apercevoir une certaine sang-pur, petite d'ailleurs. Ce n'était autre que Divinity Kitchai ou quelque chose comme ça. Il se dirigea vers elle et remarqua qu'elle était accompagnée d'un... humain. Il allait ce foutre d'elle, mais un bon coup ! Héhé, ça va faire mal ! o/

    "Mais qu'est-ce que la presque grande Kitchai fiche avec quelqu'un comme... Comme cet homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:49

La jeune Sang-Pur attendait encore la réponse de Zero. Enfin, il parlera quand il aura envie de parler. Son Sensei, Yagari, l’avait déjà emmené sur la piste de danse presque vide en lui proposant une valse. Une chose qu’elle savait a peu près dansé. Enfin elle l’espérait, elle ne voulait pas avoir honte en dansant mal, surtout une Sang-Pur ! Enfin passons, elle se préparait a danser quand… Une personne les interrompt encore un bien étrange garçon allèrent vers le petit groupe. Il s’approcha de la Vampiresse sans prendre la peine de la saluer, elle n’était pas pour du respect qui tourne a l’admiration et tous mais il s’agissait quand même d’un supérieur hiérarchique. Ce jeune homme avait la même couleur de cheveux que celui qui était entré précedemment, c'est-à-dire Kiryû Zero. Seul ses yeux bleus changeaient, il n’avait pas l’air de quelqu'un de très respectueux car il avança :

«Mais qu'est-ce que la presque grande Kitchaï fiche avec quelqu'un comme... Comme cet homme ? »

« Presque grande ?!» Pensa-t-elle. Enfin d’accord, elle n’était pas très grande mais elle réfléchissait si cela ne faisait pas référence a la sois disante hiérarchie. Enfin elle était surprise et cela se voyait à travers son visage :

« Je vois que le respect n’est pas ta tasse de thé. Et puis cet établissement symbolise la paix entre les Humains et les Vampire quel qu’il soit. Je te prierais donc de retirer cette insulte… »

Elle n’était pas fâchée mais n’aimait pas le ton moqueur qu’il avait employé. Son sourire avait disparut pour laisser place a un visage neutre pas sans émotion mais neutre quand même. Elle attendait la réponse et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Takuma Ichijou
Vampire Sympa | Vice-Président du Pavillon de la Lune & de la Night Class
Takuma Ichijou

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 28
Race : Vampire de sang noble
Arme/Pouvoir : Un sabre japonais assez violent xD
Classe/Métier : Vice-président de la Night Class et Aristocrate


Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:00

[Ichijou arrive ! xD]

- Oh non !

La première chose que Takuma pensa. La soirée avait bien passé vite, même, trop vite ! De la fenêtre de sa chambre, le vampire avait bientôt aperçu la belle lune, seule source de lumière pour les humains qui veillaient. Pour lui, cela signifiait le début de sa journée. Mais, ce soir, il n’avait pas de cours... Non, c’était le bal ! En tant que vice-président, il avait plusieurs occupations, il savait, mais pourquoi lui avoir donné tant de travail la veille de cette importante soirée ? Pour rien au monde il ne manquerait cette occasion de s’amuser avec les autres élèves de l’Académie.

C’est donc les yeux écarquillés d’horreur qu’Ichijou remarqua la lune dans toute sa splendeur, si haute dans le ciel. Et dire qu’il n’était même pas près. Le jeune homme délaissa rapidement la pile de feuilles sur lesquels il avait écrit le rapport du jour. Après tout, il aurait bien le temps après la fête... Kaname comprendrait. Il se dépêcha de fouiller ses tiroirs, en recherche d’un habit plus convenable que celui dont il était vêtu : il n’irait certainement pas danser en pull vert et en jeans ! Bientôt, un grand sourire vint éclairer le jeune visage de Takuma ; il sortit son uniforme blanc et décida d’ajouter quelques petites touches, question d’être original. Une belle cravate... noire. Oui, la rouge devenait lassante à la longue. Puis, une jolie rose blanche d’accrochée sur le devant de sa chemise. Avait-il quelque chose contre le rouge ce soir ? Mais non, ce n’était que pour faire changement. Bon d’accord, ce n’était pas plus original, puisque sans doute que tous les garçons de la Night Class seraient accoutrés comme lui, mais était-ce de sa faute si l’uniforme d’école lui seyait déjà à perfection ?

Le jeune vampire alla se regarder devant la grande glace de sa chambre, son sourire habituel sur les lèvres.

- Ça devrait aller.

Maintenant, il devrait se dépêcher à se rendre à la salle de bal : qui sait depuis combien de temps déjà c’était commencé ? C’est donc à la course que Takuma sortit de la petite pièce. Il prit bien soin de refermer la porte derrière lui, puis fonça dans les escaliers. Direction : Académie Cross. En se rendant au grand bâtiment, il remarqua bien qu’il semblait être le seul retardataire.

La grande porte de l’entrée principale de la salle s’ouvrit brusquement. Un jeune homme y était appuyé, visiblement plutôt essoufflé. Et, il y avait toujours ce charmant sourire qui ne semblait pas vouloir disparaître. Takuma avança dans la salle, envoyant quelques brèves salutations de la main à des jeunes filles qui rougirent en l’apercevant. Puis, son regard se posa sur Kaname, son bon ami. Plus tôt en soirée, un des élèves de la Night Class était venu frapper à sa porte en lui disant que le président du dortoir désirait tous les voir. Mais, Ichijou avait simplement répondu qu’il ne tarderait pas à arriver, puisqu’il avait beaucoup de boulot... S’il avait su que ça lui prendrait tout ce temps ! Enfin, il était bien heureux de voir que la petite soirée n’était pas encore terminée. Le vampire agita la main en direction de Yuuki, qu’il trouvait particulièrement magnifique dans cette robe. Sans doute un autre cadeau de la part de son Sang Pur préféré.

Takuma fit le tour de la grande salle avec son regarde d’émeraude, observant attentivement chacun et chacune des danseurs et danseuses. Comme ils étaient beaux à voir. Mais, toutes les jeunes filles semblaient déjà avoir un partenaire. De toute façon, le vampire haletait encore un peu de la course qu’il avait faite pour venir jusqu’ici.

« Il fait chaud ici ! »

Le jeune homme jeta un regard vers le buffet, qu’il venait d’apercevoir et qui l’attirait drôlement. Alors il s’y dirigea, prenant du même coup une coupe de vin qui se trouvait sur un plateau. Il observa un instant le contenu de sa coupe, rouge comme le sang. Il haussa les épaules et en prit une première gorgée. Certes, cela n’avait pas le même goût, mais il pouvait très bien encore survivre sans ce liquide qui coulait dans les veines de toutes ces jeunes personnes présentes. Distraitement, Takuma passa son autre main dans sa chevelure blonde pâle, qui, étrangement, ne s’entremêla même pas. Si quelqu’un venait lui demander une danse, il ne refuserait certes pas, mais il n’était pas pressé non plus. En se rendant compte qu’il commençait à tomber dans la lune, il reprit ses esprits et continua de regarder tous les petits couples qui dansaient ensemble. La mélodie qui les accompagnait ne faisait qu’agrémenter la douce atmosphère qui régnait.

En fredonnant plutôt bas cette musique qu’il connaissait déjà, Ichijou se retourna une fois de plus vers le buffet et y pigea quelques aliments avec appétit. Ce n’était pas dans ses habitudes de rester seul, mais il ne désirait pas déranger ses amis dans ces moments uniques. Et puis, leur bonheur faisait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:04

Mais qu'est-ce que la presque grande Kitchaï fiche avec quelqu'un comme... Comme cet homme ?
Celui qui venait de dire ça était un de ces élèves de la night class et il pensa ..." aucun respect ce là" puis il se rappela que meme ces collègues profs lui en avaient parlé ...un élève pertubateur .... [ tu as mit irrespectueux j'en profite si ça te convient pas je change ] ce fut la sang pur qui répliqua en première :
"Je vois que le respect n’est pas ta tasse de thé. Et puis cet établissement symbolise la paix entre les Humains et les Vampire quel qu’il soit. Je te prierais donc de retirer cette insulte…"
Il réfléchit en deux seconde et lança:
"Et <<Cet homme>> a surement un nom et termine ta phrase s'il te plait! Tu voulais dire quoi au début ..."
Disons simplement que Yagari n'était vraiment pas tres .... content ... Il allait faire comprendre à ce gosse de la night class que le respetc ça se mérite et que ça marche dans les deux sens!!! le jeune homme l'enervait un peu surtout par son irespect!

[désolé qu'il soit court !!!! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal de printemps - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~ Academie Cross établissement principal ~ :: Salle de bal-