Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:30

La jeune femme savait ce que la monotonie d'un endroit était. Elle adorait son chez elle, mais elle en avait marre de toujours voir la même chose. Shana n'attendait que de voir le monde!
Juste quelque semaines avant, Shana avait l'habitude de sortir de son petit village et ses environs pour allé découvrir les endroits inconnu. Bien sûr, Shana faisait ses promenade dans le jour, mais elle devait toujours rattrapé son sommeil le soir et le lendemain. Shana tenait bien le jour, mais elle ne supportait pas conduire le jour sans avoir au moins une nuit pour récupéré de l'énergie pour recommencer.
Comme ça, Shana fît les environs avec sa petite Mini Cooper S. Elle y découvrit quelques coutumes qu'elle ne connaissait pas, mais c'était à peu près pareil que celles de son petit village. Etant jeune, Shana n'avait qu' une envie, L'AVENTURE, avec un grand A.

Je comprends le faite de trouvé son chez soi un peu ennuyant quelques fois. Sa m'arrive aussi!

Après la question quelque peu indiscrète sur la première pensée d'Angel-san à son visage, il y eu un silence. Akai ne savait quoi dire. Elle avait été un peu trop loin peut-être ... Angel-san reprit la parole. Il dit tant de choses gentil et magnifique. Elle ne pouvait que rougir et être complètement bouche-bée. Elle ne savait pas quel effet elle produisait sur lui, mais maintenant elle n'avait plus de doute. Ils avaient les mêmes sentiments! Akai était heureuse, tellement heureuse. D'un coup Angel-san s'approcha près du visage de Shana. Il y déposa un tendre bisou sur le front. Elle était choquée. Mais en bien, bien sûr. Elle ne pouvait s'empêcher de tournée au rouge tomate. Déjà les compliments qu'Angel-san lui avait fait était gênant mais maintenant avec ce bisou c'est comme si elle allait s'évanouir tellement qu'elle était rouge. Mais à la place elle lui aurait fait un câlin pour lui faire comprendre à quel point elle était heureuse.

Ne t'excuse pas au contraire! Sa me fait très plaisir!

Shana n'avait pas vraiment regardé Angel-san en disant sa, trop embarrassée!
Elle lui offrit un très beau sourire, bien blanc car ses faussets étaient tellement rouge. Elle avait à peine croisé le regard d'Angel-san qu'elle redescendit ses yeux, elle n'avait pas vu que Angel-san était lui aussi embarrassé.

Elle se tourna vers le chemin, toujours aussi rouge. Elle essayait de cacher le rouge de son visage. Il fallait à tout prix qu'elle ne regarde pas Angel-san dans les yeux sinon elle atteindrai une extase dont elle ne pourra plus vivre.
Shana ne regardait pas Angel- san en lui parlant, c'était mal poli mais elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle essayait de garder son calme.

Allons chercher nos verres à la fontaine! En plus de j'adore le son de l'eau.

Shana ne savait que faire. Qu'es ce que Angel-san va penser d'elle en la voyant se tourner comme ça. Es qu'il va se vexé? De toute manière tout était mieux que de montrer son visage rouge à en mourir à Angel-san.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:10

Je le dévisageai, oubliant mes yeux, qui étais devenue rouge au reflet violet. je me mit à stresser totalement. je tremblais comme une feuille. je regardai autour de moi, comme si tout le monde me regardait alors, que tout le monde ne s'occupais que de sa petite personne. Je pris mon courage à demain... et mentis.

-Je...je ne...Je ne sais pas danser...

Je devint rouge comme une pivoine et le regardai. j'oubliai que mes lunettes étaient au loin et m'en rendit compte qu'au bout d'unn instant. et baissis la tête. pourquoi faut-il toujours que je me retourve dans des situations pareil.

- Enfin, je...beuh... u_u'

j'avais l'air totalement grotesque. je commençais à m'en aller. il devait me trouver totalement ridicule. Je me tourna et le regardai, il me suivait. Ms yeux redevinrent violet au reflet roux; cela allait vraiment lui sembler horrible. il va me prendre pour un monstre !!!! je baissai la tête et anvançai plus vite... j'avais honte de moi, de ma nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:13

Angel était soulagé qu’elle pense comme lui, la plus part des gens trouvait sa un peu stupide. Mais pourquoi ? Pourquoi alors que l’on a déjà vécu déjà des dizaines d’année dans le même endroit n’est il pas normal de vouloir changer d’air ??? N’est il pas normal de vouloir recommencer une nouvelle vie ? Après le baiser qu’Angel déposa sur le front de la jeune femme ce dernier ne savait pas où ce mettre, il aurait voulut ce trouvait des dizaine de kilomètre d’ici tellement il pensait que son geste était déplacé. Il n’aurait pas dut ! Alors qu’il sentait un petit silence s’installé et avec lui une certaine gêne pour le jeune vampire. Cela lui faisait plaisir ? Soulagement pour Angel que avait crut avoir blesser Akai, heureusement il n’en était rien ! Pourtant la jeune femme détourna son regard d’angel pourquoi ? Etait elle en colère ou juste embarrassé ? La deuxième était la plus probable sinon elle ne lui aurait pas adressait un sourire radieux. Angel la regarda et lui fit un sourire mais elle redescendit les yeux avant de ce retournait vers le petit chemin. Allait cherché leur verres ? Pourquoi pas, si elle avait soif .

Si tu veux Akai c’est parti !

Il arrive derrière elle et doucement il prit sa main et tout les deux partirent en direction de la fontaine ou leurs deux verre étaient posé. Plus ils s’approché de la fontaine et plus le clapotis de l’eau ce faisait entendre, calme et reposant. Arrivaient devant la fontaine il trouvèrent leur verres posés sur la fontaine, ils était vides.

Tu veux que j’aille en cherché d’autre ou tu veux les remplir d’eau ?

Question futile, il ne savait pas vraiment quoi dire, n’y quoi faire. On entendait de la music provenir de la salle de bal et tout devint clair dans l’esprit d’Angel, il regarda Akai.

Mademoiselle m’accorderez vous cette danse encore ?

C’était une music douce, pas comme les autres chanson qu’ils avaient eut l’occasion de danser, non celle là était beaucoup plus douce. Angel tendit une de ses main à Akai et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:51

Shana entendit la musique se propager autour d'eux. C'était une musique douce. Elle était même très agréable. Akai tendit sa frêle main à Angel-san.

Oui, avec plaisir!

Shana senti la main d'Angel-san se posé sur la sienne tel une caresse. Sa deuxième main était au niveau de sa taille. Shana avait l'impression de se sentir protégé du monde dans ces bras.
Elle ressentait la passion qu'il avait mis dans ce début de danse. Shana aimait le fait de danser avec Angel-san, c'était la première fois qu'elle avait ressenti cela en dansant avec quelqu'un.
Quel drôle de sentiment! Pour essayer d'oublier ce sentiment si perturbant, elle décida malgré la rougeur de ces joues de regarder les yeux de son cavalier. Les yeux de son cavalier avait quelque chose de nouveau. Un éclat particulier. Peut-être était-ce dû au reflet de la lune où même au décor. Elle ne connaissait pas ce nouvel éclat dans les yeux d'Angel-san et sa lui faisait un peu peur. Mais l'éclat avait un côté très rassurant, elle ne le détestait pas, elle le trouvait mystérieux. Shana ne pouvant donc plus ce concentrée sur elle-même où même sur les yeux d'Angel-san, elle décida de regardé autour. On aurait dit qu'elle avait perdu confiance en elle. Mais Shana ne voulait rien laissé paraître.

En dansant, elle voyait un peu la nature. Ce parc qui semblait avoir pris les sentiments de ce bal. C'était tel un conte de fée! Que faire? La nature elle aussi c'était mise à se drôle de sentiment. Shana voyait le bal battre son plein. Elle voyait les gens se regroupé, des couples se formé. Shana décida de fermé les yeux.

Les yeux fermé, Shana entendait la musique, douce. Elle sentait les pas et chaque mouvement de son partenaire. Ils étaient fluides, doux, tels des caresses. Shana ressenti le sentiment qu'elle avait eu avant, remonté en elle. Elle ressentait les sentiments de son partenaire la couvrir tel un couverture. La nature et ces bruits doux et mélodieux se mélangea avec tous les sentiments qu'elle avait senti. Que faire ?Shana paniqua. Elle ouvrit ses yeux pour trouvé ceux d'Angel-san. Elle retrouva son calme peu à peu. Son coeur battait la chamade. C'est comme si on lui volait son coeur avec une douceur des plus étrange. Un doux vol!
La musique s'estompait, mais son coeur battait toujours aussi fort. L'éclat que Shana semblait avoir vu dans les yeux d'Angel-san semblait avoir disparût où s'être caché. La nature semblait avoir retrouvé son naturel. tout était presque normal. Shana ne savait pas pourquoi son coeur battait aussi vite! Elle sentait cette chaleur la dévoré de l'intérieur. La musique sur laquelle ils avaient dansé s'était arrêté. les deux jeunes eux s'arrêtèrent mais ne bougèrent pas d'un minimètre.

Shana passa sa main dans ses cheveux bouclés. C'était un genre de tique qu'elle faisait quand elle était stressé. Elle regarda le visage d'Angel-san. Une mèche s'était mise entre les yeux de son partenaire. Shana sourit toujours ayant le coeur qui battait à cent à l'heure.
Shana tendit son bras.

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:01

Sakura regardait Johan fixement. Ses yeux étaient d'une couleur rouge aux reflets violet, se que Johan trouva assez rare et beau. Elle tremblait comme une feuille au vent et réussit à bégayer:

-Je...je ne...Je ne sais pas danser...

Il éclata de rire, et répondit:

-C'est pas grave, tout est dans le cavalier.

Elle devint alors rouge, très rouge. Comme une tomate! Elle le fixait de nouveau et il lui sourit. Puis, elle baissa sa tête, comme si elle venait de se rendre compte d'une chose.

- Enfin, je...beuh... u_u'

-Beuh quoi?

Il rigola, trouvant l'attitude de Sakura très amusante. Les filles avec qui il avait l'habitude de discuter étaient toutes des filles un peu plus âgées que lui et elles étaient trop...effrayantes. Leur ongles étaient gigantesque, à croire qu'elle ne se les coupaient jamais, elles empestaient toutes le parfum, ce qui avait l'habitude de faire faire des allers-retours aux toilettes pour Johan. Sakura elle, était naturel, ne voulant jamais dépasser en beauté sa voisine ou sa camarade de chambre.
Il sortit de sa rêverie quand il s'aperçu que Sakura s'en allait. Pourquoi? Est-ce qu'il avait fait encore quelque chose de déplacé? Ni une, ni deux, il sa suivit à travers la pièce tout en restant discret, jusqu'à qu'il la rattrape. Ils étaient dans le couloir menant vers la sortie. Il la retourna vers lui mais elle avait toujours la tête baissé. La seule phrase qui lui est vient en tête et qu'il pouvait dire sans trop se faire honte était:

-Est-ce que tu me déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:28

Akai accepta la proposition d’Angel et lui prêta sa main le temps d’une danse, ils étaient presque collé l’un l’autre se regardant, tout était magnifique ! La musique, la fontaine, la douce lumière de la lune rien ne perturbait ce paysage aussi romantique. Pourtant lors de cette dans Angel nota un petit trouble dans les yeux d’Akai, pas longtemps juste l’espace d’une seconde et puis avait disparu…Le jeune vampire se demanda s’il n’avait pas rêver ou elle avait vu quelque chose qui l’aurait inquiétais mais quoi ? Il ne vit rien…Pourtant sans le savoir ses yeux l’avait trahis, le regard qu’il portait sur Akai n’était plus le même…Non, même s’il n’en avait pas encore conscience un sentiment plus beau que l’amitié avait née dans ses yeux. Puis la jeune vampire détourna le regard d’Angel, quelque chose n’allait pas ! Ou n’allait plus, il ne savait pas mais tout ce qu’il savait c’est qu’une gène s’installa.
Angel ne savait pas quoi dire, ne pas quoi lui dire ! Seul la fontaine et la chanson avait choisi de ne pas se plier et de passer sous silence qui commencé à peser sur le cœur d’Angel, ce dernier décida de ce concentré sur la danse. Si le silence aurait été une arme il serait mort. Chaque pas étaient gracieux, souple le faux-pas n’existant pas pour les vampires on peut presque parler alors de la perfection. Mot qui en énerve plus comme certain humain jaloux des vampires qui eux sont toujours gracieux et parfait ou du moins le laisse paraître.
Les yeux fermé Akai paraissait encore plus belle et Angel se demanda s’il n’était pas en train de rêver peut être que celui-ci allait s’envoler…et le jeune vampire aurait bien voulue ce pincer mais une main sur la hanche d’Akai et l’autre dans sa main il ne pouvait pas bouger, heureusement car il aurait paru bête si c’était bien la réalité ou alors le rêve se serait arrêter et le visage de la vampire avec lui il en était hors de question quitte à être piégé dans se magnifique rêve autant en profité ! Les yeux d’Akai se ré ouvrirent laissant apparaître son regard bleu marin, un de ces regard qui vous transperce lorsque vous les regardez de trop près, Angel était trop près et eu l’impression qu’Akai lissait en lui, comme s’il avait été un livre ouvert. La musique commença à décroître et des applaudissements s’élevèrent dans la salle de bal. Quand à Angel et Akai, ils étaient toujours à quelque centimètre l’un de l’autre et n’avaient pas l’air de vouloir ce lâché, ils se regardaient toujours, une brusque rafale de vent décoiffa les cheveux d’Angel et un mèche ce plaça devant ses yeux. Il hésita une seconde lorsqu’Akai approcha son bras et lui demanda s’il elle pouvait, mais pourquoi hésiter ? Elle n’allait rien lui faire si ce n’est de remettre cette mèche en place.


Euh oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:13

Shana leva son bras délicatement pour enlevé la mèche qui se trouvait au milieu du visage de Angel-san. Elle frôla la du jeune homme. Sa main tremblait un peu, ceci dû à l'effet d' être si proche du visage d'Angel-san, la perturbait. Elle toucha, attrapa la mèche rebelle. Elle était douce, soyeuse, c'était tel elle l'avait imaginé. Le fait que son cheveux soit aussi beau, montrait qu'il prenait soin de son apparence. Enfin, il y avait peu de vampires qui ne le faisait pas, donc sa n'aurait pas dû être aussi étonnant. Etonnant, elle ne savait pas pourquoi.

En réalité, Shana avait pensé profité de l'occasion pour pouvoir voir le visage de son cavalier sans ses mèches qui le lui cachait un peu. Shana leva son deuxième bras. Angel-san, la regarda d'un air interrogateur. Shana savait très bien ce qu'elle faisait, et elle n'allait rien laissé paraître. Sa deuxième se plaça de l'autre côté. Elle écarta les cheveux qui dérangeait dans sa recherche du visage de son cavalier. Elle le regarda, elle pensa que toute coiffure lui irait bien et que il serait toujours aussi gentil et beau qu'importe son apparence. Shana jeta son regard dans celui d'Angel-san. Elle le trouvait si beau, et elle avait l'impression que Angel-san ou peut-être la soirée en elle-même faisait battre son coeur à une allure hallucinante. Shana descendit ses mains, en suivant les cheveux de son partenaire jusqu'a la nuque où ses s'arrêtèrent. Shana découvrit enfin ce qu'elle voulait savoir. Elle sentit le pou de son partenaire. On aurait dit que leurs coeurs battait à l'unisson, tellement leurs battements de coeur étaient rapproché. Ce-là surprit Shana qui croyait être la seule à ressentir cette sensation. Etait ce drôle de petit éclat qu'elle avait aperçu dans les yeux d'Angel-san? Cet éclat qui lui avait fait si peur mais qui la rassurait en même temps. Shana joignit mains derrière le cou d'Angel-san. Elle baissa la tête car elle savait qu'a la question qu'elle allait posé, elle allait devenir toute rouge. Shana réfléchit en vitesse, allait-elle le faire ?

Shana releva la tête regarda Angel- san du plus profond de ses yeux bleus entouré de son visage qui commençait à devenir rouge.

Es- ce -que tu veux bien me prendre dans tes bras ? s'il te plaît.

Shana ne savait où se mettre. Mais elle se s'était sentit tellement bien dans les bras d'Angel-san!
Elle voulait être près de lui, ne plus le quitter. Shana savait bien qu'il y aurait une fin à cette soirée, mais elle ne s'y était pas encore résolu. Elle voulait savoir si le pou était aussi dû à la même chose qu'elle! Shana n'attendait que la réponse en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:10

La frêle main d’Akai se rapprocha du visage d’Angel, qui aurait pus remettre sa mèche tout seul mais puisque la jeune vampire lui avait demandé pour le faire l’avait après une brève hésitation laissé faire. Lorsqu’il sentis la main d’Akai frôlé sa joue et constata qu’elle tremblé un peu, pas beaucoup mais un peu quand même. Ce demanda si c’était dut à lui ou à autre chose ? Elle avait peut être froid ?Non se n’était pas ça, la cause c’était lui, elle devait avoir peur peut être d’être si prêt de lui. Elle attrapa la mèche rebelle doucement et la remit en place, alors qu’Angel avait pensé qu’elle avait terminé il ce trompa ! La vampire enleva les quelques mèches qui barraient une partie de son visage. Pourquoi faisait elle cela ? Il avait toujours était coiffé de cette manière, cette coupe était son identité, son style. Il commença à ce poser quelque question puis il compris le pourquoi. Elle voulait voir son visage sans ses mèche sur son visage, il n’y avait rien à cachait sur cette parti de son visage, non elle était identique à sa voisine, mais Angel avait choisi une coupe qui lui avait plus mais cela avait impliqué de cacher une partie de son visage. Puis doucement elle fit descendre ses doigts jusqu’à son cou, son geste était dou comme une caresse. Elle le regardait, que voulait elle ? Il sentis un des doigt à Akai s’enfoncé doucement et pus sentir son pou…Maintenant elle savait qu’il était un peu stressé, gêné et que son cœur battait fort. Il ne savait quoi dire pour s’expliquer, trouvait un mensonge pour cacher les apparences, lui voilà la vérité qui était pas des plus atroce bien au contraire mais Angel ne voulait pas lui dire, quand vérité il l’aimait….Oui, il l’aimait l’expliqué ? On n’explique pas l’amour que porte quelque à une femme…Non cela ne s’explique pas. Elle baissa la tête, avait elle compris les sentiment cachait d’Angel était elle donc déçus par ceci ? Angel n’avait aucunes réponses à ses questions muettes… Puis elle releva la tête, ses yeux n’avaient pas l’empreinte de la colère, et sa question coupa le souffle à Angel. Elle lui demandait de la prendre dans ses bras ? Il la regarda un court moment et puis délicatement l’avait prise contre lui.[i]

Oui je veux bien Akai.

[i]A ce moment là il aurait voulue lui dire l’amour qu’il avait pour elle, lui dire pourquoi cette flamme s’était allumé dans son cœur, il avait envie de déposé un leger baiser sur ses lèvres mais s’abstint, il préférait être ami que d’être rien pour elle. Un moment viendrait où il lui dirait…Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:46

Elle était dans les bras d'Angel-san, mais cette fois-ci ce n'était pas pour danser. Shana était heureuse, elle oublia même l'embarra qu'elle avait ressenti lors de sa demande. Elle n'aurait voulu retirer sa demande pour rien au monde. Son coeur battait fort, les bras d'Angel-san étaient rassurant. Le corps d'Angel-san était chaud, elle sentait la passion et la tendresse qui passait à travers de ce câlin. Shana entendait le battement du coeur d'Angel-san, il battait un peu plus fort que quand elle avait vérifié son pou. Elle sourit et rougit un petit peu. La tête de Shana était contre le torse musclé de son partenaire. Shana ne voulait pas le lâcher, mais un câlin sa ne dure pas tout une vie, sinon ça ne serait pas tellement exceptionnel. Shana décida de regarder son cavalier dans les yeux. Elle pensait découvrir ce que lui pensé, mais en regardant ces yeux brun qui exprimait tant de tendresse, elle laissa échappé un élan de tendresse de ses yeux. Les yeux de Shana commencèrent à briller tel des étoiles dans le ciel. C'était magnifique. Elle était gêné par le fait que ces sentiments se lisait sur ses yeux, et heureuse de pouvoir lire ceux de son cavalier. Shana le serra fort contre elle. Ce moment était un rêve tellement il était beau. Elle ressentit un sentiment qu'elle ne connaissait que trop peu: l'amour.

euhh... Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:11

Akai et Angel étaient toujours l’un contre eux, ce regardant parfois ils étaient beau. Rien ne venait les déranger, non rien n’y personne ! Angel aimait se sentir si prêt d’elle, il était un peu plus grand qu’elle mais cela ne le gênait pas plus que ça, ses cheveux était beau et il devina qu’ils devaient être vraiment doux. Le parfum de la vampire l’enivrait comme jamais un parfum ne l’avait fait, même le sang d’un humain pouvait paraître fade comparé à la place de ce qu’il pouvait sentir. Akai avait gardé la tête légèrement baissée pendant un moment puis l’avait relevait pour être directement happé par le regard du vampire, et inversement.
Ils étaient plonger l’un comme l’autre dans les yeux…dans un échange muet. Ils se comprenaient, pas besoin de mots leurs regards se suffisaient, entre eux le dessein de l’amour était clairement visible, pourtant aucuns d’eux ne parla…ils restaient muet. Le regard d’Akai s’était illuminé depuis quelque seconde et Angel ne put s’empêcher de la trouvait extrêmement belle, ses yeux étaient tels un feu, puissant et ravageur…non ce n’était pas ça, on aurait dit qu’une étoile avait trouvé refuge dans le regard d’Akai, oui c’était ça ! Dans le regard du jeune vampire il y avait presque le même regard, mais lui c’était un véritable brasier qui y résidé. Ils s’aimaient il fallu être idiot pour ne pas le voir et de ne pas comprendre.


Oui ? Qu’il y a-t-il ?

Angel se demanda soudainement pourquoi elle avait eu cette hésitation avait elle quelque chose à lui avoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:35

Je me raidis et m'arrêtai brusquement. Je pleurai face à sa remarque et lui fit face. je le regardai en face, lui dévoilant mes yeux monstrueux.
Je hoquetait. Je devais avoir l'air grotesque. UNe fille piteuse dans une robe splendide...

_" NOn....c'est moi que je deteste"

Je m'approchai de lui et moontrai mes yeux du doigt.

_" Je ressemble à un monstre"

Je baissai la tête fourant ma tête dans mes mains. Pleurant à grosses larmes.

_" Je suis nulle, moche et mes yeux sont moche et anormales!"

Je craignait que tout les regards ne soient tournés vers nous, mais ça m'étais égale.

_" Je...je t'apprécie beaucoup..mais , je refuse de voire l'horreur dans te syeux...face aux miens..."

Je le regardai alors. Puis m'enfuit par peur qu'il ne me suive. J'étais démolie. Anéantis. je ne méritais rien. même pas lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:29

Aido Hanabusa avait entendu dire par beaucoup de personnes qu'un grand bal devait avoir lieu dans l'institut. Et qui dit grand bal dit aussi jeunes filles... Ce point de vue ne plairait sûrement pas à Kaname et Aido se prendrait une bonne punition mais bon... il l'accepterait comme d'habitude et ne rechignerai pas. Il espérait tout de même que son idole serait de bonne humeur et comprendrait qu'à l'occasion il pouvait quand même séduire une jeune fille de la Day Class ou deux... Croisons les doigts. Aido entra dans la salle de bal. Elle était bondée de monde. La musique était vraiment forte mais ne perturba pas le moins du monde notre séducteur sur patte. Il tourna la tête à droite, à gauche cherchant quelqu'un avec qui parler. Il vit Akai et Angel une jeune fille et un jeune homme de la Night Class qu'il connaissait. Il passa à côté et leur adressa un simple

- Salut.


Puis il passa outre et sourit car il comprit assez vite que quelque chose allait se passer entre ces deux là et il ne voulait pas déranger plus. Il continua son chemin. Il aperçut deux élèves de la Day Class qu'il ne connaissait que de vue. La jeune fille était en pleurs.

*Oh... chagrin d'amour ?? Il ne devait pas assurer complet ce gars là.*

Aido était d'une nature très... spontannée mais détestait par dessus tout se mêler des choses qui ne le regardaient pas. Au fond de la salle se trouvaient une bonne troupée de la Night Class. Il se dit qu'il pourrait peut-être se joindre à eux mais une odeur de sang très alléchante vint lui chatouiller le nez. Il se retourna et vit la fille en pleurs qui s'en allait. Il courut après elle la stoppa et lui dit d'une voix doucereuse.

- Je me demande pourquoi une jeune fille jolie comme toi est en pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:23

Elle pleurait à présent. Pourquoi elle pleurait? Quand elle lui répondit, sa voix était tremblante.

_" NOn....c'est moi que je deteste"

"Hein?...Mais quoi? Pourquoi tu dis ça?"

Il ne comprenait rien! Pourquoi est-ce qu'elle ne s'aimait pas? Elle s'approcha de Johan, et montra ses yeux aux reflets violet.


_" Je ressemble à un monstre"

"Mais non! Dit pas ça!"

Elle se cacha le visage dans ses mains, des gros sanglots lui échapèrent et des grosses larmes coulèrent sur ses joues.


_" Je suis nulle, moche et mes yeux sont moche et anormales!"

Elle commençait à délirer! Ses yeux étaient les plus beaux que ceux qu'il est vu jusuq'à maintenant! Il avait tellement l'habitude de voir des filles aux yeux bleu ou noir! Les siens étaient uniques, magnifiques! Personnes ne penserait qu'elle ressemblerait à une monstre!


"Tu divague là!"

_" Je...je t'apprécie beaucoup..mais , je refuse de voire l'horreur dans te syeux...face aux miens..."

Il équarquilla les yeux de stupeur! Mais que pensait-elle là?! de l'horreur? De la peur? Mais que disait-elle?

"Non, ne dis pas..."

Il ne put continuer, elle s'en allait déjà. Il la poursuivit mais un Night Class l'avait acoster. Il était très facile à reconnaitre -cheveux blond, yeux bleu azur, sourire aux lèvres. Aidô Hanabusa. Le plus populaire des Night Class. Il ralentit le pas, s'arrêtant près de Sakura.

"-Bonsoir Aidô"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53

La Day Class ne répondit pas de suite. Un autre Day Class, celui qui l'avait fait pleurer, répondit à sa place un simple "Bonsoir Aidô". Le jeune vampire n'avait pas du tout apprécié. D'où ce Day Class répondait-il à la place de sa copine ?? Quoi ?? Aidô n'avait pas fait de mal !! Il pouvait quand même se taire non ?? De plus, il lui avait adressé la parole alors qu'il ne lui avait pas autorisé à le faire. Et puis... oh mais de quoi je me mêle !! Le garçon se fit tout ce tas de réflexion dans sa tête sans quitter des yeux la jeune fille. Ces derniers étaient d'ailleurs violet. Un très beau violet. Quand tout à coup, un éclair fusa dans la tête du vampire. Il se retourna vers la personne qui lui avait dit bonsoir tout doucement. Si doucement que ça pouvait même effrayer un peu. Il ouvrit la bouche et une voix grave retentit. Elle s'adressait au garçon qui lui avait dit bonsoir.

- Comment connais-tu mon nom ?


La première question qui normalement doit vous traverser l'esprit était passée... après les autres. C'est vrai qu'Aidô ne connaissait pas le Day Class. Alors pourquoi le connaitrait-il aussi ?? Le garçon regardait à présent son interlocuteur avec un regard glacial. Aussi glacial que pouvaient l'être la couleur de ses yeux. Son ton était très autoritaire. Au début, Le Day Class ne lui répondit pas. Pourquoi ?? Mystère. Hanabusa insista encore plus en lui disant d'un ton cette fois-ci plus ferme en haussant un peu plus la voix

- Je te le répète, comment connais-tu mon nom ?


Aidô cernait à présent les pupilles de son interlocuteur. La sienne et celle du garçon valsaient ensemble. Se cherchaient et se trouvèrent. Enfin. C'était les yeux dans les yeux qu'Aidô attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:04

Aidô ne répondit pas tout de suite. Johan se demandait bien pourquoi, il avait l'air bien bavard avec les filles de la Day Class quand le soleil commençait à se coucher. Le garçon de la Night Class ne quitta pas Sakura des yeux mais assena d'une voix grave:

- Comment connais-tu mon nom ?

Johan ne comprenait plus rien. Comment il connaissait Aidô Hanabusa? Rien de plus simple voyons! Il suffit de demander aux filles de la classe de jour pourquoi elles sont toutes si hystériques et elles répondent en coeur: "Parce que Idol ma regarder!" et après s'en suis des "Non mais tu vas pas bien? C'est moi qu'il a regarder! pas toi! " " Mais non! Idol m'a regarder moi! Moi!!!!!" etc... Ensuite il suffisait de demander qui était Idol et elles vous répondait "C'est Aidô-sempaï! Le beau garçon de la Night Class!!!".
Dans le cas de Johan cela ne servait à rien et il avait trop peur de ces filles prêtent à se tuer pour un regard des beaux ténébreux Night Class. L'héritier Anderson aimait beaucoup regarder toutes ses filles folles en train de piailler les noms des Night Class pendant le changement de pavillon. Il en rigolait beaucoup même.Il plaignait souvent les pauvres chargés de disciplines qui devaient faire taire ce petit poulailler.
Il décida néammoins de regarder Hanabusa. Il avait aussitôt regretter ce mouvement car ce dernier lui lançait des regard noir. Un regard de glace, qui aurait faire congeler une personne sur place. Heureusement que Johan avait le sang chaud (XD). Il répéta sa question, avec plus de fermeté.


- Je te le répète, comment connais-tu mon nom ?

-Quoi? Ne me dit pas que tu n'es pas la Pop-Star de la Night Class, le célèbre Aidô Hanabusa qui fait rêver (et empailler) plusieurs filles de la Day Class! Ce n'est pas toi le chouchou de ses demoiselles?

Il avait désigner les filles avec leur regard assassin sur Sakura d'un geste très -trop- naturel. Il sourit à Aidô, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:27

Shana ne savait quoi dire, soit elle avouait à Angel-san ce qu'elle ressentait à ce moment précis ou elle faisait un esquive. Pendant qu'elle réfléchissait, il y eu un blanc, pas un bruit. Angel-san prit la parole ce qui sorti Shana de ces pensées. Il lui demanda que y avait-il. Elle n'avait qu'une envie de lui décrire chaque sentiment qu'elle ressentait, mais au japon, dans l'aristocratie sa doit être les hommes qui se confessent d'abord. Mais peut-être Angel-san le savait pas. Shana n'allait pas prendre le risque de perdre quelque chose à la quelle elle trouvait tout l'amour du monde à lui donné.

Euhh... Non rien...

Elle afficha un sourire des plus fourbes car sa seul envie était de se tuer. Elle avait gâché une des meilleures opportunité de se confesser, c'est à peine si elle était en pleure. Shana baissa la tête, puis laissa une larme coulée. Elle regarda dans la direction du bal, pour caché son visage en pleure. Il valait mieux l'avoir près d'elle que pas du tout. Shana essaya de s'arrêter de pleurer en silence, mais elle n'y arrivait pas. Elle enleva son bras de l'étreinte qui lui avait porté tel de bonheur et le pointa en direction du bal.

Allons-y ! Il y a encore pleins de gens à rencontré.

Elle dit cette phrase en essayant de cacher le tremblement de sa voix.

Je vais cherche les verres!

Shana courut vers la fontaine en espérant pouvoir arrêté de pleurer en y arrivant et de se débarbouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45



[size=12]Elle se trouvait maintenant devant cette grande porte en bois. Elle posa sa main dessus et poussa la porte. Elle se retrouva dans une grande salle. Où la lumière était l’artifice principal de cette soirée. Beaucoup de personnes étaient présente. Elle entendait trop de filles de la Night Class crier les noms de leur idole. Elle pu reconnaître l’héritier de la famille Kuran, beaucoup de personnes, certains dansaient, d’autres parlaient. Cette soirée était bien animée et cela se faisait sentir dès que l’on franchissait la porte. L’atmosphère était plutôt joyeuse, malgré peut-être quelques pleures de jeune fille ne trouvant pas leur Vampire préféré. La jeune fille trouvait les filles de la Day Class un peu bête au premier regard. Comment pouvaient-elle aimer toutes ses personnes, ne connaissant rien d’eux, enfin, elle passera le détail et continuait de se décrire mentalement la salle. Une jeune fille pleurait et a côté de celle-ci, se trouvait deux hommes, un elle sentait qu’il s’agissait d’un Vampire, l’autre était un simple humain. Pauvre fille. Enfin, elle s’assit sur un siège en bois juste a côté de la porte d’entré et écoutait la musique. Lui rappelant quelques souvenirs du temps ou ses parents étaient encore en vie et quand elle s’amusait a ses fêtes même si elle n’avait pas envie de venir. Ici, elle était venue pour faire bonne impression, elle espérait aussi se trouver des amis Vampire ou Humain. Puis un petit quelque chosa la sortit de sa petite transe dans les merveilleux souvenirs qu’elle se rappelait. Elle entendit la porte grincer et une aura un peu ténébreuse se dégageait de la personne qui avait ouverte la porte. Elle tourna le regard vers celle-ci attendant de savoir qui dégageait cette aura, sachant d’avance que ce n’était pas un Vampire.


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:22

Il devait surveiller malgré la blessure infligé plus tot . Il le devait. Surveiller les élèves de la Day Class etait son devoir et puis il était armé . Il avait oté son manteau et son chapeau et il avait vétu un pantalon de smoking noir avec une chemise blanche legerement entr'ouverte il se présenta devant la porte. et il entra. La sale était immense et richement déocrée . Magnifique. Lorsqu'il entrat il vit qu'une élève de la Night class le regardait qu'avait il de particulier .... Peut etre attendait t'elle quelqu'un il ne savait pas . Elle était jolie et une aura importante l'enveloppait dans sa tete 3 mots lui vinrent à l'esprit:
*Une sang pure*
Elle était à l'écart seul normalement , d'apres ce qu'il avait compris les vampires de la Night Class était au centre de l'attention....et pouvais danser avec ceux de la Day class... Il était intrigué mais là ou elle était on avait un vu assez globale ce qui était plutot pratique... il allat la rejoindre et s'assit a coté d'elle en laissant une bonne disctance quand meme. La salle regorgeait de criainsi que de bruit de pas ..ceux des dansuers et l'orchestre était apprécié de tous. Bien que les élèves de la Day Class ne le connaissent pas.
Sa voisine l'intriquait:
*pourquoi est elle seule ??? *
Tout en regardant la salle il lui demanda de sa voix grave :
-" que fais une jeune sang pur ici et qui de plus est à un air triste ???"
Il se rendit compte qu'il venait de faire peut etre une gaffe et en gentleman accomplit il rectifia :
-" Je ne vous dérange pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:44

Aidô Hanabusa rougit un peu. Il aimait beaucoup séduire les filles mais... le fait qu'elles ne lui opposent aucune résistance le dérangeait un peu à vrai dire. Son interlocuteur avait été un peu amusé par cela d'ailleurs vu les apparences. Il tourna le regard autour de lui. Des dizaines et des dizaines de filles regardaient la jeune fille qui était avec lui d'un air de jalousie. Elle devaient être vraiment bêtes. Et ce regard... bah !! Elles avaient l'air soumises. Or, lui aimait les jeunes filles rebelles et qui lui résistaient. Aidô aimait bien aussi les jeunes filles qui avaient une bonne odeur si vous voyez ce que je veux dire. Mais non, il ne fallait pas y penser. Oh... en plus, une sang pure venait d'arriver. Et comme si ça ne suffisait pas, un de ses profs aussi. Il s'empressa d'ajouter

- Ah euh... j'étais au courrant que certaines filles fondaient un peu en me voyant mais... pas en masse !!!

Il se retourna vers la fille qu'il avait accosté un peu appeuré. Ses yeux n'étaient pas très normaux mais c'était beaucoup moins flagrant que les autres filles. Il la regarda et lui fit un faux sourire puis se retourna vers le Day Class.

- Bon, inutile de faire les présentations, tu me connais déjà hein mais moi je ne te connais pas encore. Comment t'appelles-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:53

Elle commençait à apercevoir la personne qui l’avait dérangée dans ses souvenirs triste ou joyeux. Elle le détailla. Une petite odeur de sang émanait de lui. Une blessure ? Pensait-elle. Elle ne fit pas attention à ce détail et continua. Un de ses yeux bleu clair était caché par une sorte de bandeau noir, comme un pirate. Il avait des cheveux assez long pour un homme ils étaient d’une couleur un peu étrange entre le bleu foncer et le noir. Il était habillé d’un smoking noir et blanc, simple. Sa première réaction fût de le regarder directement dans les yeux. Sa première impression qui lui était venu même avant qu’il n’ouvre la porte était qu’il s’agissait d’un humain était juste. Enfin, un humain : oui. Mais pas n’importe qu’elle humain. Un Hunter, cela se voyait déjà à son fusil qu’il portait et a son comportement observateur. Et puis elle le reconnaissant cet Homme. Elle c’est maintes fois déjà renseigner sur les Hunter. Elle se rappelait de son nom, Yagari Tooga. Elle le vit se joindre a elle, mais pas tout a fait a côté, un peu plus éloigné. Elle ne le regardait plus jusqu'à qu’il lui pose une question :

« Que fais une jeune Sang-Pur ici et qui plus est, à un air triste ? »

Sa voix était plutôt grave et forte. Mais il était un peu malpoli de ne pas la saluer. Enfin elle répondit :

« Je pense a tout et a rien, et vous ? Yagari-Sensei.»

Elle resta un moment silencieux, lui aussi. Puis il parla a nouveau :

« Je ne vous dérange pas ? Il avait l’air un peu inquiet en posant cette question.

-Non, absolument pas Sensei. J’étais peut-être plonger dans mes souvenirs, mais de la compagnie me ferait du plus grand bien. Et puis, vous pouvez vous rapprochez. Je ne vais pas vous mordre… Je suis une Sang-Pur. Et puis ce n’est pas mes manières de toute façon… Vous n’avez pas l’air de bien vous plaire a ce bal, je me trompe Sensei ? »

Puis, patiente comme à son habitude attendit la réponse de son interlocuteur qui était comme elle l’avait préciser, son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:26

-Non, absolument pas Sensei. J’étais peut-être plonger dans mes souvenirs, mais de la compagnie me ferait du plus grand bien. Et puis, vous pouvez vous rapprochez. Je ne vais pas vous mordre… Je suis une Sang-Pur. Et puis ce n’est pas mes manières de toute façon… Vous n’avez pas l’air de bien vous plaire a ce bal, je me trompe Sensei ?"
Yagari croisa ses jambes .Son regard allait de divinity à la salle malgré une conversation il préférait surveiller la salle. Lorsque son élève de la Night Class lui avait posé la question de si il se plaisait au bal elle avait mis le doight sur un petit problème ... Il était censé etre à l'infirmerie, en train de dormir et de boire la soupe immonde qui contenait ses médicaments ...Il hésita une seconde avant de répondre :
-" D"une certaine manière mais je devais .... heu plutot je voulais voir ça car de voir des vampires danser plutot que de se nourrir avec les humains et plutot étonnant ,on croirait voir un de ses films d'humains normaux avec des vampires adorables ....mais ne le prenez pas mal ....bien sur
En ce moment il n'avait plus vraiment sa tete et faisait parfois des gaffes énormes.... plutot Hallucinant pour quelqu'un comme lui.... Mais ce qui l'étonnait était le fait que la jeune sng pur était seul d'habitude les élèves de la Day class leurs saute au coups.... il préferait aller droit au but [om ah non pas le foot ....XD]Il se levat car assis il commençait a souffrir et plutot que de faire des grimaces en parlant il vallait mieux qu'il s'occupe ... Et il avait une sainte horreur de ne plus etre maitre de lui meme ....Le problème est qu'il se levat trop vite ou du moins comme à son habitude mais il tira un espèce de grimace non chalante et se plaçat à coté de Divinity. Et lui demanda avec un sourire:
-" Comment se fait il que vous ne soyez pas harceler pas les élèves de la Day class ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:50

Elle le voyait observé tout et n’importe quoi, sans la regarder. Enfin il faisait comme il voulais après tout :

« D’une certaine manière mais je devais… Euh plutôt je voulais voir ça, car de voir les Vampires danser plutôt que de se nourrir avec les Humain est plutôt étonnant, on croirait voir un de ces film d’Humain normaux avec des Vampire vraiment adorable… Mais ne le prenez pas mal… Bien sur.

-Vous pouvez penser ce que vous voulez de nous… Je sais très bien que les Vampires ne sont pas tous adorable, je suis bien placée pour le savoir… Sans vous vexez aussi, les Humains ne sont pas des anges et ne tuent pas pour se nourrir mais pour le plaisir. Bien sur je ne suis pas pour que Vampire boive du sang Humain. Mais avouez que c’est quand même différent. Nous ne sommes pas du même monde…»

Il y eu un certain silence, jusqu’au moment ou elle le vit se lever, assez vite d’ailleurs, il avait l’air de souffrir. Cette odeur de sang était bien juste alors. Ce Hunter avait été blessé. Par qui, elle ne le savais pas et pour rester a sa place ne poserais pas la question, puis avec un sourire qui chez lui avait l’air un peu trop inhabituel, il demanda :

« Comment se fait-il que vous ne soyez pas harceler par les élèves de la Day Class ?»

La jeune Vampiresse ne c’était pas encore posé la question elle essaya donc de répondre :

« Je ne sais pas… Et puis c’est sûrement mieux comme ça. Leurs batifolages ne m’intéressent en aucune manière… Je trouve cela un peu idiot… Ces pauvres Humains n’ont pas de chance, et les autres Vampire ne font presque que leur jouer des tours ou de faire cela pour le plaisir… »

Elle resta un moment silencieux puis fini par dire :

« Au fait, vous dégagez une odeur de sang, et vous avez l’air de souffrir. Vous êtes blesser non ? » Demanda-t-elle.

Enfin, elle attendait sa réponse ou peut-être excuse pour ne pas dire la vérité. En tout cas, elle voulait entendre quelque chose de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:52

Il aurait jurer voir Aidô rougir un peu...c'était possible? Johan eu tout le mal du monde à ne pas rire mais se reprit vite -sinon sa vie était en danger de mort.

- Ah euh... j'étais au courrant que certaines filles fondaient un peu en me voyant mais... pas en masse !!!

En masse! Elles étaient une bonne centaine à être à ses pieds. Elles seraient prêtes à se jeter d'une montagne pour un sourire de leur Idol mais lui...bah! C'était vraiment très drôle quand même. Voir un garçon qui ne voyait pas que plusieurs filles étaient folles dingue de lui...il faut être à demi-aveugle pour ne pas s'en apercevoir. Johan lança un regard à Sakura, toujours en pleurs et les yeux vert du Day Class s'attristèrent. Comment avait-il pu faire pleurer une fille? Avec des mots, bien sûr mais... Se fut Hanabusa qui le sortit de sa rêverie en lui demandant son nom.

-Johan Anderson de la Day Class, répondit-il avec une sourire. Mais ça, je pense que tu t'en ai déjà rendu compte monsieur la Pop-Star!

Ca lui faisait penser que les Anderson avaient des relations avec les Aidô. Bizarre que ces deux garçons ne se soit jamais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:06

Aidô Hanabusa le dévisagea. Des Anderson ?? Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom là quelque part. Mais il ne désirait pas en savoir plus. Il sourit lorsqu'il lui expliqua que c'était un Day Class.

- Oui ^^ Je m'en était bien rendu compte ^^

Voyant la jeune fille pleurer toujours, il sentit qu'il était tout de même de trop. Il la regarda et lui fit un baise main.

- Je suis enchanté de vous avoir rencontré mademoiselle. Rappelez-moi lorsque vous aurez séché vos larmes ^^

Il avait dit ça en rigolant. Puis il se retourna vers Johan lui adressa un joli sourire et lui dit en rigolant.

- Je m'excuse encore pour tout à l'heure. Je... bref... je vais vous laisser. Echanté Johan.

Aidô dû se résoudre à s'en aller. En effet, la jeune fille dégageait trop une bonne odeur. Elle avait eu un sacré impact sur lui. Si Johan n'était pas là, il lui aurait sans doute sauté dessus. C'est juste impossible de dégager une odeur si alléchante !! Une odeur sucrée... presque exotique. Il chassa vite ces idées et alla vers son professeur Yagari Tooga. Il était en compagnie d'une jeune sang pur. Il se posta devant elle et lui dit

- Enchanté Mademoiselle.

Puis il se tourna vers son professeur et lui dit dans un murmure à peine audible

- J'ai un gros problème. Je vous en dirai plus dans un autre endroit. Vous saurez pourquoi. Me rejoindrez-vous dans le parc dans une heure environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:24

Avant qu'il n'ait pu répondre à Divinity. Idol...heuuu Hanabusa Aido s'approcha et saluat la jeune sang pur:
- "Enchanté Mademoiselle."
Puis il se tourna vers Yagari qui était contre le mur et lui murmura :
- J'ai un gros problème. Je vous en dirai plus dans un autre endroit. Vous saurez pourquoi. Me rejoindrez-vous dans le parc dans une heure environ ?
Yagari réfléchit et ce qu'il pensa le préoccupat tellement qu'il ne pensait meme plus à sa douleur ....
*hummmm ...Ces vampire il sente le sang, fourre leur nez partout, mais ne voille pas plus loin que leur nez lorqu'il s'agit de voir le besoin des autres .... j'ai mal je suis censé etre au lit ... *
D'un coup sa douleur revint ....il fouilla dans ses poches a la recherche de ses anti inflammatoires et en pris cinq d'un coup. Il regarda Aido d'un air blasé ...et lui demanda avec un ton hargneux car la douleur le rendait pire que d'habitude :
-" A croire que les élèves de la Day Class en ont marre des élèves de la Night Class ... C'est bizzare d'habitude y en a toute une tripoté qui te poursuivent ...Pourquoi ne va tu pas rejoindre les poulettes de la Day Class... A moins que se soit si grave que ça ????"
Il le regardat et pris conscience qu'il venait d'etre pire que d'habitude ....Mais il ne pouvait s'excuser et d'abord pourquoi il le ferait.Il continuat quand meme sur sa lancée et se tourna vers Divinity mieux valait qu'il assure ces arrières:
-"Mademoiselle Kitchai cela ne vous dérangerait pas de venir...."
Puis il fixa Aido dans les Yeux :
-" c'est ça ou c'est rien Compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal de printemps - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~ Academie Cross établissement principal ~ :: Salle de bal-