Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures dans la peau de votre personnage favoris de Vampire Knight ou Guilty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:07

Elle attendait une réponse mais un autre Vampire pris la parole :

« Enchanté Mademoiselle »

Elle attendit quelques secondes pour répondre au blond au yeux quelle avait vaguement aperçu quand elle était entré :

« Pareillement» Elle pris un ton un peu soutenu, c’était un Vampire Noble, cela se voyait et elle était une Sang-Pur, ce qui ne passe pas inaperçu chez les Vampires.

Puis elle vit le jeune Noble se rendre près du professeur et lui murmurer quelque chose qu’elle avait a peu près entendu :

« J’ai un gros problème. Je ne vous en dirais plus dans un autre endroit. Vous saurez pourquoi. Me rejoindrez-vous dans le parc dans une heure environs. ? »

Elle les observait. Monsieur Tooga semblait souffrir, mais le jeune Vampire n’y prêta pas attention. Peut-être n’avait-il pas remarqué sa douleur ? Enfin elle le vit prendre quelque chose en les avalant d’une traite. Des médicaments pour la douleur sans doute. Pensa-t-elle.

Ensuite, elle suivit leur conversation, c’était une petite curieuse, mais elle n’avait rien d’autre à faire :

« A croire que les élèves de la Day Class en ont marre des élèves de la Night Class… C’est bizarre d’habitude y en a toute une tripoté qui te poursuivent… Pourquoi ne vas-tu pas rejoindre les poulettes de la Day Class… A moins que se soit si grave ? »

Elle voyait bien que ce professeur était vraiment ironique… Qui ne l’aurai pas remarquer ? Enfin, celui-ci se rapprocha d’elle et lui dit :

« Mademoiselle Kitchaï, cela ne vous dérangerait pas de venir… ? »

Elle réfléchissait quelques instant. Ce professeur était Hunter, il était apparemment mal en point. Cet élève était instable ou quoi ? Se demandait-elle. Enfin elle était Sang-Pur et garder un œil sur les autres Vampire ne lui déplaisait pas. Elle voulait la Paix, donc il fallait bien qu’elle fasses quelque chose pour ça :

« Non, cela ne me dérange pas de venir. J’espère que votre ‘ami’ est d’accord cependant. »

Puis le professeur dit au Vampire :

« C’est ça ou rien compris ? »

Puis elle attendait de sortir. Cette salla remplie de « poulettes » comme l’avais dit Yagari était un peu étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:09

Aidô ne pouvait visiblement pas parler avec son professeur. Il était tellement mal fichu qu'il enait juste d'être extrêmement désagréable. Il lui aurait bien glacé les neurones si il avait pu. Mais par grand respect pour lui, il ne l'avait pas fait. Il se détourna tout simplement déçu de l'attitude de son prof. Il sourit néammoins à la sang pu et lui dit d'une douce voix

- Enchanté de vous avoir rencontré mademoiselle.

Il alla ensuite dans son coin. Avec les autres Night Class mais un peu en retrait. Il ne tenait pas du tout à ce que l'incident de tout à l'heure se reproduise. Pourquoi le sang l'attirait tant ?? Il aimait ça. L'adrénaline, la crainte de franchir la limite... mais ce soir, s'en était trop. Il jeta à nouveau un regard vers Johan et sa copine.

*Ils ont l'air si heureux... mais si naïfs... en même temps, c'est ce qui fait leur charme ^^*

Aidô
regarda ensuite son professeur. Il avait l'air d'avoir oublié leur altercation... autant dire qu'il s'en foutait clairement. Il fallait qu'il parle à quelqu'un de confiance. Qui pourrait l'aider. Mais qui ?? Kuran Kaname ?? Non... il ne ferait que le punir de regarder un peu trop les jeunes filles humaines. Son professeur était juste la personne idéale. Mais il ne voulait pas non plus que tout le monde soit au courrant de ses faiblesses. Eh oui, l'instinct masculin reprend le dessus ^^ Il était en train de rêvasser lorsqu'une personne vint lui tapoter l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:53

Aido parti vite sans oublier de saluer la jeune sang pure:
- Enchanté de vous avoir rencontré mademoiselle.
Yagari aurait tenté de le rattraper pour s'excuser mais il souffrait et risquait de s'écrouler quelque part si il essayait de le rattraper.En fait il pensait assis à coté de divinity ... Perdu dans un Océan de pensées lemonde qui l'entourait n'existait plus. Il n'y avait plus que honte, et souffrance. Honte pour avoir été pire qu'une brute avec Aido et souffrance car s'il s'était assis c'était pour éviter de tomber mais la douleurs etait plus vive ...Sournoise meme. Mais ce qui l'embetait c'était d'avoir renvoyé un élève de la pire des manières qu'il soit alors qu'il n'avait rien fait...il se torturait les ménages afin de savoir comment s'excuser sans avoir à se justifier ... Mais c'était inexcusable ....d'un coup la douleur revint et de plus belle quand il pensait il n'avait pas mal car il s'occupait . Mais la il souffrait plus qu'autre chose ... Il réussit a se reprendre en penssant qu'il avait mérité ça .... Mais cherchait un moyen de s'excuser ... Cette idée l'obsedait... Il etait dégouté de sa réaction.
*J'aurais mieux fait de rester à l'infirmerie ....*
Il était sceptiques enfermer dans ses pensées ...IL etait en train de sombrer dans la douleurs il devait éviter d'y penser mais comment faire ....Vu de l'exterieur il n'en était pas mieux .Il s'était mis de façon à ce que personne ne voit son visage surtout si on pouvait lire soit la honte qui le rongeait mais aussi la douleur qui le brulait a petit feu ... Il ne bougeait pas...Le monde extéreur lui était étranger et il ne le voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:26

« Enchanté de vous avoir rencontré mademoiselle. » Dit le Vampire. C’était le seul nom qu’elle pouvait lui donner. Elle ne connaissait pas le sien. Décidemment ! Enfin elle ne savait pas trop quoi faire maintenant, son professeur paraissait occuper à une activité pour le moins étrange… D’abord la dose de médicament, maintenant la tête bizarre. Enfin, il ne lui avait toujours pas répondu. A sa question. Peut-être ne voulait-il pas.

La Vampiresse était curieuse que voulait donc le jeune blond ? C’est ce qu’elle se demandait. Cela devait être quand même assez important pour faire la tête qu’il faisait quand il avait posé sa question. Enfin il s’éloigna et elle voulait l’aidé. Mais ils ne se connaissaient pas et lui demander de se confesser a elle serait peut-être mal placer. Enfin il voulait bien demander quelque chose a un Hunter alors… Un avec un Sang-Pur ça ne doit pas être très différent… Pensait-elle. Elle regardait encore son professeur. Il c’était caché et ne semblait plus vouloir parler a personne. La fille se sentait un peu seul et lui dit :

« Vous donnez l’impression de vouloir rester seul… Je vais voir ce qu’il avait a demander. Si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas. »

Puis, la jeune fille se rendit derrière lui et posa sa main sur son épaule :

« Est-ce que je peux vous aidez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:04

( sympa de m'avoir attendu u_u, désolé ca va être court, j'ai pas le choix xhuis presser)

Je séchais mes larmes. Pfff, ce satané Night Class, d'où qu'il vient me parler ??? è_é, Grrr, je suis peut-être timide mais lorsqu'un de ces satané Night Class vient me parler, je ne peux pas m'empêcher de m'énerver.

_ Désoler Johan, je suis débile, merci...c'est gentil de me consoler.

Je regardai de nouveaux le Night Class

_ C'est qui lui qui se permet de s'incruster avec nous ?

Je m'assis sur une chaise, espérant qu'il est oublier son offre de tout à l'heure.

_ Quel Frimeur....

J'essuyai mon maquillage et sortit mon necessaire pour me refaire "belle".

_Voila, c'est potable ^^, Alors, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:00

[No problem :p]

Aidô était vraiment une personne drôle.


- Oui ^^ Je m'en était bien rendu compte ^^

Ah ben oui, forcément. Il baisa la main de Sakura en lui disant de le rappeler quand elle aurait fini de pleurer. Puis il rigola.


- Je m'excuse encore pour tout à l'heure. Je... bref... je vais vous laisser. Echanté Johan.

-Moi de même Aidô! dit Johan tout sourire.

Le Night Class partit avec une démarche élégante. Sakura avait sécher ses larmes et était plus calme.


_ Désoler Johan, je suis débile, merci...c'est gentil de me consoler.

"Tu vas arrêter de te traiter de débile? Si tu l'es, je vais me prendre pour un imbécile mental!"


Elle regarda Hanabusa partir avec une moue.

_ C'est qui lui qui se permet de s'incruster avec nous ?

Ben...ça alors! Elle retait indifférente à l'Idol des Day Class féminin! Elle n'était pas comme les autres! C'était incroyable! Elle s'assit sur une chaise qui était à côtés d'elle. Johan ne pensait même plus à l'inviter, pensant que ça la blesserai encore. Sakura railla quelque chose du genre "quel frimeur" -surement pour Aidô- et sortit un nécessaire de maquillage. Quand elle eu finit, elle fit:


_Voila, c'est potable ^^, Alors, on fait quoi ?


"Je sais pas" répondit-il avec un grand sourire. "Tu as une idée peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:09

Je réfléchisai en me grattant la tête. Tout le monde dansait avec une élégance. je me sentirais ridicule si jamais je m'y mettais aussi. Ne dites pas que je suis modeste! Je regardai L'autre nigaut qui s'tait permis de m'aborder tout à l'heure. J'avais préférée continuer à faire semblant de pleurer pour qu'il ne continue pas à m'adresser la parole. De plus, j'ai presque eu l'impression qu'il se moquait de moi. Aller le voire lui ? Et puis quoi encore ! D'accord, je comprend qu'il est très beau et que toutes les filles lui court après.

Je me levai et secouai ma robe noire. Je ne me sentais pas si mal que ça dedans. même si c'est vrai que j'avais l'impression que tout le monde me regardais. Je détachai mes cheveux qui tombèrent sur mes épaules et je les renouai en un chignon blaclée.

_" Et si nous nous melions d'abord à la foule ?"

Je ne me sentais plus du tout gêners en sa présence et lui fit un grand sourir. je lui pris la main et l'attirai sur la piste. Arrivés en plein milieu je le regardai tout en remettant une mèche de cheveux.

_" Puisqu'on est là...euh... danson....

Je devins toute rouge et baissai la tête. je tortillai mes mains et les dénouai dans tout les sens. Je regardai les autres qui dansaient autour de nous. Ca avait lair d'être agréable...à condition d'être une bonne cavalière. Je balbutiai:

_" enfin, c'est pas obli-obligatoire, je-je veux dire...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:30

Elle se gratta la tête, réfléchissant avec sérieux. Du moins, elle en avait l'air... Puis elle regarda Hanabusa avec un air de contrariété. Un Night Class l'avait aborder et voilà sa réaction?! Johan avait envie de rire. Il n'y avait pas beaucoup de filles comme elle sur Terre. Elle est peut-être la seule d'ailleurs. Elle se leva, refit les plis de sa robe noir -qui lui allait très bien- et regarda vers la piste de danse. Elle s'était détaché les cheveux puis les a rattaché en un chignon.

_" Et si nous nous melions d'abord à la foule ?"

Elle lui sourit, l'entraîna vers la où il y avait le plus e monde -la piste de danse si redouté. Elle le regarda encore une fois en remettant une mèche de cheveux en place.

_" Puisqu'on est là...euh... danson....

Sakura devint alors rouge tomate -voir plus- et baissa la tête. Elle avait peu de danser? Elle se tortillait dans tous les sens, ce qui fit rire Johan.

_" enfin, c'est pas obli-obligatoire, je-je veux dire...enfin...

Et dire qu'elle lui avait parler durant presque une heure sans bégayer, voilà qu'elle recommençait! Il secoua la tête, pris la main gauche de la fille dans la sienne et glissa sa main droite sur la taille de Sakura.
.
-Si tu as peur, on peut toujours aller arrêter, fit-il avec un sourire.

Ne voyant pas de réaction, il en conclut alors qu'elle voulait bien danser avec lui. Il commença à danser doucement, puis suivit le rythme de la musique. Sans s'en rendre compte, Johan faisait tournoyer sur eux même sa cavalière et lui. C'était surement avec l'habitude. Il avait tant et tant danser la valse que c'était devenu un robot à danser. Il sourit à Sakura tout en continuant à tourner.

-Alors? Comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:37

Je sentis sa main se poser sur ma hanche et l'autre prendre la mienne. Je le regardai alors droit dans les yeux et me sentis tourner dans une valses gracieuse. Je ne fis plus attention à rien et dansait ce que j'avais appris de la valses. Me laissant conduire je ne pouvais m'empêcher d'adorer ce moment. Basculant un peu ma tête au rythme de la musique je ne pouvait m'empêcher d'envoyer mes pensées loin derrière moi.

_" Alors comment c'est"

je le regardai et lui sourit

_" Magique "

Je souris davantage et commençai à regarder autour de moi. On ne passait pas innaperçus u_u. J'essayai de dissimuler ma gêne et laissai la musique m'emporter. Mon chignon, ne tenant plus, se détacha et mes cheveux tombèrent sur mes épaules créant à leur tour une danse fantastique. Ma pince tomba non loin de nous mais elle ne m'importai plus. Je ne pensai qu'à rester là et danser.

_" Enfin, j'ai un bon cavalier....moi...en revanche.. c'est pas...top! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:47

Elle regard Johan droit dans les yeux.

_" Magique "

-Tant mieux alors!

Il avait toujours son sourire aux lèvres, ce soir, il serait impossible de le voir triste. Il se rendit compte que plusieurs couples les regardèrent avec envie comme si ils voulaient danser aussi bien qu'eux. Johan sourit à chacun des couples, puis se concentra à nouveau sur Sakura. Les cheveux de cette dernière était de nouveau lâchés et ils tournèrent en même temps qu'eux.


_" Enfin, j'ai un bon cavalier....moi...en revanche.. c'est pas...top! "

-"Mais non! Tu danses très bien"

Et il pensait ces mots. Sakura dansait aussi bien que ses professeurs et elle au moins était naturelle! Il n'était pas difficile de danser avec elle. Puis la musique ralentis et disparut. La valse était fini. Avec regret, il mâcha la main de la fille et l'entraîna vers les buffets. Il pris deux flûtes de limonade et en tendit une à Sakura.

-Evitons l'alcool, sinon les chargés de disciplines vont se fâcher tout rouge.

Il rigola. Si Yuuki et Zero venait à voir de l'alcool ici, que se passerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:54

Je rigolai et pris la flûte de limonade. Je me rendis compte que mes cheveux étaient détachée et cherchai un chouchou dans mon sac. La musique recommença mes cette fois, se fut un slow.

_ Oh, mais où est ce chouchou de *****, j'aime pas ne pas avoir les cheveux attachés.

Je laissai tombé et regardai les autres danser. Le compliment que m'avait fais Johan m'avais vraiment toucher et rien qu'en y repensant j'en rougissait. Je secouai la tête, je devais me calmer. ce n'étais pas le moment.

_ Je me demande combien de temps va durée ce bal

A mon tour, je me dirigeai vers le balcon et m'y appuyai non chalante. je regardai le ciel et respirai la brise fraiche

Je regardai Johan, qui m'avait rejoint et lui sourit légèrement.

_ Tu es très beau ce soir

Je lui dit cela d'une voix douce et sans ton. je m'en retournai face au balcon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:18

Sakura regarda Johan puis rigola à son tour. Elle chercha quelque chose dans son sac mais ne le trouva pas.

_ Oh, mais où est ce chouchou de *****, j'aime pas ne pas avoir les cheveux attachés.


-Je te trouve très belle aussi avec les cheveux détachés.

Elle laissa tomber puis fixa les danseur qui dansaient sur un slow. Puis elle secoua la tête.

_ Je me demande combien de temps va durée ce bal

Johan réfléchit un petit moment. Le dernier bal avait duré jusqu'à ce que les professeurs soient tous bourrés. Et cela, jusuq'au petit matin. Donc avec un rapide calcul, Johan répondit:

-Encore environ 5-6 heures je pense.

Puis Sakura s'avança vers le balcon, laissant ses cheveux dans la brise du soir. Elle regardait le ciel étoilé. C'était un ciel comme les aimait Johan. Avec pleins d'étoiles, un ciel bleu nuit, presque noir, sans avion ou autre chose volant qui gâcherait le paysage. Puis elle se tourna vers Johan qui l'avait suivit et elle sourit. Un petit sourire mais c'était déjà ça.

_ Tu es très beau ce soir

Johan piqua un fard, ne sachant pas quoi répondre. Mais il s'avança vers le rebord du balcon et s'appuya sur le long acoudoire.


-Merci, dit-il avec son éternel sourire. Toi aussi tu e très belle dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:24

Je rougissai puis me regardai. Je décidai d'accepter ce compliment. Je réfléchissai. J'avais envie de faire quelque chose mais je me retenais avec force. Autant ne pas céder à mes pulsion aujourd'hui. Peut-être n'était-ce pas seulement de simples pulsion? Je regardai un moment Johan sans rien dire, silencieuse.... puis je détournai la tête, ne voulant pas aggraver la situation.

/ Mon dieu Sakura, ressaisit toi bon sang de bois /

Je m'appuyai dos à l'accoudoire du balcon et penchai ma tête en arrière avant de la relever pour de nouveau fixer Johan. Mon coeur battait fort, mais pourquoi ?
Non non non et non, je ne doit pas. Ce coeur doit se calmer allezzzzz !!!!!!

_ Heu....je...

Je baissai la tête, décidant de me taire. Cela vallait mieux plutot que de penser à faire une chose pareil. Qu'elle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:33

Elle rougit. Son tein était encore plus rouge qu'à l'habitude. Puis elle détourna la tête, avec une mine indéchiffarble. Il avait encore dit quelque chose de mal? Décidemment, son cas était vraiment grave! Il disait des choses blessante sans même s'en rendre compte. Mais voyant Sakura s'appuyer dos à l'accoudoir, ses craintes se volatilisèrent d'un seul coup. Elle pencha sa tête en arrière puis la releva d'un seul coup. Johan sursauta un peu mais Sakura n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Elle le fixait, longuement.

_ Heu....je...

Elle n'avait pas finit sa phrase. Si elle jouait aussi les muettes, cela n'allait pas marcher!

-Oui? Demanda t-il. Tu veux?

Elle baissa la tête, encore plus rouge que précédemment. Que voulait-elle? Une aute danse? Il ne pouvait pas lire dans les pensées -chose qu'il regretta. Une petite brise souffla et les cheveux de Sakura volèrent vers Johan. Ils sentaient bon -un parfum de fraise. Mais il n'était pas tranquille à la demande de Sakura. Que voulait-elle?

-Je ne peux pas lire dans ta tête Sakura. Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:38

Je souris quelque peu et me moquai

_" ce n'est pas une chose qu'on demande..."

Je me mis face à lui et m'approchai doucement.

_" Ne bouge pas...."

Toujours aussi rouge, je posai une de mes mains sur son bras et l'autre sus son visage. j'approchai mon visage du siens, mon coeur battait la chamade et mes yeux passèrent du violet au roux.

_" Je suis....désolé..."

J'approchai alors mes lèvres des siennes et commençai à fermer les yeux. Je ne me contrlai plus. Je ne savais plus qui j'étais....
Je chuchotai:

_" Johan...."

Je cellai mes lèvres au siennes d'un baisers tendres. Je ne voyais pas sa réactions et ne réfléchissais pas. Puis mes yeux se rouvrirent et je fixait la lune. Je me rendit compt de se que je faisais et reculai. Je baissai la tête rouge de honte:

_" désolerjesaispascequimaprisjevoulaispasenfinsimaisjavaispeurdonc...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:47

Elle souriait. Puis elle fit avec amusement -comme pour se moquer de lui:

_" ce n'est pas une chose qu'on demande..."

Elle s'approcha doucement du Day Class et se mit en face de lui. Elle lui demanda de ne pas bouger, il séxecuta mais ne voyait pas pourquoi. Elle était toujours rouge mais posa un bars sur son bras, un autre sur le visage parfait de l'héritier. Elle approcha son visage du sien et ses yeux étaient maintenant roux.

_" Je suis....désolé..."

Il ne comprit qu'une seconde avant que les lèvres de Sakura ne touche les siennes. Il avait garder ses yeux ouvert alors que ceux de Sakura étaient fermés. Elle chuchota son prénom et l'embrassa tendrement. Dans la tête de Johan, tout s'emmêlait. Il avait beaucoup de choses en tête dans un coin de son cerveau et dans l'autre c'était vide. Il ne pensait plus à rien. C'est alors qu'elle se décolla de Johan et fixa la lune. Elle recula, baissa la tête.

_"désolerjesaispascequimaprisjevoulaispasenfinsimaisjavaispeurdonc...."

Il rigola alors. Oui, la situation était drôle. C'était son premier baiser mais il s'en fichait puisque c'était Sakura qui lui avait donné. Il s'approcha de la jeune fille, lui pris les épaules des deux mains et fit:

-En effet, ce genre de chose ne se demande pas. Laisse moi me racheter.

Il s'approcha alors du visage de Sakura, toujours très rouge puis posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Shiro
Noble | Elève de la Night Class | Ange Gardien
Angel Shiro

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 109
Age : 31


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:25

Akai avait l’air d’être préoccupé mais lorsqu’Angel voulu savoir ce qui allait pas elle qu’il n’y avait rien….Bizarre ne put s’empêché de penser Angel, il aurait voulue savoir et peut être aurait il put l’aidé. Un cyclone de sentiment faisait rage à l’intérieur d’Angel, il ne pouvait plus pensé à autre chose qu’à elle était-ce normal ? Peut être mais il n’avait pas la réponse à sa question il était trop concentré à contemplé la jeune vampire, il aurait voulue à ce moment là resté contre elle comme cela pour l’éternité mais elle s’extirpa de l’étreinte du vampire, il la regarda s'éloigné de lui comme figée, figée par ses sentiments, des sentiments qu'il n'aurait pas crut avoir de nouveau. Angel secoua la tête faisant le vide dans son esprits.

Oui c’est vraie nous ne sommes pas que deux dans la night class. Il lui sourria. Allons voir un peu tout ce beau monde, peut être rencontrerons nous le président de la night class.

Angel avait crut noté que la voix d’Akai avait eu un léger tremblement puis lorsqu’elle dit qu’elle allait cherché les verres ce léger tremblement était toujours présent il la rejoignis à la fontaine et après qu’elle eut finis de se débarbouiller le visage il prit doucement sa main la retenant, il voulais savoir ce qu’il n’allait pas mais il n’était pas sur qu’elle lui dise, il planta son regard dans le siens.

Qu’il y a-t-il ? Je vois bien que ça ne va pas Akai tu peut tout me dire sache le je ne te veux aucuns mal se serait plutôt l'inverse je crois...enfin je ne crois pas je suis sur de ça!

[i]Il s'exprimait avec force mais les mots qui aurait du continué de couler ne coulèrent pas, non il restèrent coincé dans sa gorge refusant de sortir pourquoi ne voulaient ils pas sortirent???? Angel aimait Akai et il aurait voulue lui dire, là maintenant pas dans six mois non ici et tout de suite...Mais les mots refusaient de sortir...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Yagari Tooga

Yagari Tooga

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 891
Age : 31
Race : dans la salle de bal
Arme/Pouvoir : Hunter et professeur à ses heures perdues de la night class et de la day class
Classe/Métier : sadique mais adorable


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:05

-"Vous donnez l’impression de vouloir rester seul… Je vais voir ce qu’il avait a demander. Si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas. "
La seul et unique chose dont il avait besoin c'était d'une boite d'anti douleur et s'il se mettait à lui demander ça ce serait la honte pour lui. Il tournat sa tete vers elle mais vit son reflet dans une glace : il était pale et ces trait etait tiré par la souffrance. il lui répondit aimablement ou du moins du mieux qu'il le put mais il rata son coups encore une fois et une de ses réplqiques méchantes lu échappa .Tout en lui parlant il la regarda d'un air féroce avec une petite lueur étrange qui brillait dans ses yeux :
-"Je n'ai aucunement besoin de l'aide d'un vampire ...Surtout d'un sang pur qui se sntent supérieur à tout "
Il se rendit compte de sa boulette et le temps qu'il cherche une excuse elle était déja partie ... Il se sentait mal , horriblement mal . Il repris les trois derniers comprimés de sa boite. Il ne lui servait à rien car il souffrait presque autant... bon ça atténuait sa douleur mais sans plus... IL decida de s'allumer une cigarette ce qui le détendirait .... Du moins il le pensait il cherchat alors le paquet dans ses poches et le trouva. et en fumat une ...il observait tout ...derriere un rideau de cheveu qui empechait les autres de voir sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:57

Je m'apprêtas à répliquer mais il fut plus rapide que moi et posai à son tour ses lèvres sur les miennes. Je pensais que mon geste l'aurait choqué mais non. Mes mains étaient posé sur le rebord du balcon et j'appréciai pleinemet ce moment. je ne pensai plus à rien. Rien ne comptai. La lune nous éclairais et mes cheveux volaient au vent.

Puis je me mis à réfléchir. Je le repoussai d'un coup, mes mains sur son torse. Je baissai la tête, essouflée et commençai à pleurer. J'étais ridicule, mais je me refusai de ressentir ça. Jamais...

_Je..je peux pas!

Je lachai une de mes mains de son torse pour essuyer mes larmes.

_Je dois pas...être...amou...amou....

Je me retournai et cachai mon visage de mes mains. J'avais honte, je devrais me laisser aller, mais je n'y arrivais pas. C'étais patéthique!!!!

_ Je suis désolé...Johan...ce n'est pas....contre...toi...

Les larmes volèrent dans le sens du vent en même temps que mes cheveux. Je me sentais ridicule mais...je ne voulais pas ressentir ça. c'étais trop dure. Je sêchais ms larmes et restai calme. je ne trouvais plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:51

Sakura resta comme ça, avec Johan et il aimait cela. Jamais auparavant il n'avait ressentit de l'amour pour quelqu'un. Mais trop tôt à son goût, la jeune fille le repoussa, mains contre son torse.

_Je..je peux pas!

Une de ses mains quitta le torse de Johan et il s'aperçut qu'elle séchait des larmes. Pourquoi pleurait-elle?

_Je dois pas...être...amou...amou....

Elle ne finit pas sa phrase mais Johan la comprit immédiatement. "Je ne dois pas être amoureuse", voilà le sens de sa phrase. Elle se retourna, cacha son visage encore une fois dans ses mains.


_ Je suis désolé...Johan...ce n'est pas....contre...toi...

Les larmes de Sakura volèrent en même temps que ses cheveux -certaine arrivèrent sur les joues de Johan. Elle ne dit plus rien mais lui avait encore pas mal de choses à déballer.


-Explique moi, souffla t-il. Pourquoi?

Il ne comprenait plus rien. Pourquoi ne pouvait-elle pas être amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Shana
Noble | Elève de la Night Class | Fille excentrique
Akai Shana

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 199
Age : 29
Classe/Métier : Excentrique


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:23

Angel-san jeta ses yeux dans ceux de Shana. Comment pouvait-elle se retenir de lui dire ses sentiments qui lui faisait tellement de bien et mal en même tant. Elle regarda Angel-san qui lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas le choix et avoué ce qui la tracassait.Mais pouvait-elle vraiment le faire. Shana baissa les yeux, releva la tête, les larmes commençait à se formé. Elle ne pouvait plus les retenir. Shana vit l'expression des yeux d'Angel-san de l'inquiétude mélangé avec de la tendresse. Shana ne se retient plus. Les larmes coulèrent le long de ses joues. Shana mis ses bras auour de la taille du jeune homme à une vitesse folle. Elle fourra son petit visage en larmes contre le torse de Angel-san. Angel-san semblait un peu surpris.
Shana pleura un petit moment, quand tout à coup, elle sentit la main de son partenaire derrière sa tête. Shana ouvrit de grand yeux d'étonnement. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle leva sa tête, regarda Angel-san.

Angel-san...Euh je ne peux pas te dire ce qui me fait pleurer, mais si tu est à mes côtés, je suis sûre que sa ira!
Ne t 'inquiet pas trop ! D'accord ?
Ce n'est rien de très important, enfin pour l'instant.


Shana murmura ses derniers

Je l'espère.

Shana s'arrêta de pleurer et sorti des bras d'Angel-san un peu embarrassée par le geste qu'elle avait fait. Elle sourit avec son plus beau sourire à Angel-san. Si elle ne pouvait pas lui avoué, elle allait tout faire pour au moins l'avoir près d'elle. Qui sait peut-être qu'on finira en couple. A cette quelque peu imaginaire, elle laissa échappé un petit sourire de côté qui s'ajouta au sourire d'avant. Shana se dirigea vers la fontaine, se débarbouilla pour la deuxième fois et se sécha avec le mouchoir en soie qui se trouvait dans sa poche.
Puis elle alla vers son cavalier, lui pris la main avec embarras, son verre de l'autre main, et se dirigea vers le bal qui battait son plein.

Allons-voir ce que nous réserve encore ce bal!

Shana dis-ça avec une telle conviction qu'on aurait que rien quand avoir mis la main derrière la tête de Shana, tout ces soucis ce sont envolé. Quand les tourtereaux en herbe,arrivèrent à la salle, elle était pleine à craqué. Y faire entré encore ne serait-ce que dix personnes la ferait craqué. Shana s'émerveilla devant cette foule. Elle n'avait jamais foule pareille. Malgré cette foule, Shana savait que parmis tout ces beaux jeunes hommes, elle avait trouvé celui qui lui convenait. Elle regarda Angel-san, et murmura.

Oui, je l'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Admin' | Sang Pur | Orpheline | Amoureuse de Kaname
Divinity Kitchai

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 480
Age : 30
Race : Près de Kaname-San
Arme/Pouvoir : Admirer Kaname-San
Classe/Métier : Posé, Sympa, Amoureuse XD


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:45

[C'est à Aido de poster =)]



« Je n’ai aucunement besoin de l’aide d’un Vampire… Surtout d’un Sang-Pur qui se sentent supérieur à tout. »

La Vampiresse était assez choquée par ce qu’elle venait d’entendre… D’accord les Hunters n’aime pas forcement les Vampires… Mais il y a des limites… Il avait l’air d’être mal en point et d’être souffrant mais ce n’était pas une raison pour être aussi mal polis. Et surtout faire un de ces fameux sous-entendu a l’égard de la race des Vampire, et de la sienne en locurance… (euh… Ça existe ça ? ><) Elle était assez déçue de son comportement de Hunter… Enfin… Il était professeur aussi. Un enseignant qui ne supporte aucun de ses élèves à cause de leur race est très contraignant. Elle afficha une petite mine triste et lui répondit :

«Comme vous voudrez mais pensez bien que tous les Vampires ne sont pas affamés comme ceux que vous avez l’habitude de chasser ou de tuer. Enfin vous pensez ce que vous voulez mais vous devriez évité de prononcer une nouvelle fois ses paroles surtout en présence de personne de ma race comme vous dites si bien et d’un autre Sang-Pur [Hors jeux : Kaname :heart : ] Sur ce je vous laisse. »

Puis la jeune Vampiresse se rendit derrière la personne qui auparavant avait adressé la parole à ce soi-disant Sensei :

« Est-ce que je peux vous aidez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:28

Je restai dans le silence. Je ne devais pas parler. Je ne devais pas dire ce que j'avais dans mon coeur. moi qui étais si froide, si timide, qui bagayai à toute phrase, me retrouvai là, avec un jeune homme.

Je devais faire quelque chose, mais quoi ? Je devais être forte, mais le problème, c'est que je ne l'étais pas. J'étais sensible, vulnérable, sauf lorsque je m'énervais bien sûr. Je ne voulais plus croiser tel sentiments. Trop de gens m'on dit que l'amo... que ça faisait souffrir; Et je ne voulais pas souffrir

Et puis, Johan méritait beaucoup mieux que moi. Je n'étais qu'une pleurnicharde, timide, laide et banal. Je n'étais qu'un monstre tout à fais banal. Je ne pleurai plus. Mes yeux, ne fixèrent le vide. Mon coeur quant à lui, ne voulait que regarder la lune et respirer l'air frais, laissant mes cheveux apprecier la douceur de se vent frais.
Chuchoter les plus belles paroles qui se cachaient au fond de moi.

Mais tout cela ne voulait sortir et restait coincer dans se corp froid. Je n'étais rien et je ne voulais pas que Johan supporte ça. Il ne le méritait pas. Il ne méritait pas que je le fasse souffrir par ma froideur ambigüe.

/ Johan...je t'en pris n'en rajoute pas...je ne veux pas craquer... j'ten pris /

pensais-je, tout en me donnant le courage de ne pas me retourner et lui sauter dessus. L'embrasser, lui dire les plus belles paroles que dieu m'étais donné de dire. Mais je ne devais pas, je ne voulais pas...du moins...je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:49

Sakura resta silencieuse malgrès les dires de Johan. Pourquoi? Qu'avait-il -encore- fait? Etais-ce parce qu'il n'était pas assez bien pour elle? Etais-ce parce qu'il était trop égoïste pour elle? Pourquoi ne disait-elle rien? Pourquoi restait-elle immobile? Pourquoi? Pourquoi?

-Sakura, murmura t-il. S'il te plais...Explique moi...

Il était à deux doigts de craquer. L'embrasser, la serrer dans ses bras, lui murmuré des mots doux. Mais elle ne voulait pas. Mais pourquoi? Tant de questions sans réponses...c'était plus qu'insuportable pour Johan. Jamais, dans le passé il n'avait connu cela. Jamais. Mais maintenant qu'il connaissait cela, il préfèrerait retourner en arrière, hier, avant-hier...un autre jour que celui-ci. Un jour où il ne connaissait pas encore l'amour. Oui, si cela faisait si mal l'amour, pourquoi cela s'appelait "amour"?


Elle ne disait toujours rien. Il n'en pouvait plus. Johan allait craquer. Il la pris dans ses bras, la serra assez fort pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir et pleura. Il était rare de voir Johan pleuré. Mais cette fois, il avait vraiment mal. Mal au coeur. Il pleura silencieusement, tenant toujours fermement Sakura contre son torse. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille et souffla:


-Si tu m'aimes, dit le franchement. Si c'est le cas contraire, repousse moi de toutes tes forces. Dit moi que tu ne veux plus jamais me revoir, que je suis un imbécile trop gâté par la vie. Dit moi les mots les plus horrible que tu connaisse pour que je tourne la page. S'il te plais Sakura. Fais le pour moi.


Ses larmes ne s'arrêtèrent pas de couler, il ne voulait en aucun cas lâcher Sakura. Sauf si elle lui dit les mots fatidiques.

-Je t'en supplie,
murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matsuki
Elève de la Day Class
Sakura Matsuki

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 438
Age : 30
Race : Académie Cross bien évidement
Arme/Pouvoir : Plein de truc XD
Classe/Métier : Ca dépend ... de mon humeur ><


Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:03

Je ne réagissai pas à ses supplices. Je ne pensai plus à rien. Du moins, j'essayais de ne plus penser à rien. La lune était si belle, les étoiles si étincelantes, tout était noir et plus rien ne comptait en cette instant.

Tout d'un coup, je me sentis quelque peu balancer en arrière et sentis un torse dans mon dos. Il me serrait contre lui. Il pleurait. Je n'était qu'un monstre. Je le faisait souffrir. je ne voulai pas...

Je tentai de me dégager. Je n'y arrivai pas. Non, je ne pouvais plus y arrivé. Sto, je voulais que cela cesse.

_" Johan...j'ten pris je...n-non...j-je...."

_"Si tu m'aimes, dit le franchement. Si c'est le cas contraire, repousse-moi de toutes tes forces. Dit moi que tu ne veux plus jamais me revoir, que je suis un imbécile trop gâté par la vie. Dit moi les mots les plus horribles que tu connaissent pour que je tourne la page. S'il te plais fais le pour moi."

Ces mots, cette voix. Stop ! Ca suffit ! Je ne voulai plus endurer cela. Je ne le supportais plus. Les larmes me vinrent aux yeux.

_"J-je....je....."

Tout se bouscula dans ma tête. Je craquai.

_"j-je.... JE NE PEUT PAS....hurlai-je....j-je...ne...p-peut...pas"

J'haletai. Je voulai qu'il me lâche. Mais au plus profond de mon coeur, je ne désirai que rester là, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal de printemps - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de printemps   Bal de printemps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~ Academie Cross établissement principal ~ :: Salle de bal-